Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
Règles  Vide
MessageSujet: Règles    Règles  EmptyMer 11 Aoû - 23:11

Bienvenue à toi !
Premièrement je voudrais te dire bievenue. Si le forum vous plaît, et ça doit être le cas si vous êtes en train de lire les règlements, n'est-ce pas? Bon alors,[12] TOI et pas ton voisin, ton rôle pour les quelques minutes qui vienne seras de lire les petites règles du forum. C'est rien de très compliquer, c'est quelques petites règles pour le bon fonctionnement du forum et ton bien être.

Alors premièrement.
La première chose à faire après avoir lue les règlements, est de faire ta présentation si ce n'est pas fait. La présentation est très simple à faire.Tout ce que tu as à faire, est de copier et coller le model de présentation obligatoire et de[94] remplire tout ce qui est demander. Attention aux nombre de ligne demander. Si le nombre minimal est de 20 nous ne voulons pas 15 lignes. Nous en attendons au moins 20 lignes.
Un CODE vous sera demander.Il est partout dans le texte. Il est composer en 5 partie. 2 lettes, 2 chiffres et un mot. Personne ne les lis et tout le monde se passe le mot. Nous avons écris les règlements et nous aimerions qu'ils soient lue.

Deuxièmement
Tu es ici pour avoir du plaisir. Une de mes phrases préféré est : Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas te faire faire. Alors je demande un minimum de respect. N'envoye pas promener tes coéquipier car je suis sur à 100 % que tu n'aimerais pas te faire faire la même chose. Le respect est très important. Vos personnages ne s'entenderont surement pas tous ensemble et c'est normale et parfaitement correct. Vos personnages vont surement avoir des[Westridge] différents ce qui est parfait puisque ça met du piquant dans l'histoire. Mais pas de violence gratuite et pas de sex trop détaillé. Pas non plus de '' vas te prommener maudi chien sal de... balbalbal j'ai pas besoin de continuer.

Troisièmement
Les avatars sont obligatoire comme dans tous les forum. Ici une taille de 200*320 est demander. Plus de 200*400 et pas non plus plus petits ni plus gros. Si tu n'es pas capable de la mettre, demander de l'aide à un ami qui est sur le site ou encore à une admin.Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais pas plus de deux personnages. Pas par compte, mais par personne.

Quatriemement
Je demande un minimum de10 lignes par poste. C'est pas beaucoup et[A] certains forum en demanda 15 à 20 alors petit trucs, tu peux décrire les lieux, si tu parle à un vampire et que sa peau est au soleil décrit l'éeffet que sa fait, ce que sa donne comme réaction, décrit la couleur des yeux et l'environnement... ce que ton perdo ressent... Alors c'est pas très difficile de remplire 10 petites lignes. Si nous devons avertir souvent alors je vais augmenter le nombre de ligne. Pas de language msn ou sms pas trop de sacre. la base quoi ?! S'il voue plais pas trop de fautes. Pas besoin d'être des boles et de faire 0 fautes mais quand même. il faut que se soit lisible. Ne soyez pas vexer si nous vous dison que vous faites des fautes[B] et tout et tout, c'est constructif et au pire, vous allez juste vous amélirer en français. Nous avons tous passer par là et j'étais très nulle en français alors je comprend et j'ai surement fait pire.

Cinquièmement
VAS T'AMUSER ! Attend avant de poster. Soit validée !

Gros Merci a dédé pss: je suis désolé
http://rebelsandrock-life.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
 

Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — ADMINISTRATION :: Rules & Story-