Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louhan Blackbird
« Louhan Blackbird »

• MESSAGES : 18
• WHS's student since : 16/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : Your mom.
▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird. Vide
MessageSujet: ▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird.   ▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird. EmptyLun 16 Aoû - 20:19

Louhan C. Blackbird
“ Blow the smoke right off the tube
Kiss my gentle burning bruise ”



« Taylor Momsen »
▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird. N134wj
(c) © LONELY_ANGEL
....That's All In Your Head .
.

▪ Nom(s) : Blackbird
▪ Prénom(s) : Louhan Colleen
▪ Age : Dix-huit ans.
▪ Date : 23.04.1992
▪ Groupe :
▪ Occupation(s) : Faire la fête.
▪ Niveau de vie : Merdique
▪ Attirances : Bisexuelle.

▪ Caractère :
maladroite, cinique, capricieuse, têtue, manipulatrice, sarcastique, marginale, sincère, craintive, curieuse...

Who Are You .
.

▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird. 1970592

▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird. 768403

▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird. 6180444
    HISTOIRE.
    UN MINIMUM DE 20 LIGNES.
    Disapear.
    J'avais dix ans lorsque mon père se barra de la maison avec une fille de dix-huit ans. À cette époque, j'étais encore une petite fille normale, aucuns problèmes ne semblait m'atteindre et mon plus grand désespoir était la perte de mon chat, Fraise. Pourtant, lorsqu'il nous quitta en ne nous laissant qu'un simple papier écrit ' Désolé ' au marqueur noir sur le comptoir de la cuisine, tout mes petits problèmes d'enfance sans importance firent place aux problèmes dûr de ce qu'était la vraie vie. Peu de temps après, ma mère perdit son emplois et tomba dans une grande dépression, et bien entendu, je ne savais que faire, après tout j'étais encore qu'une gamine. Quelques mois plus tard, elle épousa Charles, un sale type riche qui n'aimait ma mère que pour le sexe et pour les services. Bien vite elle devint sa pute et sa servante, quand à moi, j'étais la petite blondasse de conne qui devait passer ses journées loin d'eux. Les années passèrent ainsi.

    Sixteen.
    Vers l'âge de treize ans, ma mère m'inscrivit dans un grand collège privé, bien entendu elle en devait une à son cher mari, mais au moins - selon elle - j'allais devenir quelqu'un de bien et avoir la meilleure éducations. Quelle connerie. Malheureusement pour elle, les mauvaises fréquentations, il y'en à partout. C'est à l'âge de quatorze ans je fuma mon premier joint et perdit ma virginité et à partir de là, tout chamboula. Sexe, droge et rock'n'roll. Je devins assez vite, la reine des fêtes. Avec la maison que m'avait loué Charles sur le bord de la plage pour avoir la paix de moi, les grosses fiestas ne finissaient jamais. » Mais malgré la drogue, l'alcool et tout ce que j'ai pu prendre pour oublier les merdes, à l'âge de seize ans je voulu mourrir. Je n'avais qu'une seule envie et c'était de me mettre la corde au cou. C'était un vendredi soir plutôt banal, j'avais attraper une sale grippe alors j'avais du garder le lit pendant que tout mes copains s'éclataient sans moi dans la maison sur le bord de la plage. Ma mère était partie faire des courses et son stupide copain était resté à la maison. J'étais sur le point de m'endormir lorsque j'avais entendu ma porte s'entrouvir, croyant que c'était ma mère qui venait porter mon linge propre, je ne prononca pas un mot et fit mine de dormir. Quelques secondes plus tard, je sentis un main se poser sur ma cuisse, je releva la tête brusquement et appercu Charles, mon beau-père, un sourire stupide au visage. Il pointa son revolver vers moi et menaca de tirer si je ne faisais pas ce qu'il voulait. Comment rivaliser contre un homme armé ? Je passa la pire des nuits de ma putain de vie, mes cris ne se rendaient nul part et ma mère n'arriva pas avant très tard, elle était soule évidemment et ne se rendit compte de rien. Cette nuit là, ce fût la dernière fois que je les vit, car le lendemain je pris un sac remplis de fringues, ma machine à coudre et quitta cet enfer pour retrouver mon père. Je l'appella d'un téléphone publique et lui raconta mon histoire. Ce dernier paniqué me proposa de venir m'installer avec lui , sa fiancé ainsi que leur fille qui avait douze ans. Décidément il s'était trouvé quelqu'un de son âge enfin.

    A new begining
    Aujourd'hui, tout n'est pas mieux, mon père m'à inscrit dans cette stupide université en design de mode et bien que j'adore ça, je ne réussi pas à m'adapter. Les gens m'adorent, aime mon style et j'irais jusqu'à dire qu'ils me vénère, mais les gens ici ne sont pas aussi fous qu'à Boston. Là-bas j'avais ma maison sur le bord de la plage, je réusissais toujours à me trouver de la dope. Ici, je n'ai aucune liberté de mon père, et je n'ai pas encore trouver les bonnes personnes avec qui faire la fête. De plus, depuis ce que Charles m'à faite subir, j'ai une peur bleue des hommes, tous sauf mon père. Alors, faire la fête avec eux est aussi un peu plus dûr.

And You .
.

▪ Prénom : Joany
▪ Age : 57 ans. LOLLL
▪ Comment vous avez atterri ici ? : Audrey :3
▪ Exemple de Rp :
Spoiler:

▪ Avatar : TaylorMOMSEN
▪ Une chose à ajouter ? : J'adore ca !
▪ Code règlements :
Spoiler:


Dernière édition par Louhan C. Blackbird le Mar 17 Aoû - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noam D. Wolf
« Noam D. Wolf »
Decide you've had enough
You get mad you get strong

• MESSAGES : 62
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 31
• MY ASS IS : Somewhere, far far away.
▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird.   ▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird. EmptyMar 17 Aoû - 16:37

Bienvenue à toi Jo' !
Lorsque tu auras terminer les petits trucs restants
de ta présentation tu me feras signe ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Louhan Blackbird
« Louhan Blackbird »

• MESSAGES : 18
• WHS's student since : 16/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : Your mom.
▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird.   ▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird. EmptyMar 17 Aoû - 19:36

Finit. J'ai eu un peu de misère par contre,
j'avais fuck*ng pas d'inspiration fake c'pas ma meilleure présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird.   ▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird. EmptyMar 17 Aoû - 19:45

Woow belle histoire , tes valider ma grande ;)

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Louhan Blackbird
« Louhan Blackbird »

• MESSAGES : 18
• WHS's student since : 16/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : Your mom.
▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird.   ▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird. EmptyMar 17 Aoû - 19:47

merci ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Noam D. Wolf
« Noam D. Wolf »
Decide you've had enough
You get mad you get strong

• MESSAGES : 62
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 31
• MY ASS IS : Somewhere, far far away.
▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird.   ▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird. EmptyMar 17 Aoû - 20:20

Je la trouve bien ta présentation moi (: O:
Revenir en haut Aller en bas
Louhan Blackbird
« Louhan Blackbird »

• MESSAGES : 18
• WHS's student since : 16/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : Your mom.
▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird.   ▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird. EmptyMer 18 Aoû - 13:00

Merci.
:]
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird.   ▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Everytime i look ino your eyes, you make me wanna die. « Louhan Colleen Blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — ADMINISTRATION :: Show Us Who You Are. :: Se Présenter :: Congrats, it's okay-