Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Be yourself, that's all » ; Lola ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
« Be yourself, that's all » ; Lola ~ Vide
MessageSujet: « Be yourself, that's all » ; Lola ~   « Be yourself, that's all » ; Lola ~ EmptyMar 17 Aoû - 20:32

Lola Wealt
“ Your love is my drug ”


« Miley Cyrus »
« Be yourself, that's all » ; Lola ~ 3210
(c) COPYRIGHT
....That's All In Your Head .
.

▪️ Nom(s) : Wealt
▪️ Prénom(s) : Lola
▪️ Age : 17 ans
▪️ Date : 15.06.1992
▪️ Groupe : Girls
▪️ Occupation(s) :Chant
▪️ Niveau de vie :Très bon
▪️ Attirances :Hétéro

▪️ Caractère :Belle, Souriante, capricieuse, manipulatrice, amusante,
drole, sympathique, timide, ratoureuse, rêveuse, discrète, lunatique.

Who Are You .
.

« Be yourself, that's all » ; Lola ~ I13010

« Be yourself, that's all » ; Lola ~ I12810

« Be yourself, that's all » ; Lola ~ I12010

    Je n'ai pas vraiment envie de parler de mon enfance puisque celle-ci était l'une de plus normales. Disons que c'était vraiment typique. Jeunesse, crise d'adolescence, révolte contre les parents etc. Tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Ma soeur ainée était toujours la chouchou mais bon, vrai dire, ça n'avais pas vraiment d'importance à mes yeux dans ce temps-là. La vie suivait son cour, et c'était parfait ainsi.

    Ma soeur et moi avons toujours été proche, contrairement aux autres qui elles s'engueulent à longueur de journée pour savoir qui allaot sortir avec qui. Quelle perte de temps ! Alexandria à été un modèle pour moi dans ma jeunesse et je lui dois beaucoup de ce que je suis aujourd'hui. Sans elle. Je serais surment l'une de ces filles qui croient qu'elle sont meilleurs que les autres. Ce n'est pas mon cas. Dans mon livre à moi, tout le monde est égaux, voilà.

    Vers l'âge de dix huit ans, Alex' à décidée qu'elle allas déménagée en Californie. Je venais tout juste d'avoir dix sept ans, et mon ainée m'à proposée d'aller avec elle. Alors je n'ai pas refusée. C'était une chance de recommencer tout à zéro, et de eut-être trouver l'amour qui sais. Et oui, je n'ai jamais eu de petit copain. Tout ceux qui vivait proche de chez nous n'était qu'une bande de pervers qui voulait coucher avec toute les belles filles du lycée. Certains c'était déjà essayer avec moi, mais il avait vite compris que je n'était pas interessée.

    Tout compte fait, je crois que je vais vous racontez une partie de ma vie que je n'ai jamais parlée a personne. Même pas à Alex'. Ça c'est passé je crois entre seize et dix sept ans. J'étais un peu révoltée contre mes parents puisque ceux-ci ne me laissait jamais faire ce que je voulais alors presque tout les soirs, je sortait par la fenêtre de ma chambre. Quelques rues plus loin, mes amies m'y atrendaient. Ont entrait dans les bars avec des fausses cartes pour rencontrer des mecs, puisque ceux au lycée étaient trop jeune côté mental. Enfin, certains soirs, la pêche était bonne, d'autre non. Ont s'amusait avec eux sur la piste de danse, ou ont buvaient des vers payée par ceux-ci. Quelques fois nous allions même chez ces hommes. Plusieurs de mes amies passaient la nuit avec eux - si vous voyez ce que je veux dire - mais moi, je n'y arrivait pas. C'était juste, bizare de penser que cet homme là m'aimait vraiment. Je savais qu'ils désirait qu'une seule chose, mais avant que tout ça aille trop loin, je m'éclipsais, puis revenait à la maison. Sauf lors de cette fameuse nuit. Même encore aujourd'hui les images dans ma tête ma hante encore, et je ne l'ai jamais dit à personne. C'était le 13 avril, je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais rencontré un jeune homme de vingt et un ans qui était plûtot craquant. Comme quelques fois, je me rendis chez lui parce que il voulait qu'ont continu à discuter, mais j'essayais de me méfier. Arrivés chez lui, nous nous étions assis devant une table pour deux, avec un expresso. Quinze minutes passèrent, et je trouvait qu'il était bien aimable. Il ce leva de sa chaise, pour aller laver sa tasse, puis lorsque je lui donna la mienne, ce dernier m'embrassa. Un baiser de plus ou de moins, qu'est ce que sa pouvait bien changer ? C'était ce que je m'avais dit. Soudain, le jeunne homme commenca à passer ses main dans mon dos, alors je décida d'arrêter ça là. Mais je crois qu'il n'était pas du même avais, puisque lorsque je lui ai dit que je devait partir, il m'à retenu par le bras. Mon coeur battait à la chamade, et il ne cessait de me dire que j'allais changer d'avis lorsqu'il allais prendre son temps, et qu'il n'allais pas être brusque. J'essayais de me défaire de son emprise, mais sans succès. Il enlevais chaque morceaux de mes vêtement avec une telle douceur, que j'en avais peur. Je n'arrêtait pas de lui répêter que je ne voulaus pas, e qu'il fallais que je parte mais cet imbécile n'écoutait rien. Il m'avais ensuite enmené dans sa chambre, ou il avait commencer à enlever ces propres vêtements. J'aurai voulu me sauver à cet instant, mais il avait verouillé la porte de sa chambre, pour être sûr. Plusieurs fois je tentai de me débattre, et de me défendre pour déguerpir, mais c'était sans espoir. Il avait abusé de moi, et avec un tel plaisir que j'en avais des frissons incroyable, ça me dégoutait tellement! Ce soir là, je sorti de chez lui, en sachant que je n'allais plus être la même personne. J'amais je ne l'ai raconté, et personne ne le saura jamais je crois.

    Voilà pourquoi j'avais décidée de quitter l'Arizona avec Alexandria. J'avaus enfin la possibilité d'oublier - je l'espérais - tout ça. Ma soeur avait décrochée un boulot comme enseignante dans un lycée Californien, alors nous avions enménagé la-bas. Je m'était quand même bien adapté, je parlais à quelques filles parfois mais sans plus. Quelques semaines après notre arrivée, j'avais rencontré Chace dans un petit resto, j'étais toute seule à ma table, alors il était venu s'asseoir avec moi. Trois ou quatre autres rendez-vous suivirent après ça et depuis, nous formont un couple. Même si il a un sériex problème avec la cocaïne, je l'aime tout de même. Avec moi, il n'est pas du tout la même personne. J'ai plutot peur de le retrouvé en plein dans ces expérience de coke, ça me terrifie... Je détste le voir ainsi, mais lui ne semble pas avoir la même opinion que moi... La seule chose que je sais, c'est que je l'aime.

    J'espère trouvé ma place en Californie, pouvoir aller étudier en chant et par dessus tout ne pas perdre Chace. Ma chère soeur le trouve gentil, mais elle ne connait pas sa vrai personnalité, et qui il est vraiment.

    C'est à suivre ...

And You .
.

▪️ Prénom : Kim
▪️ Age : 16 ans
▪️ Comment vous avez atterri ici ? : Audrey d'amour Smile
▪️ Exemple de Rp :
Spoiler:

▪️ Avatar :Mley cyrus Very Happy
▪️ Une chose à ajouter ? :J,adore le forum Smile
▪️ Code règlements :
Spoiler:


Dernière édition par Lola Wealt le Jeu 19 Aoû - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
« Be yourself, that's all » ; Lola ~ Vide
MessageSujet: Re: « Be yourself, that's all » ; Lola ~   « Be yourself, that's all » ; Lola ~ EmptyMar 17 Aoû - 23:52

Bienvenue ma belle !! ;) Jadore ton RP , et ton histoire est très bonne !!! :D

VALIDÉ
Bonne chance pour la suite tu peut maintenant commencer a poster :)


Ps: tu ma appeller Millie !! xD fait juste changer ça svp .
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Noam D. Wolf
« Noam D. Wolf »
Decide you've had enough
You get mad you get strong

• MESSAGES : 62
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 31
• MY ASS IS : Somewhere, far far away.
« Be yourself, that's all » ; Lola ~ Vide
MessageSujet: Re: « Be yourself, that's all » ; Lola ~   « Be yourself, that's all » ; Lola ~ EmptyMer 18 Aoû - 0:33

Bienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

« Be yourself, that's all » ; Lola ~ Vide
MessageSujet: Re: « Be yourself, that's all » ; Lola ~   « Be yourself, that's all » ; Lola ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Be yourself, that's all » ; Lola ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — ADMINISTRATION :: Show Us Who You Are. :: Se Présenter-