Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Watch me burn ▬ Lola Wealt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louhan Blackbird
« Louhan Blackbird »

• MESSAGES : 18
• WHS's student since : 16/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : Your mom.
Watch me burn ▬ Lola Wealt.  Vide
MessageSujet: Watch me burn ▬ Lola Wealt.    Watch me burn ▬ Lola Wealt.  EmptyMer 18 Aoû - 15:55

J'étais complètement défoncée. La soirée avait été tout simplement magique et complètement folle. J'aimais mon voisin, il était gay, mais rien en m'empêchait de passer des soirées complètement démentes avec lui. Il était peut-être homo, mais sous effets de drogues, il ne semblait plus faire la différence entre un homme et une femme, résultat, je passais des nuits totalement folles. Étrange direz-vous, pour une fille qui s'est fait violer je sembles plutôt aguichante et profiteuse. Peut-être, mais les hommes me font peur, énormément. Mais les amis ne comptent pas, eux que j'aguiche en premier ne compte pas. C'est une sorte d'échapatoir. Malgré les grammes d'herbe que nous avions pu fumer, j'étais rentrée tôt, Lola m'avait appellé le matin même, m'annoncant qu'elle me rendrait visite après son boulot dans les alentours de onze heure, minuit. C'est donc avec peine que j'avais quitté mon amant gay et que j'étais retourné le plus subtilement possible à ma résidence que je partageais avec une bande de filles un peu comme moi. À peine étais-je arrivée que la sonnerie de la porte retentit. Je souria puis descendit les marches et alla ouvrir. Dehors se tenait ma très chère Lola. Ma meilleure amie. Je lui fis un grand sourire puis la tira par le bras avant de refermer rapidement la porte. J'ignorais si les surveillants étaient là, mais nous n'étions pas sencé avoir de visite, et comme j'avais déjà assez de problèmes comme ça, je n'avais pas envie qu'ils voient Lola. Nous marchâmes jusqu'au petit salon et je me laissa tombé sur le canapé, complètement amorphe.

Alors, quoi de nouveau ? Dis-je en rigolant pour aucunes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
Watch me burn ▬ Lola Wealt.  Vide
MessageSujet: Re: Watch me burn ▬ Lola Wealt.    Watch me burn ▬ Lola Wealt.  EmptyMer 18 Aoû - 18:35

J'avais la nausée, j'avais juse envie de pleurer, la top du top quoi. Je ne savais plus à qui parler, ma soeur allais me tuer si elle savais ce que Chase fesait presque vingt quatres heures sur vingt quatres. Il était presque une heure du matin lorsque je me rendis chez Louhan. J'allais peut-être encore la retrouvée défoncé comme la dernière fois, mais ça m'était égal. Je savais que même éclatée elle était capable de m'écouter parler. Peut-être que c'était ma meilleure amie, mais elle ne savais pas pour mon viol qui c'était déroulée il y avait maintenant deux ans. Je fini par me rendre à sa résidence, et comme je l'avais présumé celle-ci était vraiment défoncé. Elle me tira par le hras, puis m'enmena dans le salon ou nous nous assisions sur son meirveilleux sofa. Lou' me demanda ce que j'avais de nouveau, et je soupira.

- Lou, je sais plus quoi faire ! Chase me fait vraiment peur, et tu sais comment il est. Sans sa cocaïne, il es rien. Je suis tout à l'envers, je viens de le voir sniffer puis je trouve ça tellement dégoutant... Il m'a regarder, et à réaliser que c'était moi, il a souri, m'a parler un peu puis à re-sniffer la coke qui lui restais...Je sais plus quoi faire Lou !

J'étais perdu, et pleins d'émotions et d'idées ce chamboulaient dans ma tête. Qu'est-ce que je devais faire ? Il était hors de question que je le quitte, c'était carrément impensable! Je l'aimais tellememt que j'étais prête à tout pour lui, absolument tout ! Malgré son problème avec la cocaïne, je l'aimais. J'étais capable de passer par-dessus tout ça, par amour.

- Je suis vraiment désolée de te déranger pour ça, je sais que tu as mieux à faire...


Dernière édition par Lola Wealt le Jeu 19 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louhan Blackbird
« Louhan Blackbird »

• MESSAGES : 18
• WHS's student since : 16/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : Your mom.
Watch me burn ▬ Lola Wealt.  Vide
MessageSujet: Re: Watch me burn ▬ Lola Wealt.    Watch me burn ▬ Lola Wealt.  EmptyJeu 19 Aoû - 12:53

Sentant ma tête beaucoup trop lourde pour la supporter moi-même, je la posa sur l'épaule de Lola et l'écouta attentivement parler. Encore Chace, évidemment. Je soupira puis la laissa continuer. Elle l'avait retrouvé une fois de plus, complètement défoncé dans l'une des ruelles pas loin d'ici. Apparement il lui aurait murmurer quelques paroles avant de se refaire une ligne devant elle. Pathétique. Bon je ne pouvais pas parler, il m'arrivait souvent de me défoncer devant mon amie, mais justement, nous étions meilleures amies, pas plus. Chace et elle par contre était un couple, et de faire sa à sa petite amie lorsqu'elle ne prend aucunes drogues, c'est bas. Je releva la tête et passa mes bras autour de son cou.

Parle lui, tout simplement. C'est la meilleure solution.

Mes conseils étaient toujours meilleurs lorsque je n'étais plus trop en état. Je fis un grand sourire puis reposa ma tête sur son épaule. Peut-être pourrait-elle aussi lui rendre l'appareil, elle l'inviterais alors qu'il serait ajun et elle se doserait devant lui jusqu'à en être incapable de parler. C'était clair qu'il réagirais si il la verrait voir un truc de ce genre. Je posa les yeux sur la petite table devant le canapé, décidément l'une des filles avait passée par ma réserve et il ne me restait plus grand chose. Je soupira et me promis d'apeller Chace, mon vendeur lorsque Lola serait partie. Cette dernière n'était disons pas très au courant que c'était lui qui me vendait et je préfèrais ne pas lui dire. Elle espèrait tant qu'il cesse tout, tandis ce que moi je me fiais beaucoup trop à lui pour qu'il n'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
Watch me burn ▬ Lola Wealt.  Vide
MessageSujet: Re: Watch me burn ▬ Lola Wealt.    Watch me burn ▬ Lola Wealt.  EmptyJeu 19 Aoû - 16:43

- Facile à dire.

J'avais envie de me défoncé pour une fois. La drogue, ce n'était pas trop mon truc, mais je voulais voir ce que ça fesais. Si Chase et Louhan le fesais, c'était surment quelque chose qui était amusant, non ? Je savais ou était la réserve de Lou' mais je ne voulais pas vraiment sauter dedans. Je savais qu'elle avait besoin de sa drogue pour vivre alors je me demandais comment aborder le sujet, mais bon. Elle m'avais déjà demander d'essayer mais j'avais sans cesse refuser, question de principe.

- Ta dope elle est ou ?

Je me sentait stupide de lui demander ça. Enfin. Je savais que Chase venait souvent ici rendre visite à Lou' même si les visites était interdites. Et regardant l'heure, il n'allais pas tarder à venir, même si je ne savais même pas ou il était ce soir. Lou' réalisa ma question, puis me regarda un moment. Elle ce dirigea vers sa fameuse armoire, puis me demanda si j'étais sur de ce que je fesais.

- Oui.

En fait pas du tout, mais j'étais une assez bonne menteuse pour ne pas qu'elle le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Louhan Blackbird
« Louhan Blackbird »

• MESSAGES : 18
• WHS's student since : 16/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : Your mom.
Watch me burn ▬ Lola Wealt.  Vide
MessageSujet: Re: Watch me burn ▬ Lola Wealt.    Watch me burn ▬ Lola Wealt.  EmptyJeu 19 Aoû - 16:55

Elle avait certainement perdu les pédales la pauvre. C'était une anti-drogue, chaque fois que j'avais essayé de lui en donner elle avait toujours catégoriquement refusé, alors là, j'ignorais vraiment ce qui se tramait dans sa tête. Malgré tout, elle était vraiment convainquante et je n'eus d'autre choix que de me rendre à ma réserve et de sortir un sachet de coke. J'aurai très bien pu seulement lui offrir de la marijuana, mais je savais qu'elle voulait toucher le ciel, qu'elle avait envie de s'évader et c'était pas avec ces joints merdiques qu'elle allait réussir. Je déposa le sachet sur la petite table puis retourna à ma chambre où je pris mon porte-feuille et ramassa ma carte de crédit, dernièrement elle m'était vachement utile pour autre choses que des achats. Je fis un petit sourire à ma chère amie et vint m'installer.

T'es sûre de ce que tu fais ? Parce que une fois défoncé je ne peux plus vraiment t'aider, je risque de ne pas être en état. Dis-je doucement.

J'avais beau adoré m'éclatter avec les gens, je voulais qu'elle soit sure de ce qu'elle faisait. De plus une fois commencé, on devient rapidement accro. Je versa une part du sachet sur la table, m'installa par terre et placa la tout avec ma carte. Je détourna ensuite la tête vers Lola et lui pointa la poudre, lui demandant avec mes gestes si elle préfèrait commençer. Elle hocha négativement de la tête et je lui fis un grand sourire avant de baisser la tête de sniffer une énorme ligne. Le tout d'un coup sec et lorsque je releva la tête j'éclatta de rire. Je me frotta nerveusement le nez, renifla quelques coups puis tendit la carte ainsi que le sachet à Lola. Elle s'installa à son tour sur le sol, placa la poudre et renifla un bon coup de ce qu'il y avait sur la table. Je me remis à rire puis passa mes bras autour de son coup.

Bienvenue dans la cours des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
Watch me burn ▬ Lola Wealt.  Vide
MessageSujet: Re: Watch me burn ▬ Lola Wealt.    Watch me burn ▬ Lola Wealt.  EmptyJeu 19 Aoû - 17:14

Lou' s'accorhca à mon coup dès que j'eu fini de sniffer, et me souffla à l'oreille : « Bienvenu dans la cour des grands ». Je ria, puis renifla deux ou trois coup avant de me tourner vers mon amie. J'avais mal aux nez, mais mal. Sauf que c'était tellement génial ce sentiment d,être je ne sais trop quoi. C'était indescriptible. Je posa la tête sur l'épaule de mon amie, puis reniffla encore. Je regardais le sahcet de coke du coin de l'oeil, puis celle-ci me fit un signe de la main alors je m'approcha joyeusement de la table, puis laissa tomber quelques gramme de cocaine sur la table, pour ensuite prendre la carte de crédit de Louhan pour me faire un autre ligne. Je n'utilisa pas la paille cette fois-ci, mais seulement mon nez. Je pinca ma narine gauche, puis sniffa l'énorme ligne que je venais de me faire. Puis, ce fût le tour de mon amie de s'en faire une autre, et ainsi de suite. Ma bouche était tellement sèche, et mes pensées n'était plus clair... je n'arrivais même pas à ouvrir la bouche parce que je savais que j'allais me planter dans mes mots. Je ria de nouveau, puis appuya ma tête sur le sol.

- Je t'aime Lou'.

Celle-ci c'était levée, puis était aller chercher un autre sachet de poudre magique. J'étais toute mélangée, mais j'avais envie d'en prendre encore. Louhan déposa le sac sur la table, puis fit quatres autres lignes. Deux pour moi, et deux pour elle.

- À trois. Un, deux, tr-trois..., prononcais-je maladroitement.

Nous avions sniffer en même temps, puis après avoir reniffler, je ria, puis regarda mon amie en reposant ma tête sur le sol.

- C'est le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Louhan Blackbird
« Louhan Blackbird »

• MESSAGES : 18
• WHS's student since : 16/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : Your mom.
Watch me burn ▬ Lola Wealt.  Vide
MessageSujet: Re: Watch me burn ▬ Lola Wealt.    Watch me burn ▬ Lola Wealt.  EmptyJeu 19 Aoû - 17:39

Le paradis ? La pauvre, c'était sa première fois et c'était plutôt clair. Je fis un mince sourire puis m'étendu sur le sol après r'avoir sniffer deux autres lignes avec elle. Lorsque j'étais jeune, je m'étais juré de ne jamais toucher la moindre parcelle de drogue, d'alcool, ni même de cigarettes, et voilà qu'aujourd'hui, j'étais l'une de ses sans cervelles qui n'attendait plus rien d'autre que l'overdoze totale. Je ne voulais pas que Lola s'embarque dans ces merdes. N'importe qui d'autre, j'aurais laissé passer, mais je ne voulais pas qu'elle finisse à la morgue par ma faute. Cette fois j'avais fait cette erreur avec elle, parce qu'elle n'allait pas bien et elle voulait oublié mais il était clair que je n'allais pas la refaire. Moi, mourrir, j'en avais rien à fouttre, mais Lola avait un avenir, une merveilleuse vie et un talent. Je releva la tête et soupira

Tu recommence plus hein ?

J'avais la bouche terriblement sèche et parler me prenait toute ma vie. Je me recoucha et rigola un peu, sans raisons. Après quelques minutes Lola ne me répondait toujours pas et je remarqua que nous avions vider mes réserves. Après la nuit, mon amie allait retourner chez elle, bien correct, seulement avec quelques séquelles, mais moi pour mon réveil et ma journée je n'allais plus rien avoir. Je me leva donc difficilement et me dirigea vers le téléphone. Je laissa sonner trois coups avant qu'il ne réponde.

Salut Chace, tu peux passer me voir j'suis à court.

Je le remercia et raccrocha brusquement.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
Watch me burn ▬ Lola Wealt.  Vide
MessageSujet: Re: Watch me burn ▬ Lola Wealt.    Watch me burn ▬ Lola Wealt.  EmptyJeu 19 Aoû - 17:50

- Si tu veux.

J'avais fait remarquée à mon amie que nous étions à sec, mais elle ne c'était pas rendu compte que j'avais pris le reste du sachet. Cet à dire, la moitier. Il restait la moitier du sachet, et je ne savais pas pourquoi, mais je la voulais. Lorsque Lou alla vers le téléphone je me leva à mon tour, puis tourna la tête vers elle. J'avais de la difficulté à parler et ma tête semblais très lourde, c'était drole.

- Je vais aux toilettes.

Pendant qu'elle parlais à je ne sais qui, je pris le sac en plastique et le sorti de ma poche. J'étais tellement défoncée que je ne pouvais plus penser. Juste le fait de me faire les six dernières lignes de coke qui restait me prenait toute mon énergie. Soudain, je n'entendait plus parler. Je continua à faire mes lignes malgré tout avec la carte de crédit de mon amie. Six belles lignes à moi toute seule. Quoi demander de plus? Je m'assura que la porte des toilettes sois bien femrer, puis je fini mes lignes avant de me boucher la narine droite. Une après l'autre suivirent, et après quelques secondes, les six lignes de poudre furent disparues.

Soudain, j'entendu quelqu'un cogner à la porte, mais j'étais trop confuse pour aller déveirouiller, encore moin pour penser et pour parler. Je restais assise au coin du mur, ne comprenais pas ce qui se passait. La personne refrappa de nouveau, et je savais que ce n'était pas Louhan.
Revenir en haut Aller en bas
« Chase Peter Jenkins »
Just give me cocaine

• MESSAGES : 12
• WHS's student since : 18/08/2010
Watch me burn ▬ Lola Wealt.  Vide
MessageSujet: Re: Watch me burn ▬ Lola Wealt.    Watch me burn ▬ Lola Wealt.  EmptyVen 20 Aoû - 17:04

Il étais environ un heure du matin. Je ne sais aps pourquoi, mais je n'arrivais pas à dormir. C'étais surment du au fait que la veille j'avais pris énormément de poudre magique.
En ce moment, j'étais a jun, ce qui est très rare, maisje n'vait plus d'argent pour m'en acheter.
Tout a coup, je recut un appelle de Lou' qui m'expliqua qu'elle étais a cours. Elle allait me payer. Alors je lui ammena mon reste, en échange de pliens de cash ($). Alors je me leva de mon lit, et enfila un jeans et un t-shirt. Je e pris pas le temps de me passer la brosse dans les cheveux. Je me dirigea directement chez celle-çi...
J'avais marcher pendant quelques minutes, et j'étais maintenant déjà arrivé. Je toqua alors a la porte, et Lou' venue m'ouvrire. J'entra dans l'entrer, et soudainement je vis les affaire a ma copine. Que faissait-elle ici ? Je donna les truc a Lou' et elle me donna ensuite mon cash ($).
Je cherchais maintenant ma blonde dans l'apparte. Je l' voyait nul part. Je trouna ensuite le regard vers la salle de bain, et vis que la porte était fermer. Alors je demanda a Lou' si je pouvais emprunter les toilettes. Puisqu'elle était trop défoncée, elle me répondis que oui. Elle ne devait surment plus penser a Lola. Je me dirigea sur un pas ferme vers les toilette. Je demanda trois fois de m'ouvrire, mais elle n'ouvrit pas. Elle ne me laissait plus le choix. Je devais défoncé la porte. Pauvre Lou', j'allais lui en racheter une. Un coup que la porte fut défoncé, je m'approcha de Lola. Je m'étais accroupis près d'elle, et je vis enfin le sac de coke, qu'elle avait vidée. Pauvre elle, elle n'avait jamais pris ce truc. Sa soeure allait surment penser que c'étais de ma faute... Encore des problèmes...
Lola était carrément légume. Elle n,étais pas toute là. Alors je décida que s'en étais trop. Je la pris dans mes bras, sortis de la salle de bain et me dirigea vers le sofa, ou je déposa ma copine. Je me dirigea ensuite vers ma chère amie Louhan, et lui adress ala parole.

- Toi ne t'avise plus de lui en faire prendre ! Dis-je sur un ton ferme et bête.

Pour être direct, je l'étais. Surtout dans ses moments là. Je retourna prendre Lola dans mes bras, et sortis de sa résidence. J'alla ensuite chez moi. Lou' allait surment nous suivre. Mais je n'avais pa sla tête a penser a ça. En ce moment je pensais juste a ma copine. Rendu cher moi, je me dirigea toute suite vers la douche. J'installa Lola sur la toilette, et commença la d'hésabiller. Je ne lui avait jamais fait sa. Sa fesait vrm bizzard de la désabiller pendant qu'elle étais inconciente. Ensuite je l'installa dans la douche. Jouvris l'eau, et fis tomeber celle-ci sur le visage de ma douce. Je la mouillais pour quelle reprenne connaissance.
Après quelques tentatives, elle ne se réveillais pas. Jetais maintenant rendu au stade de la fapper un petit peu. Ça me brisait le cœur. Je n'étais pas capable de la frapper. Mas en même temps, je n'avais pas le choix! Alors je tenais sa tête avec ma main gauche, et lui t'apparente la joue avec ma main droite. Après trois petite claques, elle repris consience. Jetais soulager. Elle ouvrit les yeux, et c'est alors que je lui adressa la parole.

- Quesque tu as fait bon Dieu de merde !?

Elle était encore trop défoncer pour parler. J'appercut ensuite, quelle avait froid. Cetais un des effets, après avoir sniffé. Alors hala lui chercher un couverture chaude, et l'enroula dedant. Je déposa ensuite ma copine sur mon lit et et soufla a l'oreille, quelle n'avait plus a sinquietter et de s'endormir.

- Endore toi Lola ! ... Tu n'a plus a tinquèter, je suis la maintenant.

ensuite je ne dirigea vers ma cuisine et m'assoya sur une chaise. Je tenais ma tête avec mes deux main, et je m'en voulais tellement de lavoir laisser seule se soir la. Elle était supposer venir chez moi se soir la. Mais elle devais aller cher une copine, et moi j'avais des trucs a faire... Je m'en voulais merde !!!


Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
Watch me burn ▬ Lola Wealt.  Vide
MessageSujet: Re: Watch me burn ▬ Lola Wealt.    Watch me burn ▬ Lola Wealt.  EmptySam 21 Aoû - 0:34

Sans savoir pourquoi, j'ouvris les yeux lorsque je senti quelque chose de froid sur moi. Une main ne donnais des coup, mais je ne sentais pratiquement rien. J'ouvris les yeux un peu plus grand et appercu Chase qui était là devant moi. Je réalisais donc que nous étions dans la douche, puis celui-ci me demanda ce que j'avais foutu. J'aurai surment ris à ce moment là, mais j'étais trop perdu. Soudain, j'eu la sensation d'avoir la peau glacée, d'avoir terriblement froid. Je serra le bras de mon amoureux, puis celui-ci m'enleva mon soutiens-gorge et mes sous-vêtement sans presqie regarder, puis m'entoura dans une couverture, puis me coucha dans son lit. Je grincais des dents, et Chase me souffla à l'oreille que tout allais bien, que je pouvais domir, et que qu'il était là. Il partit quelques secondes plus tard, mais je n'avaus pas envue qu'il parte, je voulais qu'il reste avec moi ! Je ne pouvais pas vraiment marcher ou même penser dans l'état ou j'étais mais je devais essayer. Je regarda par terre malgré la noirceur, puis pris une de ses chemises. Elle était assez longue alors. Je n'allais quand même pas me balader toute nue ! Je me leva du lit, essayant de m'accrocher à quelque part, j'avais l'impression que j'allais tomber. Je vis mon cher copain, puis m'approcha de lui avec difficulté.

- R-Reste avec moi...

Il fut surpris de me voir là, puis me repris dans ses bras en allant me recoucher dans son lit. Il m'entoura de nouveau d'une épaisse couverture, puis s'allongea à côté de moi. Je ria, sans aucune raison. Mais pourquoi était je rendu ici? Enfin. Je me retourna face à Chase et me bloti contre lui. J'avais très froid, et seul lui saurait me réchauffer. Il m'entoura de ses bras musclés, puis soupira.

- Qu-Quoi?, dis-je en tremblant.

J'avais atrocement mal aux narines. Je renifla quesques coup, puis senti quelque chose couler de nom nez. Je mis mes doight sur la substence, puis m'appercu que c'était du sang.

- Putain.


Dernière édition par Lola Wealt le Dim 22 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louhan Blackbird
« Louhan Blackbird »

• MESSAGES : 18
• WHS's student since : 16/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : Your mom.
Watch me burn ▬ Lola Wealt.  Vide
MessageSujet: Re: Watch me burn ▬ Lola Wealt.    Watch me burn ▬ Lola Wealt.  EmptySam 21 Aoû - 1:23

Tout c'était mal déroulé, Chace avait tout de suite réalisé que Lola s'était enfermé dans les shiottes - chose que je n'avais même pas réalisé alors que nous avions passé la soirée ensemble. - Il avait brutalement ouvert la porte et la serrure avait sauter sur le coup. Il était mieux de me la repayer ou de me faire un bon prix pour le stock. À peine l'avait t'il apercu du regard, qu'il s'était violemment retourné vers moi, les yeux remplis de haine. Pour un junkie, le fait que sa chérie soit défoncé ne lui faisait pas un grand effet. Il me cria dessus de ne plus jamais lui en redonner puis la prit dans ses bras et tout les deux quittèrent la maison. Mais pour qui se prenait-il ? C'était Lola qui m'avait demendé de lui en faire faire et je n'étais pas plus d'accord. Malgré tout, nous nous étions éclaté. À peine Chace avait-il fermé la porte que je réalisa que je n'avais toujours pas mon stock. Je partie en courant et remarqua qu'il était déjà rendu loin, par chance je savais où il vivait. Je me rendis rapidement à ma chambre, prit ma veste et mon sac à mains et retourna à l'entré pour enfiler mes bottes. Je voulais mon stock et peut-être en même temps remettre Chace à sa place, oui il était mon ami, mais il était hors de question que je paye pour les conneries de ma meilleure amie. Comparativement à d'habitude, je n'avais pas énormément sniffer et les effets s'estompèrent déjà, laissant place à un énorme vide dans ma gorge.

Arrivée chez Chace, je cogna férocement à la porte et avant même que l'on m'ouvre, j'ouvris la porte à grand fracat. J'aimais les entrées dramatiques. Je rigola puis Chace s'avanca vers moi, d'accord peut-être n'étais-je pas totalement ajun puisque je ria discrètement avant d'élcatter sur lui.

T'as un problème toi ! Tu sais que ta très chère chérie, elle à eu elle-même l'idée de s'enfiler autant de coke dans l'nez ! Hurlais-je.

La première fois, c'était clair qu'il ne fallait pas autant en prendre, c'était totalement dangereux. Mes rires c'étaient changé en colère et je regardais maintenant Chace avec des éclairs dans les yeux. Parce qu'il était mieux lui ? Parce qui lui ne finissait jamais ces soirées dans les fonds de ruelles complètement mort ? Il était aussi pire que moi. Chace n'avait pas lui non plus eu la vie facile et je savais que c'était toujours les gens comme lui et moi qui finissaient dans ce genre de problèmes. Il y avait des exeptions bien sûr, mais elles étaient des exeptions justement. Je soupira puis parcourut la pièce du regard. Un vrai calvaire. Ma gorge commencait à me faire mal et il me fallait du stock, pas de la coke j'en avais marre, j'avais envie d'exctasy. Il y avait un moment que je n'en avais pas prit après tout. Je n'attendis même pas qu'il continue et j'enchâina.

Oh et je veux mon stock, et t'es mieux d'me faire un bon prix parce que t'as cassé ma serrure de salle de bain sale con ! Criais-je encore.
Revenir en haut Aller en bas
« Chase Peter Jenkins »
Just give me cocaine

• MESSAGES : 12
• WHS's student since : 18/08/2010
Watch me burn ▬ Lola Wealt.  Vide
MessageSujet: Re: Watch me burn ▬ Lola Wealt.    Watch me burn ▬ Lola Wealt.  EmptySam 21 Aoû - 14:11

J'étais dans ma chambre, avec ma douce, et celle-çi commença a saigner du nez. En même temps que Lola saignait, l'autre défoncée entra chez moi ! Non mais elle n'avait pas de gêne. Alors je me leva du lit, et donna des mouchoires. Ensuite je me leva, et me dirigea vers la porte d'entrée. Je me tenais maintenant face a Lou'. Elle étais entrée en riant et en me criant que je devais lui faire un bon prix pour le stocke, car j'avais défoncé sa porte de salle de bain.
Elle n'avait pas tord. J'allais soit lui faire un bon prix sur le stocke ou de lui acheter une nouvelle porte. Mais elle avait plus l'air a vouloir un bon prix pour le stocke. Alors pour qu'elle se ferme la trape, j'allais lui laisser la coke pour 50 dollards. le vrai prix aurrait été de 100 dollard, mais je lui devais au moins ça. Mais je ne l'avais pas pris, de voir Lola comme sa. Surtout a cause de la drogue. Je ne voulais pas qu'elle commence a prende ça, car sa soeur me turais.
Pour Lola, elle en avait beaucoup trop pris pour une première fois. Je en voulais pas qu'elle goutte a ça, car je ne voulais pas qu'elle devienne comme moi. Un vrai droguer de la vie! Je nétais pas vraiment fière de ce que j'étais devenue, mais la drogue était la seule chose qui me fesait oublier les mauvaises choses qui c'étaient passées durant ma journée. Quand j'étais avec ma blonde, je fesais tout pour ne pas en prendre et lui montrer l'exemple. Mais Lou' ne ui avait pas vraiment montrer l'exemple. Elle aurraitpus lui enlever le stocke et ne rien lui donner. Elle l'avait laissée faire ! Non mais a quoi avait-elle pensée ?
Ma copine était encore dans mon lit et je lui avait laissé les mouchoires, pour ralentir le saignement. J'adressa enfin la parole a Lou'.

- Je vais te faire un bon prix. Alors maintenant tu te calme et tu t'assoie !!! Lui criais-je.

Je l'avais carrément enterré en criant. Ma voix était beaucoup plus grave qu'elle. J'étais en collère et elle le savait. Depuis le temps que je la connaissait. Je savais très bien que le lendemain matin, elle allait venir me voir et s'excuser. Je me dirigea ensuite vers ma chambre et alla voir si Lola était correcte. Lola enttendait tout ce qu'il ce passait, mais ne pouvait rien dire.
Je lui replaça lesmouchoirs et lui en donna des nouveau. J'alla jeter les vieux pliens de sang et retourna a la cuisine voir ma chère amie Louhan. Elle était assise a la table, et avait l'aire plus là du tout. Au tout début quand elle était entrer, elle m'avait crié, que ma chère chérie avait accepter d'en prendre. Alors je lui répliqua maintenant, qu'elle avait juste a lui enlever le stocke.

- Lou' merde !!! Tu avais juste à lui enlever la coke qu'elle avait dans les mains bon sens !!!

J'étais décourager. Je ne voulais pas m'engeuler avec une fille a moitier inconciente. Elle avait l'air assez stupide, comme moi quand je prennais ma coke. Lou' changea vide de sujet. Elle se leva de la chaise, et s'approcha de moi. Elle commença a me toucher le torce, et a vouloir m'enlever le chandail. Non mais quesqu'elle fesait !?
Ensuite en me chuchota a l'oreille, qu'elle voulais de l'exctasy. Non mais elle était folle !! J'en avait, mais ce n'étais pas pour moi, c'étais juste pour la vendre et me faire du casch ($). Alors je décida de lui en donner, mais je décida aussi de fouiller dans son sac a main, pour prendre mon argent. Ce n'étais pas gratiut ça. Je me leva de ma chaise et alla vers l'armoire magique, ou toute mes affaires étaient cachées. Je sortie une petite pillule, et lui donna un verre d'eau. Elle c'étais rassise sur sa chaise, et attenais que je lui ammène sa drogue. Je me dirigea vers le salon, et m'assoya sur le sofa. J'étais installer confortablement, et j'avais fermer mes yeux. C'est alors, que je sentis des mains ce balladés sur mon corps. Je pensait que c'étais ma blonde, mais quand j'ouvrit les yeu, je vis Lou'. Je réalisa donc, que je n'étais pas vraiment Lola. Je me leva du coup, et Lou' tomba en plienne face sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Louhan Blackbird
« Louhan Blackbird »

• MESSAGES : 18
• WHS's student since : 16/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : Your mom.
Watch me burn ▬ Lola Wealt.  Vide
MessageSujet: Re: Watch me burn ▬ Lola Wealt.    Watch me burn ▬ Lola Wealt.  EmptySam 21 Aoû - 14:40

( Merde Lou' passe pour une salope ahahahah, mettons ca sur le comble de la drogue. )

J'ignore encore ce qui me prit à cet instant, mais je ne contrôlait plus mes moindres faits et gestes. Je m'étais dangeureusement approché de Chace et lui avait doucement passer les mains sous son chandail. Ce qui me prenait ? Aucune idée, mais ce n'était pas moi. Chace ne m'avait jamais attirée, il était mignon et c'était tout, même couché avec lui ne m'avait jamais traversé la tête. C'était le mec à Lola et moi, j'en avais rien à battre de lui. Il me poussa sur ma chaise et partie voir si sa chérie était correcte, puis, il revint avec un verre d'eau et deux pillules. Enfin. Je les avala rapidemment et poussa un profond soupir de soulagement. Elles allaient surement faire effets au bout de quarante-cinq minutes et pour l'instant j'avais encore un peu de coke dans l'sang. Je me leva doucement et me rapprocha à nouveau de Chace qui était dos à moi. Je passa mes bras dans son cou et sur son torse. Pourquoi faisais-je une connerie aussi conne ? Pauvre Louhan qu'étais-je. Lorsque Chace se retourna et me vit, il me poussa brutelement contre le canapé. Je resta là un long moment avant de me relever les larmes aux yeux.

Je .. je suis désolé Chace. J'ignore ce .. tu .. je ne veux rien de toi. T'es pas mon genre .. et .. et je veux pas faire ça à Lola, j'suis désolé. Je .. j'ai .. je sais pas ce qui me prends. Dis-je en essayant de retenir mes larmes.

Je releva le regard et vit Lola qui venait d'assister à toute cette scène. J'ouvris la bouche mais aucuns sons ne sortit. Je me retourna et sortie de l'appartement et referma la porte. Je me laissa ensuite tomber sur le sol, dos contre porte. J'étais stupide. Vachement stupide. Je me laissais embarquer dans beaucoup trop d'histoires. Pourquoi n'étais-je pas resté chez mon père aussi. J'avais réussi, le temps que je vivais chez lui à mettre mes problèmes de coté. Puis, lorsque j'étais partie en résidence, tout avait chambouler. Mes colocataires étaient des accros. Comme j'étais avant, dès lors mes problèmes étaient revenus. Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
Watch me burn ▬ Lola Wealt.  Vide
MessageSujet: Re: Watch me burn ▬ Lola Wealt.    Watch me burn ▬ Lola Wealt.  EmptySam 21 Aoû - 16:00

Même si j'étais couchée, je voyais ce qui se passait au salon. mai qu'est-ce que Louhan fesais avec Chase ? C'était quoi son problème ? Bon d'accord, peut-être avait-elle consomée, mais c'était pas une raison valable pour faire ça à mon copain ! Mon nez avait arrêtez de saigner. Mais ma tête me fesais tellement mal, j'étais sur quelle allais exploser d'une minute à l'autre. Je m'assoya sur le lit, puis reboutonna la chemise que j'avais enfiler une heure plus tôt. Je mis mon pieds sur le sol, et j'étais sur que je n'allais pas pouvoir tenir. Marcher jusqu'au canapé allais être un vrai calvair. Je mis ma main sur le mur pour essayer de me donner du soutien. J'avais l'impression de ne pas avoir de jambes, c'était n'importe quoi. Je fis quelques pas, puis m'accrocha après la comode, puis après le coin de la table. Eh merde. C'était l'enfer. Et dire que jaurai pu tout faire ça en deux seconde et que là ça m'avais pris cinq minutes. J,avais falli tomber uelques fois, mais je m'étais finalement rendue au canapé.


- Qu'est-ce qui c'est...passée ?, dis-je avec difficulté.

Je me laissa tomber sur le divan, puis Chase jouais avec mes chevux.

- Je suis d-désolée pour ça, j'aurais p-pas du f-faire ça...

Je ria, encore sans aucine raison. La cocaine était encore dans mon sang, et je ria de nouveau et Chase me regarda d'un air appeuré, comme si il ce sentait coupable.

- T'à pas à te sentir coupable mon amour, c'est pas de ta f-faute si j'ai fais la conne.

J'avais encore froid, et ma tête allais exploser. Mais quand tout ça allais t'il arrêter? Merde. Chase resta muet quelques temps, sans rien dire. Il caressa mes cheveux de nouveau avec une tendresse tout en me reardant. Il devais m'en vouloir à mort. Je n"avais pas fait ça pour de très bonnes raisons, mais je saurais me justifier. Lui, il n'était pas mieu, il ce droguais sans cesse. Oui, d'accord il était cocainomane, mais ce n'était pas une raison pour me faire la morale. Il ne savais pas ce que c'était lui de sortir avec un junkie fini qui était toujours presque mort dans les ruelles, et c'était pratiquement moi qui le ramassait, et le ramenais chez lui. Le froid était toujours présent, alors je me blotti de nouveau contre mon copain et ferma les yeux. J'entoura mes bras autour de lui, essayant de me réchauffer un peu. Mes mains étaient gelée et Chase passa sa main dans mon dos en soufflant à mon oreille qu'il était désolée. Mais c'était pas de sa faute ! Je reniffla un autre coup, espèrant que mon nez n'allais pas saigner de nouveau. Je ne cessais de me demander pourquoi Chase n'avais pas encore essayer de coucher avec moi. Drôle de question,oui. Mais dans les mois passées, il était sorti avec des tonnes de filles, et j'avais encore peur qu'il ne s'attende à que je lui donne ce qu'il voulais. Et qu'il parte par la suite. Ça me tracassais beaucoup, mais je ne lui en avait jamais parlé. Pourquoi pas maintenant? J'en savais trop rien.

- Pourquoi t'as pas encore essayer de coucher avec moi ?

Je soupira, puis le serra encore. Et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
« Chase Peter Jenkins »
Just give me cocaine

• MESSAGES : 12
• WHS's student since : 18/08/2010
Watch me burn ▬ Lola Wealt.  Vide
MessageSujet: Re: Watch me burn ▬ Lola Wealt.    Watch me burn ▬ Lola Wealt.  EmptySam 21 Aoû - 18:19

Lola était maintenant das le salon et demanda ce qui ce passais. Je ne savais point lui réponde. Aucun de nous, entre moi et Lou' pris parole. Esuite ma blonde viens s'assoire sur le sofa. ou je m'étais réassis. Elle était accotée sur mon torce, et me serrais très fort dans ces bras. Elle était completement glacé. Elle fesait vraiment pitiée a voir...
Bon c'est sur que je ne lui donnais pas vraiment la bonne exemple, mais j'avais tenté d'arrêter, mai sans succès. La drogue était la meilleure chose pour oublier tous les problèmes. Mais ce soir, je me demandais vraiment quel problèeme Lola voulait-elle oublier ? Elle n'avais pas été oubliger de faire cet acte. Je connaissais très bien Lou' et elle ne l'aurrais jamais forcée a prendre cette dope. Mais bon je pouvais bien lui pardonner cette erreur, car moi j'en fessais tout les jours. Mais une chance que j'ai recut le coup de fils de Louhan, car si non, elle serais peut-être morte dans la salle de bain. Là sa soeur m'aurrais vraiment tué, au bon sens du therme. Ma main ce balladait dans les cheveux de ma bien aimée, et mes yeux fixait la porte. Lou' avait foutu le camp et je m'en ballançais.
Je ne pourrais jamais oublier cette soirée. J'aurrais pus perde ma blonde !! Non mais quesque j'aurrais fait sans elle. Lola était comme mon calmant. Avec elle, je me sens toujours en confiance et je n'est jamais besoin de prendre de la drogue pour être heureux. Elle me rendais heureux. Lola n'arrête pas de parler pour s'excuser. Elle ne devait pas ce forcer pour parler. elle devait ménager sa voix, si elle voulait être capable de reparler un jour.

- Cesse de parler Lola ! ... Dis-je sur un ton calme et en passant ma main sur son front.

Lola arrêta alors de parler. Je pris ensuite la télécomande, et alluma la télé. Il n'avait plus rien a faire, et il était maintenant impossible pour moi de dormir. Lola allait surment mal filler. Les vomissements s'approchais. J'étais sur que le coeur allait lui lever, mais non, elle ne fesait queprendre parole. Elle me demanda alors, pourquoi je n'avais pas encore essayé de coucher avec elle. Ce n'étais pas dur, elle était différente de toute les autres avec qui j'avais sortis. Avec Lola tout étais plus facile. Bien avant de rencontrer Lola, j'avais sortis avec pliens de fille et je n'avais pas fait que sortir avec elles. Même que parfois, ce n'étais que des histoire d'une nuit. Mais quand j'eus rencontrer Lola, je su toute suite, que ça n'allais pas être qu'une histoire d'une nuit. Je voulais un jour avoir ma vie, mes enfants et un bon travail.
Avant d'entrer dans la drogue, j,étais beaucoup plus impliqué dans l'école. Je jouais pour l'équipe de football, je jouais au hockey et j'avais de très bon résultats scolaire. Mais j'ai tombé dans la drogue, pour je ne sais pour quels raison...
Je me décida alors de répondre a sa question.

- Parce que, avec toi Lola, ce n'est pas la même chose. Dis-je en la scrutant des yeux.

Elle n'u le temps de me répondre, que le coeur lui leva. Alors je me dépècha de l'ammener a la salle de bain. Lola c'étais agenouillée devant la toilette, et je lui tenais le cheveux, pour ne pas quelle les salissent. J'entendis ensuite une porte ,ouvrire,. c,étais surment Lou' qui revenait pour s'excuser et me faire un gros calin amicale. Alors je demanda a Lola si elle était correcte.

- Tu es ok ? Je dois aller voir qui c'est...

Elle me fit un signe de tête, et je me dirigea alors vers la porte. C'étais évidament Louhan. Elle avait les yeux pliens d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Louhan Blackbird
« Louhan Blackbird »

• MESSAGES : 18
• WHS's student since : 16/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : Your mom.
Watch me burn ▬ Lola Wealt.  Vide
MessageSujet: Re: Watch me burn ▬ Lola Wealt.    Watch me burn ▬ Lola Wealt.  EmptySam 21 Aoû - 18:48

Je devais tout stopper, avec ces merdes, je mettais la vie de ma meilleure amie en danger, la bonne relation que j'avais avec Chace et des millions d'autres choses. Je devais cesser mes conneries et vieillir. Je resta un long moment, adossé contre la porte avant de prendre la décision que je devais partir. Quand je disais partir, je voulais dire de chez Chace. Je devais retourner chez moi. Je venais juste de recracher la pillule que j'avais ingurgiter tantôt, elle n'avait pas passer, surement à cause de tout les émotions, l'alcool et aux substances que je venais de prendre dans la soirée. Je poussa un profond soupir, me leva et me prépara à prendre les escaliers lorsque je réalisa que j'avais complètement oublié mon sac à main à l'intérieur et comme ce sac contenait toute ma vie, je du me faire à l'idée d'y retourner. Je me frappa la tête contre le mur et me retourna pour ouvrir la poigné. Je ne pris pas la peine de cogné et fis une entrée cette fois moins dramatique. La première chose qui m'attira, ce fût les terribles sons de vomissements, qui visiblement venait de ma meilleure amie. Je tresaillit et regarda Chace d'un air vide avant de prendre mon sac qui trainait sur la table.

Je l'avais oublié. Dis-je en soulevenant mon sac pour lui montrer.

Je posa le regard sur le sol et m'apprêta à quitter la pièce lorsque Chace m'interpella. Je me retourna en soupirant et attendit. Si il avait envie d'enfoncer le couteau dans la plais, ce n'était pas vraiment le bon moment. Mais vraiment pas même.
Revenir en haut Aller en bas
« Chase Peter Jenkins »
Just give me cocaine

• MESSAGES : 12
• WHS's student since : 18/08/2010
Watch me burn ▬ Lola Wealt.  Vide
MessageSujet: Re: Watch me burn ▬ Lola Wealt.    Watch me burn ▬ Lola Wealt.  EmptyDim 22 Aoû - 0:11

Lou' étais entrée, car elle avait oublier son sac a main dans mon apparte. Alors je la laissa aller dan sla cuisine -tout en la surveillant - et elle revena ensuite vers moi. Pour ce qui étais de Lola, elle était toujours dan sla salle de bain. Je ne l'enttendais plus vomir. C'étais bon signe. Quelques secondes après avoir jeter un oeil à la salle de bain, j'enttendis la douche couller. C'étais ma copine qui prenais surment sa douche. Alors bine que j'aurrais voulu aller la rejoindre, je fis le bon garçons, et resta devant la porte a dévisager Lou'.
Cette dernière, était surment tanner que je l'a regarde, et elle avait surment honte de ce qu'elle avait fait. Ce qui étais bien normal. J'aurrais eu très honte sa place. Moi si j'aurrais fait sa a son copin, qui ne prend pas de drogue a l'habitude, elle serait surment très facher. Alors ma réaction n'étais pas exagèrée. Lou' allait alors s'apprètter a sortir de mon apparte, mais je l'interpella.
Je ne pouvais pas la laisser partir dans cette état. Je devais l'aider. Alors j'avais comme idée dans la tête, de la laisser dormir ici, mais sur le canapé. Tandis que pour ma blonde, elle dormiais avec moi, dans mon lit. Lou' avait vraiment besoin d'une bonne douche, pour ce ressaisir elle aussi. Même qu'elle ne sentait pas très bonne. Ou avait-elle été pour sentir la comme ça ? Bon ce n'étais pas de mes affaires. Alors je lui proposa mon idée. Vus son état, elle n'aurrais surment pas été adapte a se rendre chez elle.

- Lou', écoute moi bien, dis-je en lui serrant le bras droit. Je ne te laisserai pas partir comme ça. Non mais tu as vus comment tu es ? Tu n'est pas vraiment adapte a partir. Alors je te propose de rester ici, prendre une bonne douche, et dormir sur le sofa...

Je rajoutta ensuite...

- Tu es d'accord !?

Lou' avait l'air d'être d'accord. Alos je lui demanda de s'assoire sur le sofa en attendant que Lola est fini de prendre sa douche. Et pendant que Lou' allait etre dans la douche, je pourrais expliquer a Lola, que Louhan allait coucher ici, mais juste pour ce soir.
Bon c'est vrai que Lou' n'avait pas bien agit. Mais tout le monde fait des erreur. Je ne voulais pas perde une amie qui m'est chère. Lola allait surment comprendre et tout lui pardonner. Car cette fille -qui est ma blonde- a un très grand coeur. Elle ne serait même pas capable de se passer de moi pendant deux jours. Même si je suis parfois stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Louhan Blackbird
« Louhan Blackbird »

• MESSAGES : 18
• WHS's student since : 16/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : Your mom.
Watch me burn ▬ Lola Wealt.  Vide
MessageSujet: Re: Watch me burn ▬ Lola Wealt.    Watch me burn ▬ Lola Wealt.  EmptySam 28 Aoû - 14:18

Il ne répondit pas et je me retourna prête à partir lorsque je sentis une main aggriper mon bras. Je me retourna brutalement et soupira. Que voulait-il nom de dieu. Il me regarda de son regard perçent et me dit qu'il ne me laisserais pas partir dans un tel était. Je baissa les yeux mal à l'aise et hocha la tête, le laissant continuer. Il me proposa de prendre une bonne douche pour ensuite aller dormir sur le canapé. J'hocha à nouveau la tête et essuya mes yeux de la mains que j'avais de libre.

Désolé Chace.

Je ne voulais pas qu'il croit que j'étais dingue de lui alors, qu'il était qu'un ami. Comme un frère pour moi. Je fis un petit air désolé et me défit de son emprise. Il me pointa le canapé et me demanda d'attendre que Lola sorte de la douche pour que je puisse prendre la mienne. Je fis un signe de tête et laissa ma tête tombé à la renverse. J'avais mal , l'exctasy n'avait pas fait son effet et je l'avais régurgiter, mais j'en voulais encore. Dès que j'allais retourner chez moi, avec mes colocataires, ca allait être la fête. Je soupira puis m'endormit presque. Les cours débutaient dans trois jours, les vacances avaient terriblement passés vite. Un peu trop à mon avis même. Chace était partit dans sa chambre et après quelques minutes revint avec un long chandail. Il me lança en me disant de mettre ceci après ma douche, je devais sans doute empester un mélange de n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

Watch me burn ▬ Lola Wealt.  Vide
MessageSujet: Re: Watch me burn ▬ Lola Wealt.    Watch me burn ▬ Lola Wealt.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Watch me burn ▬ Lola Wealt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — WESTRIDGE :: Résidenses.-