Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « A Lovely Night » ; Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
« A Lovely Night » ; Chase Vide
MessageSujet: « A Lovely Night » ; Chase   « A Lovely Night » ; Chase EmptyDim 22 Aoû - 0:57

Enfin. Ma soeur avait acceptée de me laisser la maison. Une chance qu'elle était compréhensive. J'avais tellement hâte ! J'avais tout préparée. J'avais fait à dîner. En plus j'avais fait ce qu'il aimais le plus. Du poulet. Banale, peut-être. Mais ça allais lui faire plaisir. Et pour desert, une belle fondue ax chocolat. Je mis alors les poitrines de poulet dans la pôele, puis me précipita vers ma chambre. J'avais mis des chandelles sur le bord des murs, et tout. Je voulais vraiment que tout ça sois une soirée réusie. Je retourna vers la cuisine pour retourner les poitrines de poulet. Je sorti donc le plat pour faire la salade, et coupa les légumes en tranches avant de les mettre aux fond du bol. Ensuite, les tranches de salades et de bacon suivirent. Une fois le poulet cuit, je le sorti de la poêle, en le mettant de côté. J'agouta les dernière touche, et ma salade était prête. J'avais préparer le désert d'avance, avec les fruits et le chocolat fondu. J'étais sûr que Chase allais adorer ça. Le truc, c'est qu'il allais encore plus apprécier le deuxième desert... Je mis la table rapidement, sans mettre de chandelle. Je ne voulais pa faire ringuar ! Ma cuisine était énorme, il m'arrivais parfois de me perdre, sans blague ! Je vérifia que tout était prêt avant de me dirgiger vers mon dressing. Je m'était déjà coiffée - j'avais laisser mes cheveux lousse, et j'avais seulement enfiler une des chemise qui appartenais à Chase. Elle était un peux pus grande, alors. Elle m'arrivais à la mit cuisse alors je ne passerais pas pour une exibisioniste. Au moins c'était ça. J,avais appeler Chse une journée avant pour lui demander de ne rien ce prévoir pour ce soir. Et j'avais surtout préciser qu'il sois à jeun. On sais jamais. Soudain, j,entendu toquer à la porte. Je me regarda dans le mirroir une deuxième fois avant d'aller ouvrir. Je fis un énore sourire à mon amoureux et celui-ci entra dans la villa.

- Salut mon amour.


Il n'étais jamais venu chez moi, ma soeur avait toujours refusée, alors. Il enleva son manteau et ses souliers. Nous nous dirigiames ensuite vers la table, ou j'avais déjà tout placé la table. Nous primes place, puis quelques seconde après avoir commencer à manger, nous commencions à discuter de tout et de rien. Je souria, puis envala ma bouchée avant d'en reprendre une autre.


Dernière édition par Lola Wealt le Dim 22 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Chase Peter Jenkins »
Just give me cocaine

• MESSAGES : 12
• WHS's student since : 18/08/2010
« A Lovely Night » ; Chase Vide
MessageSujet: Re: « A Lovely Night » ; Chase   « A Lovely Night » ; Chase EmptyDim 22 Aoû - 1:25

Ce soir, J'avais prévu une belel soirée, avec Lola. Elle m'avait invité chez elle pour la première fois. Malade ! Sa soeur n'étais surment pas là. Car si non elle ne m'aurrais jamais invité chez elle. Je ne savais aps pourquoi sa soeur me détestais autant. Pourtant je ne lui vait rien fait. Bon c'est sur qe le fait que je prenne de la drogue la tracasse, mais je ne sus pas con. Je ne ferai jamais prendre de drogue a Lola. En m'invitant chez elle, ma chère copine, avait préciser, qu'elle voulait que je soit à jun. Ce qui étais comprenable. De toute façons, je ne m'aurrai j'amais défoncé avant d'aller chez elle. Les seules fois qu'elle me voyait droguer, c'est quand elle arrivais par surprise. Je n'amais pas vraiment ça qu'elle me voit dans ses états là, mais elle était maintenant habituée, de me voir comme ça. Mais qund j'étais avec elle, je me retenais pour ne rien prendre. Alors durant toute la journée, je m'empêchais de sniffé, même si j'en avais très envie. Mais j'avais encore plus envie de voir ce que ma douce me réservais.
Je pris alors une bonne dizaines de cigarettes, durant toute la journée. Bien attendu, je m'étais brossé les dents une dizaine de fois avant de partir pour aller chez Lola. Je ne voulais pas que ma bouche sente la cigarette. Ça ne serais surment pas plaisant pour elle. Alors j'enfilla un bel habit. J'avais mis des pentalons propre, une chemise bleu ciel, et une cravatte. Je n'étais pas loin de l'être. Pour une fois, j'avais paigné mes cheveux. Je les avait mouillés, et mis un peu de gel. Ce qui étais très très rare dans mon cas.
Je sortis enfin de mon appartement, barra celle-çi et me mis ensuite en marche. J'avais décidé de marcher. Il me restais du temps. J'étais partis trente minutes d'avance. Je marche quelques minutes, -environ 20 minutes- et m'arrêta a une boutique de fleure. J'avais envie de lui ammener des roses. Elle allait surment aimer... Les fleure m'avais coutées environ 10 dollards. Je me remis ensuite a marcher. Il me resatais plus que 10 minutes de marche. Dans le fond, de chez moi a chez elle, c'étais trente minutes de marche en tout. J'arriva enfin devant sa demeure. Ouuff, c'étais immense. J'étais vraiment estomaqué ! Si l'exterrieure ressemblais a un château, je me demandais bien a quoi ressemblais l'interrieur. Mais bon je monta les centaines de marches -fâçons de parler- qu'il y avait pour se rendre a la porte d'entrer principale. Je toqua a la porte, et Lola venut m'ouvrire. Elle étais vêtu de ma chemise, et n'avais aucun pentalon.
Ça sentais vraiment bon. Elle avait surment préparer du bon poulet ! Miamm... Elle me fis alors entrer, et j'enleva ensuite mes chausures. Cette dernière, c'étais dirigée vers la cuisine. Je la suivait de près, derrière. En entrant dans la cuisine, je fut vraiment très étonné. Ele avait tout bine préparer. Alors je m'assoya a la table, ou une assiette m'y attendais. Lola fit demême.
Nous commenciâmes alors à manger, et a parler de pliens de trucs. Alors je désida de l faire rire un peu.

- Tu vois, j'ai réussit de tenir le coup toute la journée, sans drogue et sans toi.... Je suis fort hein ? Dis-je en riant.

Elle ria ensuite elle aussi, et j'attendais maintenant qu'elle réponde quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
« A Lovely Night » ; Chase Vide
MessageSujet: Re: « A Lovely Night » ; Chase   « A Lovely Night » ; Chase EmptyDim 22 Aoû - 2:16

Je ria lorsque Chase lanca qu'il avait teu toute la journée sans moi et sa meilleure amie, la cocaine. Il avais déjà fini son assiette avant que je rejoute quoi que ce sois, puis je pris le temps de terminer la mienne. Je lui demanda ensuite si il en voulait encore, et il me répondit non. Alors j'amena les deux assietes à lévier, puis les mirent seulement dedans. Je regardais mon chodront que j'avais laissée chauffé sur le four pour ne pas que le chocolat se raidisse et qu j'ai fait ça pour rien. Chase s'approcha de comptoir alors que je sortai les fruits, puis je souria lorsque celui-ci me demanda si c'étaitde la fondue au chocolat. Je savais qu'il adorais ça, mais qu'il n'avais pas toujours l'occasion d'en faire chez lui. Toujours en parlant, je coula le chocolat dans un plat en porcelaine pour le mettre en élévation sur un brûleur. J'emena ensuite le tout sur la table, et apporta qu'une seul fourchette pour les fruits. Chase s'assoya sur la chaise, et je pris un fruit avec ma fourchete pour ensuite m'asseoir sur lui et tramper le fruit dans le chocolat pour lui mttre dans la bouche. Je ria, puis Chase me pris la fourchette des mains pour y prendre une pomme. Après l'étape du chocolat, celui-ci l'entra dans ma bouche. Une quinzaine de bouchée plus tard, j'étais pleine. Chase aussi l'était. Ont avait presque fini le chocolat, alors je mis la casserole dans l'évier, puis mis les fruits aux frigo. Nous sortions dehors, mais, il fesais trop frod ce soir. Alors je décida de rentrer. Non pour me mettre un pantalon. J'avais oubliée de lui faire visiter.

- En fait, merci beaucoup pour les fleurs, c'était très gentil de ta part.

Il me pris la main, alors que j'allais lui faire faire le tour de l'étage, alors je poursuivit en lui montrant les quelques pièces qu'il y avait. La salle de bain, la chambre de ma soeur Alex, et quelques pièce que j'aimais beaucoup, comme celle ou nous pouvions jouer de la musique et chanter. Elle était immense, et je l'aimais bien. Il ne restait que le deuxième étage à faire. Là haut, il y avait seulement ma chambre, et ma salle de bain, sans oublier mon dressing. J'allais commencer par la salle de bain, et finir par ma chambre. Je devais être subtile, je ne voulais pas bousculer les choses non plus. Nous montions ensuite l'escalier, et j'avais l'impression que mon coeur allais exploser. Pas que j'étais nerveuse, au contraire. Je voulais juste que tout sois parfait, et que ça ce déroule bien. Mais bon c'était à voir. Tout ça dépendait de mn copain. Si il voulais, ou pas. C'était son choix, mais de toute façon, pourquoi refuserais-t'il? Je lui avait montrée tout l'étage, il ne restais plus que ma chambre. Je respira un petit coup, normalement. Juste pour ne pas être maladroite, comme d'habitude. Je ne voulais pas de ''vite fait, bien fait'', c'est tout. Lorsque Chase entra dans ma chambre, il regarda quelques secondes, et je me mis sur la pointes des pieds, pour essayer d'arriver à son oreille.

- Étais-tu au courant qu'il y avait un deuxième désert ?, lui soufflais-je tranquillement.

Nous regardions encore ma chambre, puis nous rendions sur le balcon. Il me tenais toujours la main, puis après avoir vu ce qu'il voulais, Chase et moi rentrions à l'interieur. Je me rapellais alors du jour ou j'avais demander à mon copain pourquoi il n'avais pas tenté de coucher avec moi, il m'avais répondu qu'avec moi c'était différent. Parce que je ne l'attirais pas comme les autres ? Je me posais toujours cette question, mais peut-être ne voulais-t'il juste aucunement? Ça m'étonerais beaucoup, mais on je savais jamais. Je pris la peine de fermer les portes qui mennaient au balcon parce que le vent commemcais à m'énerver. Je n'avais pas envie qu'il me pose des tas de questions, et en plus, il ne savais pas pour mon viol. Je ne lui en avais pas parlé, je ne voulais pas qu'il pense que à ce moment là, je couchais avec n'importe qui. C'était carrémejt le contraire. Je ne m'étais jamais montré à un garçon, même avant l'agression. Et, Chase était le premier. Mais lui ne le savais surment pas. Nous partimes nous asseoir près des escaliers, mais avant que Chase puisse atteindre celles-ci, je l'appuya contre le mur, puis entoura mes bras autour de sa taille en collant ma tête sur son torse.

- Je t'aime, dis-je sur un ton doux comme le miel.
Revenir en haut Aller en bas
« Chase Peter Jenkins »
Just give me cocaine

• MESSAGES : 12
• WHS's student since : 18/08/2010
« A Lovely Night » ; Chase Vide
MessageSujet: Re: « A Lovely Night » ; Chase   « A Lovely Night » ; Chase EmptyLun 23 Aoû - 23:36

Après le souper, Lola me fit fair ele tour de la maison. Ce que j'appellais plus un château. Elle avait une tonne de salle de bain, deux salle de repos, sa chambre qui étais immense, un pièce pour elle et sa soeur, la cuisine, le grand salon, l'entré d'acceuil, les balcon, et tout ça, sans compter la piscine exterrieure et interrieur. Elle n'étais pas a plaindre la maison. La soeur de Lola, avait un bon travail. Faut dire que trvailler dans une grande école privée, c'est assez payant. Sa soeur, enseigne le Français. Je le savais, car j'avais parler avec Noam.
Ma copine, avait garder sa chambre pour la fin. Je ne me doutais pas pourquoi. Nous avions été sur son balcon, et la vue que nous avions, étais magnique. Leur maison était situer pres d'une petite forêt, et près d'un lac. C'étais vraiment beau. Moi j n'avais qu'un simple appartement miteux. En voyant tout ça, sa me donnais envie de tout lacher (la drogue) et refaire ma vie. Recommancer a zéro. Avoir un travail payant, des enfants, et me marié avec ma blonde. Lola étais la seule fille, avec qui je n'avais pas coucher le premier jour. Moi et elle, ça fesait un bon bout que l'ont sortaient enssemble. Environ cinq mois. Lola commeçait surment a se poser des questions sur moi, car je n'agissais pas du tout comme sa avec les filles.
Quelques fois, c'étais meme des histoire d'une nuit. Et a chaque fois, j'étais défoncé. Avec Lola, je n'étais pas capable de prendre de la drogue devant elle, ou même la faire essayer. J'en étais incapable. Je ne voulais que son bien et la protèger. Elle était comme un bébé pour moi. C,étais mon bébé a moi. Après avoir fini la visite guider de sa ''maison'', Lola et moi avions décidés de s'assoir. Mais avant même que j'eus le temps de m'assoire, Ma blonde m'attrapa par la taille, et m'accota sur le mur. Elle accota ensuite sa tête sur mon torce, et je pencha la mienne pour la regarder. Lola, toujours accotée sur mon torce, pris parole, et m'avais dit qu'elle m'aimais.
Lola n'étais une fille difficil. Je savais qu'elle ne s'attendais pas a se que je lui dise pliens de belle choses, pour lui faire plaisir. Un simple « Moi aussi » allait lui faire plaisir.

- Moi aussi Dis-je en la serrant fort dans mes bras.

Je ne voulais pas que notre soirée, finisse en fiasco. Je ne voualis pas finir sa au lit avec elle. Je voulais voulais finir cette soirée, comme un bon garçons devrait faire. Je en savais pas si Lola avait envie de le faire, mais moi je trouvais que après cinq mois, c'est pas assez pour faire un telle chose. De toute façons, je n'étais meme pas sur si sa soeur n'allait pas décider de revenir. Elle ne me fit surment pas confiance... J'avais très hate de rencontrer sa soeur encore une fois, pour lui montrer que je ne suis pas un si mauvais gars que ça. Alors il m'étais venu une idée en tête. Alors je m'adressa a ma blonde, et lui demanda ensuite, si un bon jour elle voudrait m'inviter a souper avec elle et sa soeur. Je pourrais apsser la soirée avec eu, pour montrer a sa soeur, que je ne suis aucunement méchant.
Alors je me décola du mur et de Lola, pour enfin lui poser ma question.

- J'aimerai bien qu'un jour, tu m'invite a venir souper avec toi et ta soeur... Lola n'avait pas l'air a me comprendre car elle me dévisageait. Je poursuiva ensuite... Pour lui montrer a quel point elle se trompe a mon sujet. Je veux lui montrer le vrai Chase. Je sais pas si tu me comprend mieux...

J'avais un peu de misère, a bien me faire comprendre. J'étais un peu stresser. J'avais peur que Lola, me demande de coucher avec elle. J'avais peur de la décevoir en lui répondant que j'aimais mieux pas. Bon elle ne m'avait pas posé la question, mais je m'y attendais.
Car plus en plus que la soirée avancais, elle commençait a être un peu plus féroce et directe dans ses geste et parole.

[Jai toujours le MAUDIT tic de tappeller Zoey XD HAHAHA]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
« A Lovely Night » ; Chase Vide
MessageSujet: Re: « A Lovely Night » ; Chase   « A Lovely Night » ; Chase EmptyMar 24 Aoû - 0:59

Chase semblais vouloir changer de sujet, et du coup je m'étais mise à le dévisager. Il me demandais si je voudrais l'inviter un jour à venir manger avec ma soeur et moi. Je n'étais pas sur de ce que ma soeur allais dire de ça, mais quand même. Il poursuivit en disant qu'il voulais qu'elle vois le vrai Chase, et pas le cocaïnomane fini qu'il était. Je souria, puis celui-ci s'assoya dos au mur et je fis de même.

- Je suis sur que ça va lui faire plaisir, crois moi. 

J'en étais sur. Il ne voulais pas couché avec moi, ça voulais peut être dire que mes hypotèses étaient vraies. Peut-être que je ne l'attirais pas physiquement, et qu'il m'aimait seulement pour ce que j'étais. Je ne voulais pas le forcer, pas du tout, mais j'avais tellement attendu cette soirée, tout avais été magique et là boum, il venais de me pousser d'en bas de mon nuage. J'appuya ma tête sur sa jambe alors qu'il caressait mes cheveux. Mais pourquoi ? Ça fesais presque six mois que nous étions ensemble, et je croyais que nous avions attendu assez longtemps, non ? Je releva la tête, puis l'appuya contre sa clavicule. Je ne voulais pas que sa se termine comme ça ! Une si belle soirée pour en arriver à ça ? Eh merde. Je n'avais pas envie de faire ma trainée et lui faire changée d'idée, je voulais qu'il sois en confiance, qu'il ce sente bien. Plusieurs choses semblaient l'inquietter, et je voulais essayer de le rassurer. 

- Chase, je t'aime.  Et, ma soeur ne rentrera pas à la maison avant deux jours, elle est allée chez une amie, et c'est pour ça que je t'ai invité, je voulais qu'ont passe une belle soirée ensemble, juste toi et moi sans que nos amis soient là.

Il me prit la main, puis je la caressa la sienne avec soin. Peut-être ne voulais t'il pas précipiter les choses, c'était comprenable, mais ça fesais six mois ! Il n'avais aucune idée à quel point je l'aimais. À quel point je tenais à lui, comment il était cher à mes yeux. Je l'aimais plus que ma propre vie ! Je ne tenais pas à coucher avec lui parce que je voulais dire que nous avions coucher ensemble, mais que je le fesais parce que je le voulais et que j'étais prête. Je ne voulais pas qu'il crois que je me sente oubliger, au contraire. Mais il semblais ce mettre des barrières, je voulais lui faire comprendre que j'étais prête. J'avais une envie folle de l'embrasser, ses lèvres me manquait, mais si je le fesais, il allais penser plein de choses, comme si je lui dirai "S'il te plait, fait ça pour moi". Mais je voulais qu'un simple baiser! Je retira mon visage de sur son épaule, et tourna son menton. J'approcha mon visage du sien puis il fis le reste du chemin. Nos lèvres finirent par ce coller, puis je me tourna pour être face à lui. Nos lèvres suivaient les mouvent de l'autre et le baiser fût tellememt doux que j'en voulais un autre, mais nous primes le temps de nous décoler les lèvres un instant pour respirer. Je ré-appuya ma tête sur le mur pour ne pas sembler trop accro à mon idée, puis soupira silencieusement. Je re garda mon vernis à ongle puis reposa ma tête sur mon épaule. Je me tourna de façon à avoir mes jambes par dessus les sienne mais de côté pour que ma tête puisse encore s'appuyer sur sa clavicule. Je ne savais plus quoi faire. J'aurai tellement voulu qu'il ce laisse aller, mais je ne voulais pas le forcer je voulais que ça vienne de lui, et pas de moi.

Je passais ma main sur son bras tout en pensant, puis lui caressais mes cheveux à nouveau. J'étais tellement bien comme ça, collé à lui. Je sentai sa chaleur me réchauffer et j'aurai pu resté comme ça pour toujours. Je bouga un peu puis entoura mon bras autour de lui en approchant mon visage du sien. Je le caressa la joue, puis souria. Juste à voir son visage ça me fesais sourire, c'était fou! Je restai muette passant ma main a nouveau sur sa joue puis senti le bras de Chase autour de ma taille. J'enfoui ma tête dans son creu de cou, pis le serra contre moi. Il caressa mon dos puis je me replaca comme j'étais quelques minutes avant. Je voulais le serrer contre moi encore, c'était plus fort que moi. Il joua avec mes boucles de cheveux, puis passa sa main sur ma joue en retournant mom visage doucement. Ses lèvres touchèrent les miennes, et je fus comblé. Si il savais à quel point ses baisers étaient doux et agréable. Finalement, ses lèvres ce décollairent des miennes, puis je le regardais dans les yeux à savoir si il en redemandais encore.  
Revenir en haut Aller en bas
« Chase Peter Jenkins »
Just give me cocaine

• MESSAGES : 12
• WHS's student since : 18/08/2010
« A Lovely Night » ; Chase Vide
MessageSujet: Re: « A Lovely Night » ; Chase   « A Lovely Night » ; Chase EmptyJeu 26 Aoû - 21:25

Je ne savais pas trop quoi penser. Je savais très bien a quoi elle s'attendait. Mais je ne voulais pas li donner. Pas parceque je voulais la faire chier, mais on dirais que je voulais pas le faire toute suite avec elle. Ce n'étais pas parcequ'elle ne m'attirais pas. Au contraire, elle étais très jolie. C'étais la plus belle fille du monde a mes yeux. Nous nous étions assis contre le mur, et elle c'étais coller a moi. Sa tête était appuyée sur ma clavicule, ces jambes par dessus mes cuisses, et c'est fesse étais sur le plancher a ma gauche. Lola me regarda ensuite, et tourna mon menton pour qu'elle puisse enfin voir mon visage. Nos visage s'approchaisent de plus en plus l'un de l'autre, et nos lèvres finirent par se toucher. C'étais un très beau moment. J'aurrais pus passer la nuit coller comme sa avec elle.
Faire l'amour n'étais plus dans mes priorités depuis un bon bout. J'avais eu une cure de désintoxe, pour que mon besoin de drogue et de sex ce calme, mais malheureusement, mon problème de drogue n'a pas partie. Par exemple, mon désir de coucher avec toute les filles avait comme disparue. Je ne savais pas du tout quoi faire ou dire a Lola. Je en voulais pas lui faire de la peinne. Je savais se qu'elle voulait. Elle avait l'air prête. Alors ça allais surment ce passer ce soir.
Lola répondit alors a ma question, en me disant, que elle et sa soeur seraient ravies de m'invité a souper. Bon je savais très bien que Lola était ravie, mais sa soeur n'allais surment pas être pour cette idée. Lola allait réusir a la convaincre. Ensuite ma blonde pris encoreparole, pour me dire qu'elle m'aimait, et que sa soeur n'allais pas revenir a la maison. Alex était partie pour la fin de semaine pour un séminaire avec une collègue de travail. Cela me rassurais. Je n'avais pas a m'inquièter que sa soeur retontiss a la maison ce soir là.
Je n'avais qu'aquièssé par un signe de tête. Lola avait l'air décut. Alors je décida de lui donner enfin ce qu'elle voulais, mais pas icic sur le plncher frois, qui commencait a me geler le popotain. Je me leva ensuite de bout, et tandis la main a Lola, pour l'aider a se relever. Je lui demanda alors si elel voulais aller dans sa chambre.

- Si tu veux ont va a ta chambre princesse ... Dis-je en la regardant droit dans les yeux, avec une regard neutre.

Nous montâmes alors a sa chambre, et je m'assisa sur son lit, qui étais mafoie très confortable. Lola c'étais diriger vers sa petite salle de bain, pendant que moi je lattendais sur son lit. JEpris alors les rose que le lui avait ammener, puis pris les pétales et les étendis sur le lit. J'en avais garder une en bonne état, et la tenait dans ma main. Je vis enfin ma blonde sortir des toilette, après 10 minutes, en petite robe blanche transparante. On voyais ses sous-vêtements a travers. C'étais surment fait comme sa. J'aimais bien...

Ah toi de décrire le reste :) LOL
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

« A Lovely Night » ; Chase Vide
MessageSujet: Re: « A Lovely Night » ; Chase   « A Lovely Night » ; Chase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« A Lovely Night » ; Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — THE CITY :: Habitations. :: Villa Wealt-