Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam Vide
MessageSujet: ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam   ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam EmptyJeu 26 Aoû - 23:24

[Noam entre dans le sujet quelques messages après.]

C'était le fameux jour. Le jour ou nous devion remettre notre projet en art cinématographique. Mais il y avais quelque chose de plus. Il fallais faire un projet, pour démontrer aux autres qui nous étions dans le passé et tout. Et ça devais nous représenter . Tout le monde allais être supris, mais bon. J'allais enfin pouvoir montrer la vrai "Lola". Celle qie personne n'avais vu encore. Celle que j'étais avant d'arriver ici. J'acais fait une vidéo d'au moins dix minutes, ça ressemblais à un vidéo clip, mais en plus réaliste. En entrant dans la salle (ou ce trou ais la scène ou nous fesions les spectacles) j'apperçu Noam. Il devaus remplacer le prof, mais ce n'était pas mon jour de chance, aujourd'hui le cour était sur mon projet. La vrai "Lola" n'était connu que de ma soeur. Elle m'avais aidée a faire la vidéo, ainsi que mon ami qui était une vrai bolle en cinéma. Pendant une fin de semaine complète, nous étions retournée chez ma mère pour filmer. C'était la ville ou tout c'était passer avant que j'aille chez mon père, rejoindre Alexendria. La chanson qui était dans le clip était une vieille chanson du groupe Green Day, donc mon vidéo serai le premier à contenir cette chanson. La cloche sonna, puis j'alla m'asseoir ou je vis un siège vide, puis Noam pris les présence, puis dit mon nom alors qu'il parlais du projet du jour. Eh merde. Il n'allais pas en revenir, et j'allais vraiment provoquer de droles de réaction. J'alla sur la scène, puis la toile de projection se dessendit, et j'insera mon cd dans le lecteur. J'avais enregistré ma voix avant le vidéo, et j'avais écrit ce que je disais sur le film. Blanc sur noir, ça commemça et mon coeur commenca a battre de plus en plus vite. Mais qu'allais t'il en penser ? 

"Vous ne me conaissez pas".
"Je suis Lola" 
"Mais vous n'avez aucune idée de qui je suis vraiment" 
"En fait, de la personne que j'étais avant"
"Je vous avait dis que j'étais tatouée sur les bras et les jointures ?" 
"Mais avant, je veux vous racontez mon hisoitre. Ne pleurer pas, ne juger pas, mais soyez honnête".

Une page noir s'afficha, puis le vidéo commenca. 
-> [ ATTENTION ! Remplacer le garçon dans la vidéo par Lola. Faites comme si, c'était elle et pas un garçon. Dans tout les moments, remacés le mec par elle.. Sauf pour: 1- Lorsqu'ils sont dans le lit (donc, sa serai Lola et son petit ami) 2- Lorsqu'ont les vois les deux danse super marcher. La fille a la péruque serais Lola. Aussitot que vous voyer le garcon entrer dans les toilettes, c'est Lola qui y est entré (c'est entre 2:30 et 2:48). 
2 -- Lorsque on vois la fille boire la bière, c'est Lola ses juste que c'est une autre scène, le garçon qui le défend = petit copain
3- Oublier la discution entre la fille sur le sofa et le garçon a la fin. Elle n'est pas dans la vidéo de Lola. 
Merci de regarder le vidéo, et desoler des complication mais je me suis donner beaucoup de mal pour imaginer tout ça et pour m'organiser pour que tout s'accorde ensemble, pour que vous COMPRENIEZ bien, question? Par MP! xD:D!
LOLA RESSEMBLE À CECI DANS LE VIDÉO
Spoiler:



Juste à la regarder, j'en avais des frissons. Dans la vidéo, on voyais que j'avais des tatouages, mais là il n'y avait rien sur ma peau. Louhan était aussi dans cette classe, mais n'y savais rien a propos de la vidéo. Et des tatouages. Lorsque la vidéo fut fini, le film ce poursuivit.

"Vous voulez voir mes tatouages?"

On voyais mes tatouages, sur mes bras et les étoiles tatouées sur mes jointures de doigts. Personne ne semblais rien comprendre, puis la vidéo continua.

"Je suis Lola Wealt, et voilà qui j'étais vraiment".

Les lumières se rallumairent, et je vis tout ses visages troublés et confus. Un garçon leva la main, puis me demanda ou ètait mes faut tatouages, alors je retira ma verste à manches longues, puis je vis tout les visages ébahi. Mes tatouages était réels. Le même gars releva la main, puis me demanda comment j'avais fait pour les camoufler comme ça, alors j'essayais de me resaaisir, puis répondit.

- C'est un fond de teint de peau pour cacher les tatouages. Ils s'en servent dans les films, vous voyez mes jointures? Pas d'étoiles hein? Et bien, regarder.

Je frotta mon produit sur mes jointures, puis mes tatouages en étoiles apparu. Soudain, j'entendis quelques personne crier "Menteuse !", "T'es qu'une trainée!". Je regarda Noam puis sorti de scène, mais pris mon cd avant sans rien dire. Je sorti de la salle, puis me diriga vers les toilettes qui était en face. Je me regarda dans le mirroir, puis vis tout ses tatouages que je camoufflais chaque matin a l'aide de ma soeur. Je m'assoya et m'appuya contre le mur. J'entendis soudain des bruits de pas, et ferma les yeux. J'entendis des pas s'approché, mais je n'osai pas ouvrir les yeux. J'avais maintenant les bras à l'air accompagnés de mes tatouages et je me demandais ce que les gens allais penser de moi. Soudain, Louhan entra, je reconnu le son de ses talons haut.

Revenir en haut Aller en bas
Louhan Blackbird
« Louhan Blackbird »

• MESSAGES : 18
• WHS's student since : 16/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : Your mom.
~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam Vide
MessageSujet: Re: ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam   ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam EmptyLun 30 Aoû - 20:19

Encore un travail que je n'avais pas fait. Était-ce une nouveauté ? Jamais. En fait, cette fois il était fait, mais j'avais oublié le cd chez moi, ou plutôt j'avais eu la frousse de montrer cette partie de moi. Étrangement, je m'en sortais toujours indème et avec de bonnes notes. Ce cours là, c'était Noam qui était venu remplacer. Plutôt beau gosse, je ne lui aurai pas fait mal. Le devoir avait été de faire un cour métrage, un texte, un exposé ou peu-importe sur nous-même. Je n'avais trouver aucuns temps pour le faire, mais ma chère amie Lola s'était immédiatement offerte pour passer en premier lorsque le professeur avait demendé qui voulait passer tout d'abord. Je poussa un profond soupir et laissa tomber ma tête sur le dossier du siège. Nous étions à l'auditorium et donc assis sur des chaises plutôt confortables comparativement à ceux des autres cours. J'adorais Lola, mais elle avait tendance à être un peu trop dramatique et j'avais pas envie de drame ce matin. Tout devait être tranquille pour une des rares fois. Elle commença donc à parler et je poussa un soupir encore plus profond. Elle allait être dramatique. Je le su dès qu'elle prononca les mots ' Vous ne me conaissez pas ' elle parla ensuite de tattoos ce qui me rendit perplexe. Elle avait pas de tatoos. Elle avait prit un truc elle. Je rigola seule à ma remarque et la curiosité fût plus forte que moi je releva la tête et la regarde mettre son cd dans le lecteur. Elle appuya sur play et une musique plutôt bonne se mit à jouer. Jésus of subarbia, Green Day. J'adorais, elle me prenait par les sentiments. Je souria puis regard la vidéo et mon sourire s'effaca d'un coup. C'était quoi ça ? Elle avait l'air d'une trainée, d'une pauvre fille alcoolique et droguée. Elle avait l'air de moi. Cette fille , mon amie, faisait pitiée et ainsi donc c'était de dire que je faisais pitié. Je réalisa un peu qu'au fond, j'avais à changer. Mais ce qui me frustra le plus dans ce vidéo, c'était tout ce qu'elle m'avait caché. Et puis quoi ? Elle avait fait venir une équipe de tournage pour tourner les moments les plus dramatiques de sa vie. C'était du grand théatre. Bravo milles fois à Lola. Les larmes commencèrent à couler sur mes yeux, tout le monde était capté par son vidéo, encore une fois, je restais dans l'ombre de Lola Wealt. J'en avais marre, c'était finit ce temps. Je regarda la vidéo encore un moment. Elle écrivais des vulgarités sur les murs des toilettes, baisait presque de gauche à droite et était soule à moitié du temps. Elle était tatoué, s'habillait en vrai trainée et montrait une facette d'elle qu'elle ne m'avait jamais montré, à moi, sa meilleure amie. Les larmes se mirent à monter et je me leva brusquement avant de quitter la salle, en fermant la porte rageusement. Les toilettes étaient pas loin, je partie en courant jusqu'à là et m'enferma dans les cabines pour pleurer. Elle avait complètement baissé dans mon estime, et surtout, elle m'avait encore mise dans l'ombre. Quand même bien que j'aurai montrer mon cd, mes vidéos et ce que je faisais, rien n'aurait changer. J'entendit soudainement une porte s'ouvrir et quelqu'un sangloter. Ces sanglots, je les conaissait bien. Mes épaules les conaissaient bien. J'essuya rageuement mes larmes et sortie de la cabine. C'était elle.

Tiens tu viens me gâcher la vie dans les shiottes aussi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam Vide
MessageSujet: Re: ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam   ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam EmptyLun 30 Aoû - 21:57

Louhan, cette chère fille que j'aimais. Je lui avais tout caché, par simple peur. Je ne voulais pas lui dire parce que mon passé me fesais honte. Peut-être l'avais-je dévoiler devant plusieurs personnes... Mais comment dire à ta meilleure amie que tu es une ancienne droguée et presque alcoolique? Je marchais silencieusement sur le carlage, puis j'entendis Louhan me dire que je lui gachais la vie, même dans les toilettes. C'était quoi son problème? Parce que elle n'était pas le centre de l'attention pendant cinq minutes, c'était la fin du monde? Mais enfin, Louhan était comme ça et je ne pouvais pas la changer. Je soupira, et reniffla puis mes sanglots continuaient malgré cela.

- Je te gache pas la vie Louhan, tu le sais bien. Essaie pas de me rendre coupable. Je sais bien que j'aurais pu te le dire, mais je ne voulais pas que tu sois différente... Je voulais changer et devenir quelqu'un de mieu. Ça m'a pris tout mon courage pour faire ça, ok? Et j'ai fait ça parce que je ne voulais plus me cacher ok? T'a le droit de m'en vouloir, mais t'a pas le droit de me dire que je te gache la vie, parce que tu sais aussi bien qie moi que c'est faux.

Je reniffla, puis ré-appuya ma tête sur le mur attendant quelle parle. Je détestait lorsqu'elle agissait ainsi. Mais, c'était Louhan. C'était comme si, je n'avais pas le droit d'être le centre de l'attention parce que elle voulais l'avoir sur elle seulement. Elle savais comment manipule les gens, et commet agir avec eux pour avoir ce quelle voulais. Maos malgré tout ses défauts, je l'aimais. Je regarda ma main avec mes étoiles tatoués dessus, puis jetta un coup d'oeil sur les tatoos sur mes bras. J'avais une araignée tatoué entre les seins, puis quelques étoiles sur les clavicules. Je regarda Louhan, puis attendit qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Louhan Blackbird
« Louhan Blackbird »

• MESSAGES : 18
• WHS's student since : 16/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : Your mom.
~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam Vide
MessageSujet: Re: ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam   ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam EmptySam 4 Sep - 17:17

Encore une fois c'était ma faute. Habituellement, j'aurai couru et lui aurait sauter dessus avant de l'écorcher avec ma lime à ongles, mais là c'était trop, je n'en pouvais plus de ce genre de vie. Je soupira, releva la tête et la toisa du regard sans rien dire. Je devais changer et devenir meilleure, c'était à cet instant que je le réalisa. Je me releva péniblement et me regarda dans le mirroir, je faisais peine à voir. Je devais tout d'abord quitter ma maison où les filles avec qui je me tenais ne faisaient qu'empirer les choses. Où allais-je aller ? Aucune idée. Peut-être bien chez mon père, même si je n'en avais pas envie, je savais qu'au moins là-bas, j'allais pouvoir devenir quelqu'un de mieux. J'ouvrit le robinet et passa de l'eau sur mon visage, puis je le reposa sur Lola.

T'as raison Lola, j'suis dans l'tort. C'est d'ailleurs pour cette raison que je vais me tenir loin de toi, t'as besoin de devenir quelqu'un de meilleur, et c'est sans doute pas avec une amie pathétique comme moi que tu réussira.

Oui j'étais manipulatrice, mais j'avais des raisons de l'être, je devais lui faire comprendre que ce n'était pas qu'elle qui avait des problèmes, que les gens autour d'elle aussi souffrait terriblement même si ca ne paraissait pas toujours. Elle n'était pas la seule à avoir eu son lot de problèmes, elle avait qu'à me regarder, une pauvre fille tombée dans l'enfer de la drogue, n'étant pas capable d'aimer et ayant vécu une enfance de chienne.

Au revoir. Dis-je en m'apprêtant à pousser la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam Vide
MessageSujet: Re: ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam   ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam EmptySam 4 Sep - 18:57

Je ne pouvais pas répondre à ça. Elle me manipulais et de toute façon j'étais trop anxieuse pour répondre parce que j'allais surment me metrre à pleurer, et lui dire ma façon de penser. J'allais la rapeller pour lui parler plus tard parce que je ne voulais pas que tout ça se terminer en bagarre. Surtout, je savais qu'elle allais toujours avoir quelque chose à dire, et je ne voulais las parler. Celle-ci allais partir, mais je pris la porte avant elle. C'était tellement bizare comme sensation, cette tristesse et cette colêre qui me submergais. C'était indescriptible, et completement insuportable. Je parti vers la droite et Louhan pris la porte de sortie de l'école. Je tressalli, puis essaya de trouver l'autre salle de bain des filles. Je ne pouvais pas rester comme ça, si quelqu'un me voyais, j'allais surment lui faire peur. Avec mes tatouages et mon araignée sur la poitrine, personne allais me reconnaitre. Point positif, mon maquillage n'avais pas encore coullé, c'était au moins ça! Peut-être que j'aurai du ne rien dire du tout, et tout serais rester comme avant. Mais d'un autre côté ils l'auraient tous appris un jour un l'autre alors... J'entra finalement dans une autre salle de bain puise regarda dans le mirroir. Mais de quoi avais-je l'air merde? Je pris le temps de regarder mes tatoos, puis essaya de me rapeller pour quelles raisons je l'es avais fait faire. C'était tous des trucs que j'avais fais presque sur un coup de tête. Mon araignée avait été mon premier tatouage, ensuite les étoiles sur ma clavicule et celle sur mes doigts avait été fait spontanément sans réfléchir. Mais ceux que j'avais partout sur les bras me donnais mal à la tête. Il y avais tellement de raisons pour lesquels j'avais fait ça... Je soupira puis réessuya mes larmes puis sorti de la salle de bain. Je commencais à suffoquer, carrément. Soudain, en marchant vers le bout du couloir, je senti une présence. Je me retourna puis ne sû quoi dire.





[Au tour de Noam!]
Revenir en haut Aller en bas
Noam D. Wolf
« Noam D. Wolf »
Decide you've had enough
You get mad you get strong

• MESSAGES : 62
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 31
• MY ASS IS : Somewhere, far far away.
~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam Vide
MessageSujet: Re: ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam   ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam EmptyDim 19 Sep - 19:28

    [Désolée de l'horrible retard XD]

    Noam entra dans l'auditorium et quelques élèves le suivit. Il avait été appelé ce matin afin de remplacer le professeur d'art cinématographique. Il était cloué au lit et sa femme lui avait interdit de la quitter. Noam s'y connaissait en la matière car il était un grand fan de cinéma mais on lui avait dit qu'il devait seulement surveiller la classe pendant que les élèves présentaient leurs projets. Il devait aussi écrire quelques commentaires sur une feuille et ramasser les devoirs qu'il irait porter au professeur. Bref, rien de trop difficile.
    Les élèves arrivèrent peu a peu et finalement la cloche sonna. Noam pris les présences et commenca a expliquer le déroulement de la période. Chaque élève allait devoir présenter son projet devant toute la classe. Bien sur, on ne passerait pas tout le monde mais quelques-uns.
    D'après ce que Noam avait entendu dire, le projet consistait a faire une sorte de petit film sur la personne qu'on était avant. Certains avaient changer, d'autres pas. Cela allait être intéressant. Selon les feuilles qu'il avait réussi, c'était le tour a Lola de présenter ! Noam la nomma et s'assit sur son siège en attendant qu'elle s'installe.

    Lola éteignit les lumières après avoir mis son CD puis le film commenca. On entendait la voix de Lola qui nous disait que nous ne la connaissions pas. Pas vraiment en fait. Noam fronca les sourcils, ne comprenant pas vraiment ou elle venait en venir. Puis les images défilèrement, on la voyait, elle, avait des tattoos qui recouvraient son corps. Araignés sur le torse, étoiles sur les clavicules et les jointures, d'autres tattoos un peu partout. Noam voyait bien que ola c'était donné a fond, et que cela ne devait pas etre une tache facile pour elle de se réveler ainsi. Il voyait bien qu'elle était un peu mal a l'aise sur la scène.
    Le reste de la classe ne savait pas non plus comment réagir. Certains semblaient outrés, d'autres en admirations par ce qu'il voyait. D'autres n'avaient aucunes réactions. Noam reporta son attention sur les images. De la drogue, de l'alcool qui coulait à flot, bref, une vraie vie de débauche !
    La vidéo se termina et les lumières se rallumèrent. Noam écrit donc ce qu'il pensait du projet de Lola. "Une vidéo très bien montée. Des images crue et poignantes qui racontent ce que Lola à vécu lorsqu'elle était plus jeune. Ce n'était pas une vie exemplaire et n'as pas fait de son projet une sorte d'orgie ou autre trip d'alcool. Lorsque l'on voit cela, c'est un récit." Bien sur, Noam allait réécrire son appréciation avec des mots plus détaillé et mieux écrit que cela, mais pour l'instant il se prenait des notes.
    Un garcon leva la main et demanda a Lola ou était ses tattoos. Elle lui répondit qu'elle mettait du maquillage comme on utilisait dans les films. Elle frotta ses jointures et des petits étoiles apparurent.

    Un petit silence regna pendant un moment dans la salle. Puis des jeunes commencèrent a crier des noms. La traitant de menteuse et de trainer. Noam se leva immédiatement et cria

    « Hey ! On ne vous a surement pas juger lorsque vous avez fait votre prèsentation ! » Noam pointa le garcon et la fille qui lui avait crier dessus. « Vous deux, vous allez faire un tour en retenu et chez le Directeur ! »

    Lorsque Noam partait pour parler a Lola, celle-ci avait attraper son CD et couru en dehors de la salle. Des murmures et des discutions commencèrent au quatres coins de la salle. Noam tenta de ramener tout ses jeunes a l'ordre. Après un moment, la classe s,Était calmé. Il sortit de la classe et demanda a un surveillant de jeter un oeil aux élèves.

    Noam commenca a faire le tour de l'école, cherchant Lola. Alors qu'il se promenait dans un corridor, il entendit une porte claquer et des bruits de talons haut. Il croisa Louhan qui avait l'air drôlement en colère.

    « Retourne à l'auditorium Louhan ! », dit Noam sur un ton sec.

    Il soupira. Lui qui croyait avoir une bonne journée. La vache...
    Il tourna le coin du corridor et apercu Lola qui marchait, dos a lui. Elle se retourna et le regarde, les larmes aux yeux.

    « Lola. Ne t'occupes pas de ce qu'ils pensent. »

    Il ne savait pas trop comment la consoler, mais il s'approcha un peu d'elle, puis sans prévenir, elle se jeta sur Noam et fondit en larmes sur son épaule. [Désolée de faire bouger ton perso XD]. Noam resta figé un instant, ne s'attendant pas a cela. Puis, il la prit dans ses bras et lui flatta le dos.

    [Bon il y a pleins d'erreurs mais j'écrivait vite. XD C'est un peu nul comme message et j'en suis désolée HAHA]
    [EDIT : Wooh ! C'est énorme comme message XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam Vide
MessageSujet: Re: ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam   ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam EmptyMar 21 Sep - 23:21

Ces images horribles ne cessaient de revenir dans ma tête, ça en était tellement insupportable! Lorsque je vis Noam, je ne pu m'empêcher de me jeter à son cou. Je le serra dans mes bras tout en pleurant. Tout ça avait était une libération, mais en même temps, tout ces souvenirs me revenait, et duson que, ce n'était pas très jolie. Toutes les fois ou j'avais fini appuyé sur un mur trop défoncé pour bouger, et quelques fois saoule aussi. Parfois, les deux. Mais dans ce temps là, j'étais tellement différente, et j'acais essayer de changer. Mais tout ça, je ne pouvais rien y faire, ça fesais partie de moi, cette fille qui était aussi droguée qu'alcoolique, que trainée (on s'entend). J'avais eu beaucoup de mal à ma faire à l'idée que je je retoucherais plus jamais a de la drogue, mais encore aujourd'hui; je voulais retourner là-bas, que ce ne sois qu'un week end, juste pour voir si cela me manquait vraiment ou si toute cette drogue, alcool et sexe était seulement le comblement d'un vide intense. Lorsqu'on vit avec sa mère qui ne fait que fumer des clopes à longueur de journée, se payer des billets de loteries tout en étant sur l'aide social, c'est pas facile. Surtout lorsque celle-ci vous regarde comme si vous êtes une moin que rien, une perdante. Elle ne comprenais rien a ce que je vivias, les choses aux quelles je croyais. Mais c'était ma mère et malgré tout ca, je l'aimais. Cette vie me manquait d'un coté, mais je ne voulais pas tout laisser derrière, peut-être allais-je y retourner quelques fois les fins de semaines, mais je n'allais pas retourner vivre là. C'était la première fois que Noam allais voir mes tatoos, et je me demandais ce qui allais en penser. J'en avais plusieurs sur les bras, plusieurs étoiles un peu partout; mais mon favori restai l'araignée sur ma poitrine. Noam, me conseilla de ne pas les écoutés, de ne pas s'en occuper. Peut-être oui, mais c'étair plus facile à dire qu'à faire.

- C'est pas facile à faire, surtout que tour ce qu'ils disent peux s'avèrer vrai. Tu sais, j'ai pas toujours été un ange...

Je me décolla de lui en m'excusant d'avoir quelques peu mouiller son t-shirt. Je le regarda dans les yeux; et celui-ci regarda quelques secinde l'araignée que j'avais sur le torse, puis reporta son attention sur moi.

- Tu dois penser que je fais peur avec tout ses tatouages, non?
Revenir en haut Aller en bas
Noam D. Wolf
« Noam D. Wolf »
Decide you've had enough
You get mad you get strong

• MESSAGES : 62
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 31
• MY ASS IS : Somewhere, far far away.
~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam Vide
MessageSujet: Re: ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam   ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam EmptyMer 22 Sep - 0:05

    Lola s'aggripait a mon cou fermement en se tenant sur le bout des pieds (j'étais grand donc...) et pleurait sur mon épaule. Au début, Noam était rester un peu bête mais il s'était finalement dit que la meilleure choses a faire serait de la réconforter. C'était quand meme bien cela qu'elle avait besoin en se moment.
    Noam frottai le dos de Lola pour la réconfortais et lui disait de ne pas s'intéresser a ce que disais les autres. C'était parfois difficile d'ignorer ce qu'ils disaient mais c'était en général la meilleure chose a faire. Lola devait savoir qui elle était et avait surement appris de ses erreurs passés. Elle était assez intelligente pour ne pas refaire les mêmes aujourd'hui.

    Après un moment, Lola se recula en s'essuyant les yeux et en reniflant. Elle s'excusa a Noam pour avoir mouiller son chandail. Il lui sourit en lui disant que cela n'avait aucune importance. Il avait une petite soeur donc il savait c'était quoi. Et puis cela partait au lavage après tout.
    Noam regarda l'araignée qui surplombais le torse de Lola. Elle était jolie. Noam replongea alors son regard sur celui de Lola,se disant qu'elle penserait peut-être qu'il est pervers. Elle le regarda et lui dit qu'il devait penser qu'elle faisait peur avec ses tattoos sur son corps.

    « Peur ? Non loin de là. Tu va peut-être effrayer des plus petits.Mais après tout. Tout le monde fait peur non ? »

    Noam s'était mal exprimer. Il tenta de reprendre. Il était toujours nul dans les discours comme cela et était vraiment maladroit a tenter de réconforter les gens. En général, il se perdait dans ses explications ou ses exemples et la personnes finissait par rire de Noam.

    « Par exemple, si tu prends Chelsey Cooper... Ses cheveux blonds platine, son teint artificielle de salon de bronzage et son gloss rose pale... Cela me fait plus peur que des tattoos. » Noam sourit. « Et puis je les trouvent originale après tout. »

    Noam n'était pas trop certain que son "speech" avait marcher mais bon. Il aurait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam Vide
MessageSujet: Re: ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam   ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam EmptyVen 24 Sep - 23:01

- Tu dis que je ne fais pas peur ?

Évidament, je n'avais pas enlevée ma veste, et honnêtement je me demandais ce qu'il allais me dire. J'adorais tout mes tatouages, mais quelques fois, j'avais peur que les gens ne me juge a cause de cela. Mais bon, tant qu'a s'enfoncer plus bas. Il aurait du voir la facon donc je m'habillais avant, et comment je me maquillais. Là, il m'aurait dit que je fesais peur. Encore aujourd'hui, mes interogations était les mêmes. Pourquoi n'avais-je pas continuer a être la même personne, même en étant ici? Peut-être avais-je peur, réellement. Mais les choses était beaucoup plus compliquée qu'il n'y paraissait. J'avais tout gardé. Mes vêtements, mes collants noirs avec des trous... tout c'est truc que j'adorais porter... Mon dieu que j'aurais payée cher pour pouvoir venir à l'école ainsi. Juste pour voir ce que les autres allais dire. Et c'était exactement ce que j'allais faire, dès demain.

Je décida finalement de retirer ma veste à nouveau. Mais quelle importance? Le connaissant, il allais soit rester bouchebé, ou regarder chaqu'un de mes tattos et les commenter l'un après l'autre. Ou, Il allais tout simplement me demander les raisons pour les quelles j'avais fais ça. Mais bon, la plupart était pour une raison certains, était fait pour une simple folie, ou pour me rapeller d'une des étapes les plus importante de ma vie. Enlevant ma veste, ont revoyais mes bras presque tout tatoués sauf à quelques endroit pour laisser des espaces entres chaqu'un d'eux. Mais qu'allais t'il dire? Je soupira, et poursuivit.

- Et maintenant ? Je sais pertinament que je fais peur ainsi. Alex' n'arrête pas d eme le répêter sans cesse.

Cette chère soeur... Elle avais beau m'avoir sorite de la merde quelques fois, elle n'avais pas raison sur tout. Dans mon monde, c'était chaqu'un pour sois, et voilà. Me, Myself and I. Je n'étais pas comme sa a part entière, j'étais attentionée, patiente.. mais là a me faire unsultée sur mes tattos, ha. Que personne n'essaie ça. Ils fesaient parti de moi, et c'était tout ce que j'avais à dire la dessus.

Noam était muet, alors je décida de briser le silence. Il ne m'avais pas connu sous mon vrai jour, mais il n'étais jamais trop tard.

- Allez, dit quelque chose!

Pourquoi ne parlais t'il pas ? A quoi pensais t'il? J'avais l'impression qu'il allais partir à courir. Mon look fesais vraiment peur à voir, et parfois même moi qui était habituée, sursautais derrière le mirroir le matin. Peut-être voulais t'il de vrai explications au lieu de ce baser sur ce qu'il avais vu en classe... Sur ma vie d'avant et tout le tracas. Peut-être devais-je y en donnée. Il méritais ça.

- Tu veux que je te raconte?
Revenir en haut Aller en bas
Noam D. Wolf
« Noam D. Wolf »
Decide you've had enough
You get mad you get strong

• MESSAGES : 62
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 31
• MY ASS IS : Somewhere, far far away.
~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam Vide
MessageSujet: Re: ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam   ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam EmptyVen 24 Sep - 23:56

    Lola regarda Noam et lui demanda s'il était sur qu'elle ne faisait pas peur. Puis elle avait enlever sa veste, révélant ainsi ses bras dénudés. Elle avait des tattoos la aussi. Pleins de tattos qui recouvraient l'ensemble (ou presque) de ses bras.
    Noam resta figé un peu sur le coup. Dans la vidéo, il ne se souvenait pas d'avoir vu des tattouages sur ses bras. Peut-être n'avait-il simplement pas remaquer.
    Après un moment, Lola lui dit qu'elle savait qu'elle faisait peur a voir, que sa grande soeur n'arretait pas de lui répéter lorsqu'elle voyait ses bras. Noam ne savait plus trop quoi dire. Il n'était pas contre les tattoos, il aurait même adorer en avoir plusieurs ! Cependant, étant professeur il ne pouvait pas vraiment. Il avait des tattoos, dont un sur un épaule et un symbole sur un pectoraux, mais ça les élèves ne pouvait le voir donc. Cependant, savoir que déja, a cet age, Lola avait un aussi grand nombre de tattoos était un peu épaurant, en effet. Elle va être pris avec ses dessins toutes sa vie.
    Lola perdit patience et demanda a Noam de dire quelque chose afin de briser le silence. Cela était évident que ce n'était pas facile pour elle. Les prochains jours a l'école n'allait pas l'être non plus d'ailleurs.

    « Désolé. C'est juste que... »

    Noam jetta un autre coup d'oeil sur les bras de Lola. Ils étaient emplies de tattoos au dessin parfois clair et d'autre plus difficile a comprendre ce que cela représentait. Ils avaient tous des couleurs éclatantes.

    « Écoute. Je ne crois pas vraiment que tu fais peur. Malgré tout ses tattoos, c'est dans ton regard qu'on voit qui est la personne. Et je ne sais pas pour toi mais lorsque je te regarde je ne vois pas le genre de fille qui pourrait aller tuer quelqu'un ou blesser simplement pour obtenir quelque chose. Peut-être que tu l'étais avant mais... Mais ce qui fait peur c'est de penser qu'on pouvait te connaitre mais qu'une certaine partie de toi était... enfoui. *silence* Bon je m'enfonce. Uhm. Ce que je veux dire, c'est que malgré tout tu reste une fille douce et gentille qui n'as pas peur de dire ce qu'elle pense. Regarde ce que tu viens de faire. Tu as dit la vérité a tout le monde. Et puis après ? Tu t'affirmes et c'est tout non ? Tu es toi et tu le resteras toujours. C'est jeune là. S'il n'aiment pas la personne que tu es parce qu'il ne prennent pas la peine de t'adresser la parole a cause de ton apparance. Et bien ce sont eux les pires dans tout ça. »

    Noam ne savait plus trop ce qu'il disait et ne savait pas si Lola comprenait ce qu'il voulait dire par la. Il voulait simplement lui dire que si elle a choisi de se révéler ainsi, c'est qu'elle voulait - consiemment ou inconsciement - dévoiler qui elle était réellement. Ne plus mentir aux autres. Et surtout ne plus se mentir a elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam Vide
MessageSujet: Re: ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam   ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam EmptySam 25 Sep - 0:49

Il avais raison, et malgré la morale qu'il venais de me faire, je ne savais pas quoi lui répondre exactement. Je regarda l'horloge, puis sursauta. La cloche allais sonner dans cinq minutes. Soudain, j'eu une idée et Noam n'avais pas le choix d'accepter ma proposition. Il allais mieu comprendre ainsi, et je me disais que je pouvais amener Louhan, mais elle était déjà partie donc je le ferais une autre fois, ce n'était pas plus grave que ça. J'ouvris mon casier, et pris mon sac. 

- Tu as raison. 

Je pris une légère pause en pensant a ce que j'allais dire. 

- J'aimerais bien t'emenner quelque part. Le cours termine dans moins de cinq minutes et c'est la dernière période donc. Allez, viens! 

Je fis un signe de la main, et celui-ci ne semblais pas sur. Il finit par me suivre, et nous traverssions le corridor en silence tout en regardant nos pieds. Rendu dans le stationement, je me rendit a ma voiture et monta coté conducteur. Avant de nous rendre là bas, je voulais passer chez moi. Je ne voulais pas y aller comme ça. Noam allais pouvoir voir à quoi ressemblais la vrai Lola. Il allais être supris, mais bon. Ce n'était pas un drame. Rendu chez moi, je monta les escaliers accompagné de mon prof, et celui-ci ria en me voyant agir. J'avais hâte d'aller là bas, de revoir mes vieux amis, et d'être moi même. Être Lola en fait. Entrant dans mon omple demeure, je fis signe a Noam d'attendre pendant que j'allais me changer et maquiller. J'entra dans ma chambre et enfilla une de mes anciennes paires de short en jean courte avec un collan en nillon noir déchirée. J'ajouta a cela une camisole normale avec des trous dans le dos. Je me re-maquilla, et ajouta quelques pouces de crayon noir pour que mes yeux deviennes quelque peu charbonneux. J'enfila ensuite mes fabuleux converses all-star noir. Je me regarda dans le mirroir, mais il manquait quelque chose... ah, ma chaine. J'accrocha celle-ci a mon pantalon d'une guance  à l'autre puis jetta un dernier coup d'oeil. Ça me fesais bizare de sortir sans cacher mes tattoos. C'était très agréable. 

- Je suis prête, et ne t'inquiête pas, je ne vais pas te ramenner tard. 

Je ria. 

- Allons s'y! 

Il devais ce demander ou je l'emennais. Je ria interieurement puis monta dans la voiture. Je démara, et commemca a parler du même coup. 

- Je vais te montrer ou je vivais avant. J'aimerais que tu vois que tout est vrai, ainsi que de te présenter quelques personnes importantes. 

Je souria, mais remis mes yeux sur la route. 

- C'est bizare tu vois, c'est le contraire d'ici. Et parfois je me dis que j'étais mieu là bas même si en fait ce ne l'étai pas vraiment. J'en ai vécu des expériences, et je ne regrette rien parce que je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui. Même avec la drogue et l'alcool qui était très présente dans ma vie, je n'oublais jamais qui j'étais, mais encore aujourd'hui je ressens ses dépendaces qui reviennent me hanter. Parfois, je me dis que la vie n'est pas si facile que ça, mais la drogue et l'alcool, dans ce temps là m'aidait. Enfin, c'était ce que je me disait. Noam, je ne suis pas exactement celle que tu crois et je je veux pas te décevoir mais je tiens à te montrer ça. 

Je pris une pause, et regarda ou était notre sortie. 

- Nous allons arriver dans trente minutes environ. Enfin, je ne veux pas que tu ais honte des gestes que je pourrais commetre ou des choses que je vais faire, parce que c'est moi. Mais tu sais, j'ai toujours eu peur de devenir quelqu'un d'autre que moi. Dans ce temps là je veux dire. Je resterais toujours, désolée des termes, une droguée et une trainée, c'est ma soeur qui m'avais dit ça dans les premières semaines que j'avais été la regoindre. Oui ça fait mal, je sais que je peux réellement changer, mais ca fait quand même partie de moi, de ce que j'étais. Si tu comprend. Je ne veux pas dire que je meurs sans mon alcool ou ma drogue, enfin pas aujourd'hui. Avant; c'était le cas. Mais tu sais quoi? Je crois que chaque personne a une personalitée bien a elle. Je ne suis pas fière de la mienne, mais que veux tu que je te dise, c'est la vie et je suis comme sa. Mais pas aussi intense que tu peux le penser... Enfin, tu va comprendre rendu la bàs.

Je soupira, et je réalisa que je m'était complêtement perdu dans mes paroles. 

- Je suis désolée. 
Revenir en haut Aller en bas
Noam D. Wolf
« Noam D. Wolf »
Decide you've had enough
You get mad you get strong

• MESSAGES : 62
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 31
• MY ASS IS : Somewhere, far far away.
~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam Vide
MessageSujet: Re: ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam   ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam EmptySam 25 Sep - 1:30

Lola avait sembler m'écouter jusqu'au bout. Et a la grande surprise de Noam, elle avait l'air d'avoir compris ce qu'il avait, ce qui le surpris encore plus car il n'avait pas compris la moitié de ce qu'il avait dit. Il devait etre un gourou quelque part a l'intérieur de lui ! (XD) Lola eu un petit sourire et lui dit de le suivre.
Noam hésita. La cloche allait sonner mais il était suposer retourner s'occuper du groupe. La cloche sonna et cela régla son problème.

« Euhm. Daccord ? »

Il suivit donc Lola qui lui dit d'embarquer avec elle. Il espérait qu'aucun élève ne les voient, il pourraient se faire des idées et aller raconter ça a qui veut l'entendre. Il embarqua et Lola conduisit jusqu'a chez elle. Elle le fit entrer et elle alla se changer dans sa chambre.
Lorsqu'elle revint, le look de cette dernière semblait aller a merveille avec ses tatouages. C'était quand même jolie dans l'ensemble. Noam pouvait déja voir que Lola se sentait mieux, elle semblait plus rayonnante. Elle lui sourit et le traina encore une fois dans son automobile.
Elle lui expliqua en roulant qu'elle voulait l'emmener dans son ancienne ville. Question qu'il voit le milieu dans lequel elle vivait et dans l'école la vraie Lola était peut etre rester. Qui sais. Elle expliquait a Noam qu'elle était droguée et alcoolique - en quelques sortes - mais que maintenant, elle avait dépassé ce stade. Oui, parfois cela lui manquais, mais elle avait fait avec. Lola lui dit qu'elle voulait lui présenter certaines personnes qui ont été très importante pour elle.
Après un moment, Lola s'excusa d'avoir parler pendant un bon moment.

« Oh t'inquiète. Ça me fait plaisir de te voir ainsi tu sais ! Alors si tu as le gout de parler, fais a ta guise ! », dit-il en souriant.

Elle semblait si heureuse que Noam ne pouvait être heureux lui aussi. Il connaissais Lola depuis quelques années maintenant et seulement aujourd'hui qu'il se rendit compte que Lola, en se moment meme, était vraiment elle meme. Sans mur. Ni barrière.

Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam Vide
MessageSujet: Re: ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam   ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam EmptySam 25 Sep - 13:40

Plusieurs minutes passèrent, et le silence y restait toujours. Je ne savais pas quoi lui dire, ou quoi lui raconter avant d'arriver là-bas. Mais j'eu quelques flashs. Je voulais l'avertir de quelques affaires avant, si non, il allais trouver ça troublant.

- Noam, tu te souviens du garçon que tu as vu dans ma vidéo?

Ce dernier aucha la tête. Je soupira en regardant la route ainsi que dans mon rétroviseur avant de le regarder quelques secondes pour poursuivre mon idée.

- Il s'apelle Jimmy, et il a vraiment été l'un des mecs avec qui j'ai sorti. Il vit encore là-bas, mais je ne sais pas ce qu'il est devenu, en tant que tel.

Je pris une pause.

- Il y a Staycy aussi que tu devrais voir. C'était l'une de mes meilleures amies. J'espère qu'elle vit encore au même endroit. Eh, et aussi je voulais te montrer l'endroit qu'on voyais fréquament dans la vidéo... Les murs de ciment avec les graffitis, et tout. C'était là que tout le monde ce réunissais.

Finalement, je pris la sortie. Puis soupira. Allais-je le regretter? Peut-être. Avant de l'ammener chez moi, je voulais lui montrer les murs de ciment. Ceci avait été une grande partie de ma vie, aussi banal que sa le pouvais être.

- On y est.

Je stationna ma voiture ou y il en avait quelques autres. Puis appercu plusieurs de mes anciens amis. Mon coeur battait à la chamade. C'était incroyable! Staycy, toujours avec ses cheveux aussi mauves et flamboyant... Mike était là.. de même que Jane, avec son super moak rose, comme avant.... Ils étaient tous là! Noam me demanda subitement ou on pouvait trouver des toilettes. Ça fesais très longtemps qu'on roulait alors c'était comprenable. Je lui indiqua qu'il fallais suivre le chemin de terre et tourner à droite. Il y avait là une dépanneur, donc. Je lui dit qu'il pouvait prendre la voiture, et je sortie toute exitée de revoir mes nouveaux amsi. Noam parti avec la voiture, et je me rendis ou ils étaient. Certains me reconnu, puis je me mis à crier leur nom, folle que j'étais.

- STAYCY, MIKE, JANE !!

Ils avait des look un peux plus punk que moi, mais nous avions tous autant de tatouages c'était amusant. Je parla quelques temps avec mes amis, pis me rendit sur le fameux sofa qui ma fois, était encore là. Je m'assoya pendant que Staycy me disait qu'elle allais aller chercher Jane qui était parti quelques minutes. Donc je m'accota sur le divant, puis regarda comment cette endroit lugubre n'avait point changé. Noam était déjà parti depuis un bon moment, puis soudainement j'appercu Jimmy. Il venait vers moi, et je ne saurait quoi lui dire.

(à regarder de 0,00 à 1.50)


Il ne m'avais jamais aimée, pour lui comme il disais, je n'avais qu'été qu'une ''paire de seins'' et rien d'autre. Il m'avais demander ce qu'il avait été pour moi, et je lui avait réponde qu'il avait éré de très beaux souvenirs, et voilà ce qu'il m'avais répondu : Je ne t'ai jamais aimée. Je ne saurait même pas un souvenir pour lui, rien.


[Noam à vu cette scène, ou Jimmy venais voir Lola]

Je n'arrivais pas a y croire.. Il ne m'avais jamais aimée! Je restais assise dans mon coin à penser à ça, mais disons que sa fesais plus mal qu'autre chose. Je me leva, puis allais voir Jane, qui était avec d'autre de mes amis. Il était autour du tonneaux de feu, comme à l'habitude. Puis Mike m'offris une bière que je pris avec plaisir, même si sa ne paraissait pas dans mon visage. Mon maquillage était encore épais, au moins il n'avais pas coulée. Je vis Noam arriver, puis j'engaga la conversation après lui avoir présenter mes amis.

- Les toilettes étaient pas trop loin? Eh, tu veux quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Noam D. Wolf
« Noam D. Wolf »
Decide you've had enough
You get mad you get strong

• MESSAGES : 62
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 31
• MY ASS IS : Somewhere, far far away.
~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam Vide
MessageSujet: Re: ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam   ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam EmptySam 25 Sep - 16:16

    Après ce que Lola m'avait expliquer, on roula pendant un bon moment en silence. Noam trouvait cela un peu bizarre comme situation... D'être dans l'auto d'une de ses élèves et de sa voisine afin d'aller voir la ville ou elle vivait avant. Pourtant, Noam se dit que Lola devait vraiment avoir confiance en lui pour tout lui révéler ainsi.

    « Oui je me souviens. Le garçon avec les cheveux bruns tout hérissé ? »

    Lola confirma avec un signe de tête puis elle expliqua qu'il s'appelait Jimmy et qu'elle avait sorti pendant un bon moment avec lui. Elle n'avait pas vraiment eu d'autres nouvelles de lui après qu'elle soit parti. Par la suite, elle me parlait de plusieurs autres de ses amis. Stacy, Jane, Mike, ... Elle me dit qu'elle voulait me montrer l,endroit ou tout les murs était remplis de grafiti. Je souris car pendant un moment, lorsque j'écoutais sa vidéo, je me demandais si un tel endroit pouvait exister. Cela allait répondre a ma question je crois.

    Plusieurs minutes plus tard, on arriva a L,endroit précis. En sortant de la voiture, je demanda a Lola s'il y avait des toilettes proches et me dit qu'il y avait un dépanneur non loin. (POURQUOI LES TOILETTES KIM ?! XD) Je la remercia et marchait en sens inverse d'elle. Je l'entendis crier le nom de ses amis et partit a rire en continuant de marcher.
    Je traversai la rue en faisant bien attention de ne pas me faire écraser par les tonnes de chauffard qui roulait a tombeaux ouvert.
    Je trouvai le petit dépanneur en question et rentrai. Il était minuscule et crasseux. Cela me rapellait drôlement lorsque j'étais a l'université et ça me fit rire. C'était comme si je revivais quelques années de ma jeunesse. J'allais au petit coin puis me lavai les mains. Il y avait des mots d'écris en noir sur tout les murs de la salle de bain. Noam commencais a les lire par curiosité. Certains était des poemes, d'autres des chansons. Il y avait des mots d'écris et la plupart avait beaucoup de sens et leur vision de la vie était juste. Noam ouvrit la porte comme pour partir puis un mot attira son attention. Il s'approcha afin de le lire mieux et sourit losrqu'il le vit, puis il ouvrit la porte et s'en alla. Sur le mur, il était écrit "Lola".

    Noam retraversa la rue comme il avait fait tout a l'heure puis apercu Lola de loin avec ses amis. Loin devant lui, il y avait un garcon au cheveux bruns hérissés qui se dirigeait vers Lola. Noam se dit que cela devait etre Jimmy. Le garcon s'approcha de Lola et se pencha par dessus elle. Cependant, cela n'avait rien d'amical. Meme si Noam était loin, il pouvait voir que le visage de Lola avait changer d'expression. Il entendait le garcon crier puis a un moment donner il la poussa au mur. Noam ne savait pas trop s'il devait intervenir ou pas car il ne connaissait pas ses gens et puis... C'était leur ville par la sienne. Noam marchait alors au meme pas, voulant tout de meme aider Lola.
    Jimmy s'en alla alors que Noam arrivait. Jimmy le regarda avec un étrange regard puis continua son chemin. Lola me présenta ses amis comme si rien ne c'était passé puis me demanda si les toilettes n'était pas trop loin.

    « Non elles étaient de l'autre côté du chemin. ». Noam prit une pause.« J'ai vu ce qui s'est passé avec Jimmy. Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam Vide
MessageSujet: Re: ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam   ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam EmptySam 25 Sep - 16:58

- On peux dire. Oh en fait, je te présente Staycy, La-bas il y a Mike, et voici Jane.

Je nomma plusieurs autres nom, puis Noam fut connaissance avec presque tout le monde. Et oui, ici ont fesais tous peur, même moi. Ont avait presque tous le même style, extravaguant les uns plus que les autres. Je trouna la tête pour voir ceux qui arrivaient, et ceux qui venais me serrer dans leurs bras. Ça fesais tellement longtemps! J'apperçu Jimmy, qui n'était pas vraiment parti, et nous n'avions pas eu l'occasion de terminer notre conversation.

- Tu vois, ça existe vraiment.

Je pris une pause, et posa ma bière près du baril. Je voulais juste rêgler ça, une fois pour toute.

- Je vais juster rêgler un truc, si tu vois ce que je veux dire, je reviens dans deux secondes. N'hésites pas à leurs parler ils ne te mangerons pas!

Je ria, et me rendit un peux plus loin pour aller voir Jimmy. En effet, nous avions sortis ensemble, mais c'était du passée, pour moi. Mais pas pour lui. J'arriva face à lui, puis il commenca à me parler comme si j'étais rendu quelqu'un d'autre et tout. Je lui parla donc que c'était fini de toute facon, et qu'il ne m'avais jamais aimée donc il pouvais ce trouver quelqu'un d'autre avec qui coucher. Il me cria quelques insultes, puis pour terminer cette belle conversation, je lui cria « Fuck You! », puis parti presque en peine. Il avais été une grande partie de ma vie, mais dans la sienne je n'étais rien. Je revien près de Noam, et pris ma bière.

- Si tu es allée ou je crois, as-tu vu les trucs qu'il y avais écrit sur les murs?

Je soupira.

- Tu, Tu veux qu'on s'en aille?

Il avais l'air mal à l'aise dison.
Revenir en haut Aller en bas
Noam D. Wolf
« Noam D. Wolf »
Decide you've had enough
You get mad you get strong

• MESSAGES : 62
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 31
• MY ASS IS : Somewhere, far far away.
~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam Vide
MessageSujet: Re: ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam   ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam EmptyJeu 7 Oct - 16:20

    Lola me répondit à Noam qu’on pouvait dire qu’elle allait bien. Noam aurait voulu qu’elle en parle. Pas qu’il voulait être au courant de tout ses problèmes, mais plutôt pour qu’elle comprenne que cacher des choses n’est pas toujours la bonne méthode de régler des problèmes. Lola commenca alors à présenter quelques autres amis à Noam. Il y avait Stacy, Mike et Jane. Stacy avait de magnifique cheveux mauves tandis que Jane avait un incroyable mohawk rose fushia. Noam adorait leur coiffure. C’était unique et différent des coupes « bâtards » de certains élèves de l’école.
    On parla quelques instants et puis Lola dit a Noam qu’elle allait revenir dans quelques instants, qu’elle devait régler un petit truc. Noam regarda Lola marcher et vit qu’elle allait voir Jimmy. Il détourna le regard. Elle devait régler ses problèmes et cela ne le regardait pas.
    Stacy commenca alors a poser des questions a Noam. C’était une fille très fûtée et rusée. Noam était certain qu’elle aurait des bonnes notes à l’école. Cependant, elle avait décrocher.

    « Oui c’est ça. Je suis professeur d’éducation physique et le coach de l’équipe de football. »

    Jane demanda alors a Noam si il enseignait a Lola et pourquoi elle l’avait emmené ici. La question aurait pu paraitre bizarre pour certain. Mais Jane posais simplement cela par curiosité. Et non pas une question du genre « t’es-sur-notre-territoire-alors-dégage-espèce-d’étranger ! ».

    « Euh bien. Je lui es enseigner l’année dernière mais pas cette année. Elle m’as emmené car ce matin j’ai replacer son professeur de théâtre. C’était au tour de Lola de présenter son projet qui représentait la personne qu’on était avant. Lola a donc raconter son histoire… et disons que ça a mal tourné. Puis elle a décidé de m’emmener afin que je vois de mes propres yeux. »

    Noam finit son discours avec un petit sourire alors que Lola revenait. Elle prit une bière et me demanda si il avais vu les murs. Noam lui répondit par l’affirmative alors qu’elle soupirait. Elle lui demanda alors si il voulait partir.
    Noam ne savait pas trop quoi répondre. Il savait que ses amis lui manquait. Il était un peu mal a l’aise, mais pas a cause de ses amies, plutôt a cause de Jimmy qui regardait étrangement Lola. Bien sur, Noam pouvait se défendre contre ce petit maigrichon. Quand même, Noam avait au moins une tête de plus que tout le monde. Il mesurait 6 pieds 3 donc facile de dépasser les gens. Ce qui le dérangeait c’était plutôt le regard malsain qu’il lancait a Lola.

    « Ça dépend de toi. Je crois tu as besoin de passer du temps avec tes amies. Je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam Vide
MessageSujet: Re: ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam   ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam EmptyJeu 7 Oct - 21:04

J'avais mal, mais je n'étais pas du genre vie-et-assume. Je me sauvais de lui. Ça me fesais tellement souffrir de LE voir, qu'il m'es embrassé en me dissant que je n'étais rien pour lui. Qu'il ne m'aimais pas... Mais je le conaissait par coeur, ce n'était pas intentionel, il était surment encore fini sur la coke, mais a cet heure-ci, il devais redevenir normal... Il me regardais encore et encore. Son regard me grugais, j'avais envie de lui lancer ma bière par la tête, mais en même temps, lui sauter aux bras. Il avais tellement été une grande partie de ma vie. Noam me regardais encore avec un regard inquiet, et je répondis sincèrement:

- Tu as raison!

Je n'osais pas vraiment me laisser aller, Noam était un ami oui, mais c'était aussi l'un de mes enseignants... Mais je savais que sa ne lui dérangais pas. Mais j'avais quand même peur dison. Je parlais avec mes amis ainsi qu'avec Noam et me rapella que j'adorais la bière et tout ce qui va avec. Jimmy m'étervais, mais pas dans le sens du terme. Le simple fait de le regarder m'était difficile. Staycy mis sa main sur mes bras, et regarda mes tattoos comme elle aimais le faire avant. Elle passa sa main autour de ma taille et me serra dans ses bras. Je la serra a mon tour, et celle-ci me souffla que cen'était plus du tout la même chose, et que je devais revenir. Notre étreinte ce termina, et je vis Noam parler avec Mike. Je souria, et tourna le regard et me rapella le nombre de fois que Jimmy et moi nous étions battu presque jusqu'au coup de poing. Les gens s'y était habituées, mais bon. Je souria à Noam et décida de l'initier aux grafittis.

- Allez, viens!

Je pris la canette et la secoura et commenca a barbouiller quelques lignes. J'adoreais faire ça. Noam le fis à son tour, et il aimais bie. Ça se voyais, j'aimais voir que tout le monde s'entendais à merveille.
J'avais un sentiments dégoutant qui m'envahissais. J'avais encore envie de prendre de la dope, sa revenais souvent. Mais ici, je pouvais le faire sans souci, et même en public c'était presque légal ici, façon de parler. Je reniffla en me bougant le nez. Avec le temps la cocaïje m'avais abimé le nez et encore aujourd'hui je ressentait le besoin de cosomer. Que se sois ça, ou de l'acide, et même de l'ecstasy. Dans mon visage, ca ne paraissait pas, au moins... Je passait mes ongles sur la vitre de ma bière et regrda Mike. Il savais ce que "ce" regard voulais dire. J'entendis un silence, et quelqu'un crier. Encore un saoul avec un fusil je supose. J'étais vraiment habituée a ca, mais bon. Mike parti de son côté allan chercher ma soirce de bonheur, et je vis Jeff, mon tatoueur, pointé son fligue sur Jimmy. C'était quoi son problème ?? J'avais un pincement un coeur, et il fallais que je fasse quelque chose. Conaissant Jeff, il avais pris n'importe quoi et il avais bu. Jimmy lui avais surment parlé, et il avais sorti son fusil. Merde. Staycy était en panique, et Jane se mis en arrière du mur de brique. Staycy la suivit, et Noam me demanda si je le suiviais. Je lui dit d'y aller et celui-ci fut stupéfait. Il allais presque me crier après lorsque je lui fit signe de se taire pour ne pas que Jeff sois encore plus en rogne. Merde! Mike revin, et je lui fit signe du pouce de rejoindre Staycy et mon amie aux cheveux mauves. Noam semblait inquiet, et son regard était encore interrogateur. Je l'assura de faire attention de ne las ce faire voir, puis me lança. Je sorti délicatement de ma cachette, puis me dirigea vers les deux punks. Je m'avanca vers eux, sans savoir quoi dire pour pe calmer. Jimmy ne savais quoi dire, les bras presque en l'air. Je passa à côté de Jim' et parla finalement;

- Jeff, dis-je d'une voix douce. Fait pas ça... Tu sais que tu ne dois pas faire ça. Tu vaux mieu que ça non? Je te connais bien Jeff, t'es pas comme ça et tu es trop bien pour faire ça. S'il vous plait... Pose ton arme, et viens avec nous.

Jeff se fâcha, il disait qu'il pouvais faire ce qu'il voulais. Il pouvais tirrer partout,il s'en foutais. Il voulais que je me pousse de son chemin, et il voulais en finir avec le punk en arrière de moi. Je baissa les bras et essaya de le faire changer d'idée pour qu'il pose son fusil. Ses sourcis était froncé. Il grogna, et charga son fusil en tirant sur la gachette. Il me demanda de me tasser. Je croisa les bras, et répondu négativement. Je n'allais pas bouger. Il cria, et me demanda de dégager. Je répondu encore non et celui-ci commenca a crier encore plus. Il me menaca. Encore et encore je ne bouga pas et celui-ci se facha encore plus. Il enclancha la detante, et je lui dis calmement de ce calmer. Il ria amermant, et j'essaya de lui parler mais il cria mais lorsque j'essaya de le résoner, j'entendis un coup et un diuleur intense traversa ma poitrine. Je mis ma main sur ma blessure et vis le sang qui coulait.

- Merde, ah!

Revenir en haut Aller en bas
Noam D. Wolf
« Noam D. Wolf »
Decide you've had enough
You get mad you get strong

• MESSAGES : 62
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 31
• MY ASS IS : Somewhere, far far away.
~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam Vide
MessageSujet: Re: ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam   ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam EmptyVen 8 Oct - 0:17

    Lola semblait daccord avec le fait qu'elle devait passer un peu de temps avec ses amies. Noam sourit, content de voir sa jeune élève enfin heureuse. Il aurait pu repartir en autobus, mais il ne voulait pas la laisser seule. Il commenca donc a discuter avec Mike. Il était du genre a faire de la musique toute la journée. Le garcon alla chercher sa guitare et joua un peu devant Noam. Il était sacrément douer. Après un moment, Lola vint me prendre et elle commenca a m'inicier au grafiti.
    Au début, Noam refusa mais sa diabolique d'élève fini par lui donner un canette dans les mains et Noam se laissa aller a son imagination. Cela faisait longetmps qu'il n'avait pas fait. Il dessina un petit Leprechum. Il était mignon. Dans le genre dessin de pré-maternel.

    Après quelques minutes, on commenca a entendre des voix, comme si quelques personnes s'enguelait non loin d'ici. Lola se tourna la tete et Noam fit de meme. Jimmy était en train de se disputer avec un autre garcon. Puis ce dernier sortit un flingue avec lequel il tira dans les airs avant de le pointer sur la figure a Jimmy. Le premier réflexe de tout le monde (excepté Lola) fut de se cacher. Lola était peut-etre habitué a se genre de situation. Mais pas Noam. Il s'était donc - par réflexe - caché derriere un mur de brique ou Stacy et Jane l'avait rejoint. Noam chercha Lola derriere lui et ne la vit pas, il se rendit alors compte qu'"elle était encore a la place ou elle était, debout, regardant la scene.

    « Lola ! Vient ici ! »

    Elle fit un petit signe de main a Noam pour lui dire de se taire ou de se cacher. Il jura, ne sachant pas quoi faire. Elle se mit a avancer.

    « Lola !! Si tu ne revient pas ici c'est moi qui vas aller te chercher ! », cria Noam. Il était vraiment inquiet et ne voulait pas qu'il arrive quelque chose a Lola. Sinon il ne pourrais pas se pardonner.

    Lola continua d'avancer tranquillement vers le garcon, qu'elle semblait visiblement connaitre. Elle semblait tenter de vouloir le calmer. Elle lui parlait sur un ton doux et neutre et ne faitsait aucun mouvement brusque.

    « Lola Wealt ! Reviens ici immédiat... », commenca Noam mais il se rendit compte qu'elle ne l'écouterais pas. Noam marmona une liste de jurons et sortit de derrière le mur de brique. Il se leva et avanca doucement vers Lola. Il était maintenant rendu derriere elle, dans son dos. Il venait de poser sa main sur le bras de Lola et la tirait doucement pour qu'elle arrete d'avancer. Il était en train de se mettre devant elle, comme pour la protéger alors qu'il lui parlait :Il vit Lola se figer, puis du sang couler a travers son t-shirt.

    « LOLA !!!!!! », cria-t-il alors que la jeune femme lui tomba dans les bras. Elle avait encore les yeux ouvert et respirait avec peine.

    La main de Lola était encore sur la plaie, soit pres du coeur. Noam était en pleine panique. Il était dans une ville inconnue et son élève venait de se faire tirer dessus. Il était foutu.

    « LOLA ! LOLA ?! Tu m'entends ? », dit-il en prenant le visage de Lola dans ses mains. Le regard de celle-ci était presque vitreux.

    « Bon dieu d'merde ! », injuria Noam. Il leva la tete au ciel, priant un instant pour savoir que faire. « Stacy ! Jane ! Venez m'aider ! »

    Les deux punks se leverent et coururent vers Lola. Les filles était aussi paniqués que Noam de voir leur amie blessé comme cela. Noam prit le sac a main de Lola pour y chercher les clés d'autos tandis que Stacy et Jane tentait de relever Lola. Stacy et Jane dirent a Noam qu'elle ne savait pas conduire lorsqu'elle comprirent qu'il voulait se rendre a l'hopital.
    Noam hocha de la tete puis avec l'aide des filles emmena Lola dans son auto. Noam courut a la place du conducteur et démarra la voiture en trombe. Il suivit les indications de Stacy pour se rendre a l'hopital le plus proche. Il se stationna de travers devant l'entrée principale alors que des infirmières sortait de l'immeuble.


[Bon je vais arreter sa la XD On pourra voir le point de vue de Lola un peu a partir de la ! XD A la place que j'explique tout LOL]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam Vide
MessageSujet: Re: ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam   ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam EmptyVen 8 Oct - 1:16

C'était flou, et honnêtement je ne savais pas ou j'étais et ce qui était en train de ce passer. Mon mal était trop intense, il fallais que je dorme... J'entendais des vois qui me répètait de ne pas dormir mais je ne savais pas d'ou elles venaient. Je sentait ma main complètement mouilée par le sang qui coulait de ma poitrine. Mes yeux finirent par se fermer par eux même malgrés les cris de je ne sais qui. Je ne savais même pas si je respirais, si l'on pouvais dire que je "respirais" encore.
Le noir total. Rien. Seulement des penées et des souvenir. J'avaus l'impression d'être morte, libre et maintenat sans peine. Jimmy, Chace, Louhan, Noam, Staycy, Jane, Mike... Il passèrent tous dans ma tête l'un après l'autre. Je ne resentait rien, le néan, et rien d'autre. Tout ne cessait de repasser comme un film. Alexandria apparu à quelques reprises. Je me voyais moi-même quelques fois. Il n'y avais aucun som rien ne se passai. Mais que m'arrivait t'il bon sang ? Pourquoi je ne pouvais pas me rèveiller ? Je sentait rien, aucune émotion. Soudain, je vis du noir. Que du noir, comme si j'avais les yeux fermés depuis l'éternité, comme si ils étaient scochés ensembles, et que je n'avais jamais essayé de les séparés. J'avais une certaine douleur, mais je n'arrivais pas à dire à quel endroit exactement. Par contre, aucune notion de temps n'était présente.
J'entendais quelques voix de temps à autre, maissi non rien. Soudain, je senti quelque chose. De l'air, quelque chose traversais ma gorge, et fit quelque chose. J'allais m'éttoufer, pourquoi sentais t'ai-je de l'air dans mes poumons comme ça ? Ça fesais mal en même temps en soudain, le noir disparu. J'entendis quelqu'un. J'essayais de répondre mais rien de bougais, c'était commd si, j'étais totalement paralisée. J'entensais cette personne me parler, mais rien ne fonctionnais. Je resta donc dans le noir, sans savoir pour quelles raisons. Le visages de toute sortes de personne traversais mon esprit. Jimmy hantait mes pensées sans cesse et je voulais me réveiller oublier le cauchenard, mais celui-ci continuais, encore et encore et encore. J'avaus beau crier, personne ne m'entendais. Que m'arrivais t'il !? Les cauchemard étaient de pire en pire. Quelqu'un me poignardais, ou me tirai une balle. Pourquoi ? Je n'y comprenais rien! Soudain, j'appercu de la lumière. Une ligne blanche, et quoi encore? Mais qu'est ce que sa voulais dire? Enfin, ca redevin noir quelques secondes après.

Je senti un truc, un pincement. J'entendis une personne parler, puis un aitre, ume fille. Puis deux vois plus masculine se révèlaire. Mes yeux s'ouvrirent, et la lumière aveugla mes yeux. Je clignais des paupières quelques fois et les ouvris complètement - on peux dire -. Pleins de voix virent à mon oreille, et je me rendis compte que l'air dans mon nez, entrait tout seul... Comme si... oh non, je senti en bougeant mes narines le respirateur nasale. Et quoi encore? Qu'est-ce que je fesais avec ça ? Je respira par la bouche, puis plusieurs personnes réagissait. En ouvrant les yeux plus clairement, je vis quelqu'un me regarder mais je ne su l'identifier. Il ou elle me parla, mais mes yeux se refermèrent avec automatisme, j'eu plusieurs pincements aux coeur et j'entendis quelque chose enfin, un bruit, je ne sais trop. Un cilement continu.





[ les machines pour le rythme cardiaque XD. En gros, le coeur ralenti & s'arrête à toi de choisir Very Happy ]

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam Vide
MessageSujet: Re: ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam   ~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ This is f*cking real ok? | Louhan & Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — WESTRIDGE :: Théâtre.-