Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I wanna fly, I wanna go - Noram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
I wanna fly, I wanna go - Noram Vide
MessageSujet: I wanna fly, I wanna go - Noram   I wanna fly, I wanna go - Noram EmptyJeu 19 Juil - 23:17

Un nouveau travail. C'est ce qu'il me fallait. En fait, ce n'étais pas le meilleur travail du monde, ni le plus digne, mais, j'en avais un. Mon nouveau Patron m'avais expliquer que le club, n'étais point comme les autres. Certes, oui, je dansais pour de l'argent, mais ce n'étais pas du tout le même principe. En fait, ça ressemblait plutôt à un spectacle classe, mais osé à la fois. J'entra donc dans la batisse, puisqu'il étais déjà 23 heures, et j'étais en retard, comme d'habitude. Je fila en arrière scène pour me changer puisque c'étais toujours moi qui ouvrait le vendredi soir. (habillé ainsi)

J'installa mon micro, pis me déplaça vers la deuxième salle d'essayage pour vérifier si les autres filles étaient prêtes à entrer en scène.

« Vous êtes prêtes les filles? »

Nous montions toutes à la file indienne, nous placant sur la scène derrière les rideau. La mélodie commença, et nous nous avancions toutes sur la passerelle en nous déhanchant.

(juste écoute la chanson)


Je dessendis les escaliers, et un garçon me tendis de l'argent, je m'assaoya donc sur ses jambes, face à lui. Tout en poursuivant ma chanson, je pouvais ressentir ses mains qui parcourait mon torse et mes cuisses. Je retourna quelques secondes avec les autres filles pour poursuivre la chorégraphie, et je pouvais voir tout les yeux rivées sur nous, et nos habit ayant peu de tissus. Un autre garcon me tendis de l'argent, celui-ci paraissait plus tôt jeune, je lui fit donc une danse pendant que celui-ci glissa un généreux 20 dollars dans mon bustier. Je retourna ensuite sur scène, ou ce déroulait mon moment préféré. On pouvait apercevoir la plus part des hommes - tous en bas âges, environ 25 ans et moins - s'approcher du bout de la scène pour observer la suite. Tout en dansant, une autre danseuse vint détacher mon bustier, pour qu'au final, je sois en sous-vêtement, ce qui me dérangeait point, et, ce qui réjouissait les clients. (je gardais mes mains fermement sur ma poitrine, évidement) Les mains des hommes apparaissait sur la scène pour y déposer de l'argent, et l'un d'eux glissa cinquante dollars dans mes culottes en dentelles, je me déplaça donc vers lui, et le laissa toucher mon corps.

Le numéro terminée, je retourna derrière la scène, pour me changer de nouveau, et alla servir des verres durant les autres numéros. Certes, je recevais davantage de pourboire, ce qui n'étais pas de refus.

Je me déplaça vers une autre table, puis aperçu Noam.

« Oh, putain. », soupirais-je.

Mais qu'allais t'il dire de tout ça?
Et puis, qu'est-ce qu'il fesait ici de toute façon?

« Est-ce que je peux te servir quelque chose? », dis-je quelque peu inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Noam D. Wolf
« Noam D. Wolf »
Decide you've had enough
You get mad you get strong

• MESSAGES : 62
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 31
• MY ASS IS : Somewhere, far far away.
I wanna fly, I wanna go - Noram Vide
MessageSujet: Re: I wanna fly, I wanna go - Noram   I wanna fly, I wanna go - Noram EmptyVen 20 Juil - 0:17

    « Pourquoi est-ce que tu as choisi le type d'enterrement de ie de garçon le plus cliché qui soit? Est-ce qu'il y a une explication particulière? »

    « Noam, Noam, Noam.... Mon ami. Écoute mo-- », commença le jeune homme.

    « Bon sang Peter! Tu pourrais allumer un feu avec ton haleine! », coupa Noam. « Combien de verres tu as englouti depuis notre arriver? »

    Peter réponda en éclatant de rire avant de se lever, du mieux qu'il le pu, et se traîna son corps jusqu'à la piste de danse.

    Noam n'avait jamais vraiment apprécié les bars comme celui-ci. Bar, club, boîte. Noam ne savait même pas comment décrire cet endroit. Certes, le décor était beau et tout mais ne n'étais vraiment pas son genre d'endroit. Et puis par-dessus tout, Noam détestait boire. Il lui arrivait de boire une bière de temps à autres, mais c'était aussi rare que la lune bleue.

    Ce soir était l'enterrement de vie de garçon d'un de ses amis proches, Peter Bailey. Il avait insister qu'ils devaient aller dans « Ce nouveau club sur la 18e rue. Jacobson y est allé et apparament que c'est de la bombe! ». Et c'est ainsi que Peter et compagnie se retrouvèrent ici.

    Noam sourit en repenssant à tout cela. Il leva sa bouteille d'eau et en pris une gorgée. Comme Noam n'était pas un très bon... uhm... fêtard, il avait été désigner chauffeur pour la soirée. Noam en fût plus que ravi.

    Assis au bar, Noam sirottait sa bouteille d'eau tranquillement, jettant parfois des regards sur la piste de danse pour être certain qu'aucun de ses amis ne faisait quelque chose d'illégal ou qu'ils soient tomber dans un coma éthylique. Quoique la dernière option ne risquait pas d'arriver puisque c'était Noam qui avait tout les portes-feuilles. Une des règles que Noam avait instoré lors de la nomination du chauffeur. Noam pouvait ainsi contrôler la consommation d'alcool de chacun des garçons d'honneur, du futur marié et des quelques autres garçons. Il fallait bien que quelqu'un impose des limites. Pas question de faire une version live de The Hangover.

    « Noaaaamm... », fit une voix derrière lui. « Est-ce que -hic- dans un pur hasard. Pourrais avoir boire parce que argent. » finissa son ami en riant.

    « Non », répondit-il. Jared ouvrit la bouche pour rétorquer mais Noam fîut plus rapide. « Il en est hors de question. Tu n'arrives même pas à faire une phrase complète. Allez, retournes danser. »

    Jared, une moue au visage, retourna sur la piste de danse. Sa mauvaise humeur fût vite oublier ce qui tira un rire à Noam. Lorsqu'il y avait de l'alcool en cause, ses amis régressaient à l'âge de 5 ans et la plupart du temps, c'était adorable!

    L'attention de Noam fût attiré sur la scène lorsqu'une musique sorti des speakers et retentit dans toute la salle. Certains hommes commencairent à crier au même moment que des filles en petites tenues entrèrent sur la scène. Des mouvements de hanches par-ci, des cuisses par-là, Noam avait de la difficulté à garder ses yeux sur le spectacle.

    Bien qu'il appréciait le côté athlétique et artistique du show, il avait toujours trouver que les hommes traitent les femmes comme de la viande et cela lui levait le coeur. Et puis, les filles sur la scène avait à peine l'air d'avoir l'âge de faire cela.

    Tourna le dos à la scène et faisant face au bar, Noam commanda un thé glacé. La musique s'arrêta rapidement et le DJ repris en main la soirée. Quelqu'un arriva au côté de Noam et fit signe au barman avant de lui donner sa commande. Le barman répondit à la serveuse avec un sourire et quelque chose que Noam ne comprit pas, ce qui fit rire la femme a ses côtés.

    Noam fronca les sourcils. Il connaissait ce rire. Il l'entendait parfois dans ses cours de 3e période. Il se tourna vers la femme et ses yeux s'équarquillèrent. Il avait bel et bien reconnu la voix de Lola.

    « Mais qu'est-ce que tu fiches ici bon sang? », demanda-t-il sur un ton un peu trop dure.

    En fait, il était plus inquiet que faché de la raison de sa présence ici.

    « T'as même pas l'âge de pouvoir rentrer ici! Comment, au nom de dieu, tu as fait pour décrocher un emploi ici?! ». Oh. Peut-être qu'il était faché finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
I wanna fly, I wanna go - Noram Vide
MessageSujet: Re: I wanna fly, I wanna go - Noram   I wanna fly, I wanna go - Noram EmptyVen 20 Juil - 1:30

« j'ai des contacts, disons. »

C'étais évidemment un énorme mensonge, mais je ne pouvais pas lui dire que je travaillais illégalement.

Ce n'étais pas du tout de ses affaires! Certes, c'était mon prof, mais c'était ma vie privée, et il devait la respecté. C'était la moindre des choses, non? Le pauvre Noam devait être arrivée peu après mon numéro... donc, ne devait point savoir pour mon premier poste, celui de danseuse. Oups.

« Alors, je vous sers quelque chose a boire messieurs? »

L'un d'eux leva la main, puis m'informa que c'était sa soirée d'enterrement de vie de garçon. Ce dernier ne semblait pas sobre, mais ici, c'était rare qu'on apercevait des gens sobre. Noam lui semblait avoir toute sa tête, alors ce n'était pas lui qui allais me donner mon pourboire ce soir. Je n'osa même pas lui demander si il allais consommer quelque chose, mon professeur n'avait pas l'air très heureux de me voir ici. Un ami de Noam pris un verre, et je n'eu le temps de leur apporter, que c'étais déjà à mon tour de retourner sur scène. Il désirait peut-être me dire autre chose, mais je n'avais pas le temps de papoter.

Je revêtis des sous-vêtements rose fuchsia, mon micro, et monta sur scène. J'étais plutot anxieuse à l'idée que Noam me vois dans ce contexte-ci.



(juste la toune lololol)

Je m'avanca sur la plateforme tout en me déhanchant, puis j'apperçu un ami de Noam me faire signe. Putain. Pourquoi dieu m'en voulais tant ce soir? J'étais heureuse puisque ce n'étais pas le futur marié.

Deux ou trois garçons me tandis de l'argent, et je fis ce que j'avais à faire. Je détestais lorsque les clients allaient au delà des règles, et qu'ils touchaient des endroits interdis. Je me consolait en me disant que j'avais reçu assez d'argent pour le traitement que l'un d'eux m'avais réserver. Je poursuivit ma chanson, puis me rendit à l'ami de Noam. Il me tendis un billet de vingt dollars. L'homme devait avoir environ vingt-cinq ans, alors ca ne me dérangeait pas de lui réserver mon traitement spécial. Noam allais vouloir me tuer, j'en étais consciente. L'homme glissa 20 dollars dans mes sous-vêtements, puis, je m'assoya sur les jambes, face à lui. L'un des point positifs, c'était qu'ils ne s'aventurerait pas trop. Je pouvais ressentir les yeux de Noam me fixant, mais ce n'était pas du désir, mais du dégout. En fait, les clients avait le droit de toucher, sauf certains endroits évidement. Une minute plus tard, je me leva pour me diriger vers la plateforme, ou ce déroulait, comme à l'habitude, ma finale. C'était en fait, ma marque de commerce, et plusieurs clients revenait régulièrement, uniquement pour me voir. Je ne savais pas si je devais prendre cela en compliment ou non. Je me mis dos au public pour retirer mon soutiens-gorge, (évidement, je tenais ma poitrine parce que ce n'étais pas vraiment pudique) et comme à l'habitude, je pouvais apercevoir les clients s'approcher, et observer. C'était le moment du numéro ou je me faisait le plus d'argent, puisqu'ils me lancait presque tout les billets qu'ils avaient sur eux. Certains glissais même des billets dans mes sous-vêtements.

Après le numéro, je du - encore - aller servir les verres. En passant près de la table de Noam, j'entendis son ami dire tout bas, « Je t'avais dit que c'étais de la bombe! » j'étouffa un rire en allant servir mes verres à la table six.
Noam allais vouloir me parler à la fin du service, et ça n'allais pas être joli.

3 heures du matin, on ferme. Noam alla conduire ses amis à leurs maisons respective, et revin au club. En fait, je m'apprétais à partir lorsqu'il arriva pour me glisser un mot.

« Tu veux porter plainte? »
Revenir en haut Aller en bas
Noam D. Wolf
« Noam D. Wolf »
Decide you've had enough
You get mad you get strong

• MESSAGES : 62
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 31
• MY ASS IS : Somewhere, far far away.
I wanna fly, I wanna go - Noram Vide
MessageSujet: Re: I wanna fly, I wanna go - Noram   I wanna fly, I wanna go - Noram EmptyLun 23 Juil - 20:09

    Noam fronca les sourcils. Ouais, c'est ça, pensa-t-il. Des contacts mon oeil. Noam roula les yeux alors que Lola s'en allait vers la scène. Elle disparu derrière un rideau après avoir donner les commandes aux clients. Encore une fois, le DJ fut remplacer par une chanson et les lumières de la scène s'activèrent.

    Noam détourna les yeux alors que Lola entra sur scène seulement vêtu d'un petit costume de scène. Elle fit son numéro et Noam fut bien heureux de ne pas voir son élève se déhancher.
    Les minutes et les heures passèrent. Ses amis continuaient de venir le voir pour avoir de quoi payer leur drink mais après un moment donner, Noam avait décidé qu'ils en avaient tous eu assé.
    Lorsqu'il fut trois heures du matin, et que le bar commencait a fermer, Noam rassembla tout ses amis et les embarqua dans l'auto un a un. Il avait l'impression d'etre un pere qui s'occupait de plusieurs petits enfants.

    Il alla les reconduires a l'hotel et les monta chacun dans leur chambre. Ce qui fut tache difficile car ils s'étaient tous endormi dans l'auto. L'alcool avait vite fait effet, au malheur de Noam.
    Après les avoir monté un a un dans leur chambre respectives, et les avoir chouché dans leur lit. Noam redescendit en bas, embarqua dans son auto.

    Rendu au bar, il sorti de son auto et rentra afin de trouver Lola. Ce qui fut une tache facile. Il la pris doucement par le bras, pour ne pas lui faire mal évidemment et avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, elle lui demanda si il voulais porter plainte.

    Noam soupira et lacha le bras de Lola. Il la regarda gentiment.

    « Lola... Si tu fais ça pour avoir de l'argent. Je peux t'aider a te trouver un emploi si tu veux... », dit Noam tranquillement. Voyant que Lola ouvra la bouche pour répondre, il leva un doigt dans les air et l'interrompit. « Et avant que tu ne me dises que tu fais beaucoup d'argent ici, j'ai beaucoup de contact qui peuvent te trouver un emploi ou tu peux faire autant voir même plus d'argent en ne... t'exibant pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
I wanna fly, I wanna go - Noram Vide
MessageSujet: Re: I wanna fly, I wanna go - Noram   I wanna fly, I wanna go - Noram EmptyLun 23 Juil - 20:39

« Tu sais, oui, je fais ce boulot parce que ça paye beaucoup plus qu'un boulot régulier, et ça me permet de ne pas être très prise dans mes fins de mois.. j'y arrive pas sinon. Moi et ma soeur on à eu une énorme dispute et maintenant, je vis en appartement et j'ai beaucoup de dépenses à faire, même si je n'en suis pas fière.»

Évidement, je faisait référence à la drogue. Non, je n'avais toujours pas arrêter. De plus, j'avais quitté Jimmy il y avais déjà quelques semaines, ce qui rendait la situation encore plus difficile.

« Quel genre d'emploi? »

J'étais tellement habituée de me faire un paquet d'argent ici, que si je me retrouvais avec un emploi plus que 'normal' j'allais me retrouver dans la misère jusqu'au cou. Je ne savais plus trop quoi faire.

« Tu sais, c'est très gentil de ta part de me l'offir..»

(jsuis désolée je savais trop quoi repondre lol pardonne moi)
Revenir en haut Aller en bas
Noam D. Wolf
« Noam D. Wolf »
Decide you've had enough
You get mad you get strong

• MESSAGES : 62
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 31
• MY ASS IS : Somewhere, far far away.
I wanna fly, I wanna go - Noram Vide
MessageSujet: Re: I wanna fly, I wanna go - Noram   I wanna fly, I wanna go - Noram EmptyLun 23 Juil - 21:01

((Aucun problème haha je te pardonne.))

    Noam sourit au fait que Lola ne l'avait pas frapper ou crier après. Elle aurait pu être offusquer qu'il lui offre quelque chose du genre mais non.

    Noam avait en effet, plusieurs ami qui cherchait des stagiaires, secrétaires ou autres. Des petits boulots d'étudiants qui payaient très très bien. La plupart de ses emplois était des emplois de bureau, mais Noam connaissait boulot plus créatif, artistique si on veut. Ce serait surement plus dans les cordes de Lola selon lui.

    « Et bien ça dépend de ce que tu aimes. Des boulots plus administratifs, avec des enfants, des boulots avec des routines et d'autres sans. J'ai aussi des contacts qui peuvent avoir quelques places pour des boulots plus créatifs et artistiques. Des cafés, des entreprises, des magasins, des studios. J'ai beau être un vieux professeur, je connais beaucoup de gens tu sais », finissa-t-il avec un petit rire.

    « Je sais que tu as une vie compliquée c'est temps-ci Lola. Je sais que tu jongles avec plusieurs problèmes et certains plus sérieux que d'autres... », Noam faisait référence a la drogue, et Lola le savait tres bien. Il entendait des tonnes d'histoires au bureau de la directrice de l'école. Et Lola c'était mis souvent dans le pétrain a cause de cela. « Mais tu te n'en sortira jamais si tu restes ici Lola... T'es plus fortes que cela... »
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

I wanna fly, I wanna go - Noram Vide
MessageSujet: Re: I wanna fly, I wanna go - Noram   I wanna fly, I wanna go - Noram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna fly, I wanna go - Noram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — THE CITY :: Le Centre-Ville-