Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wrong Timing - Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
Wrong Timing - Destiny Vide
MessageSujet: Wrong Timing - Destiny   Wrong Timing - Destiny EmptyDim 22 Juil - 1:27

Ma soeur m'avait foutu dehors de chez elle après une violante dispute qui avait mal terminer. En fait, Elle m'avais prise en train de consommer de la drogue, ce qui n'étais pas vraiment une belle situation.

C'était une belle soirée au boulot, on était vendredi soir donc tout les mecs de la ville se retrouvaient ici. Certes, j'étais danseuse, mais pas dans n'importe quel genre de club. Celui-ci avait beaucoup plus de classe que les autres. En arrière scène, je lança mon fameux: ''vous êtes prêtes les filles'' pour démarrer le numéro. Je placa mon micro, puis la musique débuta. (can't be tamed)



Nous dansions sur la passerelle tout en avançant et nous déhanchant. Je dessendis les escaliers, et un garçon me tendis de l'argent, je m'assaoya donc sur ses jambes, face à lui. Tout en poursuivant ma chanson, je pouvais ressentir ses mains qui parcourait mon torse et mes cuisses. Je retourna quelques secondes avec les autres filles pour poursuivre la chorégraphie, et je pouvais voir tout les yeux rivées sur nous, et nos habit ayant peu de tissus. Un autre garcon me tendis de l'argent, celui-ci paraissait plus tôt jeune, je lui fit donc une danse pendant que celui-ci glissa un généreux 20 dollars dans mon bustier. Je retourna ensuite sur scène, ou ce déroulait mon moment préféré. On pouvait apercevoir la plus part des hommes - tous en bas âges, environ 25 ans et moins - s'approcher du bout de la scène pour observer la suite. Tout en dansant, une autre danseuse vint détacher mon bustier, pour qu'au final, je sois en sous-vêtement, ce qui me dérangeait point, et, ce qui réjouissait les clients. (je gardais mes mains fermement sur ma poitrine, évidement) Les mains des hommes apparaissait sur la scène pour y déposer de l'argent, et l'un d'eux glissa cinquante dollars dans mes culottes en dentelles, je me déplaça donc vers lui, et le laissa toucher mon corps.

Je remarqua soudain, une jeune fille me ressemblant parlant avec le barman, alors, en coulisse je m'empêssa de me changer pour aller voir ce qu'elle fichait ici. Ma soeur n'allais pas être heureuse de me voir ici, oh ça non.

« Salut, » dis-je d'un ton un peur dur. « Je crois que tu n'est pas vraiment à ta place ici.. »

Depuis la dernière fois que j'avais vu ma jumelle, j'avais fais enlever mes tatouages, (enfin quelques uns) et je m'étais coloré les cheveux blond.

« Tu cherches quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
Wrong Timing - Destiny Vide
MessageSujet: Re: Wrong Timing - Destiny   Wrong Timing - Destiny EmptyDim 22 Juil - 2:05

C'etais un soir pas comme les autres. J'avais reçut un coup de téléphone, assez inattendue. J'avais un très vielle amis qui venait tout juste de s'installer dans le quartier. Il s'appelais Ben. Cela fessait un bail que je ne l'avait pas vue. Il m'avait inviter a venir prendre un verre, dans son bar-club.

Dring , Dring .... j'allas répondre.

- Oui Bonsoir... ? Dis-je n'étant pas trop sur de qui il s'agissait.

Je venais tout juste de le reconnaître. C,étais le beau Ben du secondaire. Eh ben cela fessait un méchant bout. Il me manquais ce vielle amis. De plus, avec la dispute que j'avais eu avec ma soeur, cela me ferais du bien de sortir un peu, prendre l'air.
Une sortie avec lui me fessait un peu peur car je ne le connaissait pas plus que ça... Il aurais pu devenir un détraqué. Mais bon, cette idée se chassa vite de ma tête.
Ben étais un beau grand brun, musclé a l'époque et j'avais un pressentiment qui n'avait pas changer d'un poil.
Il m'avait demander de le rejoindre au bar-club, mais je ne savais point qu'il y travaillais. Alors en arrivant la-bas, je me mis a regarder la place et examiner les lieux. En effet, tout cela en le cherchant. Tout a coup, j'aperçut ma soeur...
Non mais que fesait-elle ici ? Je ne m'attendais pas a la voir la et je n'avais guère envie de lui voir la face après cette grosse dispute. J'avais du la mettre a la porte de chez moi. Ça m'avait fait mal au coeur de faire ça, mais avec son attitude, je ne pouvais plus l'endurer. Elle sortais a tout les soir avec des copains, elle revenait soule, invitais ses copains soul a coucher chez nous, elle faisait le désordre total dans la maison, et qui devait tout ramasser ? Moi !
Elle m'avait poussé a bout.

Au même instant que j'aperçut ma soeur, un homme derrière le bar me fit signe. C'étais le fameux Ben. Il avait toujours son beau sourire. Bel homme. Alors je me dirigea vers le bar-man, et lui demanda a boire. Il me servit un rome-coke, et engagea la conversation.

- Bonsoir ma demoiselle ! Disa Ben près de mon oreille pour que je puisse l'entendre.

- Bonsoir Ben ! Comment vas-tu ? Dis-je moi aussi près de la sienne...

La conversation fut plaisante, mais avec ma soeur qui gueulait dans le micro on ne s'entendais pas du tout parler... Après que la chanson soit fini, ma soeur devait surement m'avoir aperçut.
Évidement elle m'avait vue, puisqu'elle s'approcha de moi et me demanda ce que je faisait ici, tout en voulant me dire subtilement que ce n'étais pas ma place, mais bien son territoire.

- Bonsoir Lola ! Premièrement je suis ici car j'ai eu une invitation d'un amis ici présent, et parce que j'ai le droit d'être ou je veux quand je veux.

J'attendais avec impatience sa réponse et je savais que ma remarque la frustrerait car elle le savait que j'avais raison dans ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
Wrong Timing - Destiny Vide
MessageSujet: Re: Wrong Timing - Destiny   Wrong Timing - Destiny EmptyDim 22 Juil - 17:34

« Tu connais Ben, apparemment. Excusez-moi, j'ai du boulot qui m'attend. »

Ce qui me donnait quelque temps pour repenser à mes paroles. J'alla servir quelques clients qui était réguliers. Ceux-ci essayait toujours d'aller plus loin avec les serveuses, mais ici, ce n'était pas notre genre. Nous n'étions pas payées pour faire des faveurs au clients, mais pour danser et faire de l'argent. Ce qui était un peu ironique. Je leur apporta leurs vers même avant qu'ils bougent le petit doigts, je savais déjà ce qu'ils prenait donc. Je retourna vers le bars ou Ben et Destiny discutaient.

« Je sais que tu as le droit d'être ici, c'est juste que je ne m'y attendait pas du tout du vois, ouais. » Je tourna la tête vers Ben, « Tu me donnerais deux shooter de Tequila s'il te plait? »

Ben fit glisser les deux vers sur le bar, et je les engloutis. Je regarda ma montre, et j'avais finalement terminer de travailler pour ce soir. Enfin, au moins une soirée ou je ne terminais point à 3 heures du matin. Je retourna en arrière scène pour revêtir mes vêtements. Jimmy lui, n'étais toujours pas arriver. Il était toujours en retard celui-là. Je retourna voir ma soeur près du bar.

« Ben, je peux t'emprunter ma soeur une minute? »

Nous devions nous parler, de toute façon il était impossible de s'éviter pour le reste de notre vies. Peut-être que nous avions plusieurs différents, mais nous étions soeurs. Je l'ammena dehors, ou l'ambiance était plus calme.

« Je sais que je suis la pire soeur du monde, et je sais que tout est de ma faute, je ne vais pas te blâmer, et surtout, je ne vais pas te suplier de me reprendre chez toi, j'ai déjà trouver un appartement. J'ai réaliser qu'on est vraiment différente l'une de l'autre.. »

Ma soeur me fusillait du regard.

« J'ai toujours pas quitté Jimmy, si c'est ce que tu veux savoir. Et, je suis aller voir maman il y a quelques jours. »

Je savais pertinement que ma soeur vivait le parfait amour, avec son homme parfait et sa superbe maison. Mais je ne pu m'empêcher de tout lui dire cela, sans trop savoir pourquoi. J'appercu Jimmy au loin, je lui fit un signe de main. Ce dernier était bien intelligent, il ce ranga sur le coté, attendant que notre conversation sois terminée.

« Tu..... Tu veux venir a la maison quelque minutes? Je veux dire, chez moi? »

Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
Wrong Timing - Destiny Vide
MessageSujet: Re: Wrong Timing - Destiny   Wrong Timing - Destiny EmptyDim 22 Juil - 22:24

Elle n'avait toujours pas laissé se fichu de petit amis. Il me tappais sur les nerfs ce gars la !!!
Je me demandais vraiment comment ma soeur pouvais sortir avec se genre de gars, mais maintenant je comprenais. Ma soeur étais comme eux maintenant. devenu dévergondée. Elle n'étais même pas fichu de se trouver un vrai emploi un bon emploi. Ben travaillais comme bar-man pas comme danseur a gogo voyons. Je n'en revenais pas. Belle comme elle est, elle méritais mieux que ça. Se faire dire qu'ont est belle par des soulons ce n'est pas très flateur pour mon cas.
Ma soeur demanda deux shooter à Ben. Celui-çi lui en servit deux comme elle l'avais demandé.
J'étais extrèment surprise de la voir ici. J'avais vraiment pas envie de ça pource soir. Si j'aurrais su je serais rester chez moi dans ma belle et grande maison. De plus, ça n'allais plus très bien avec mon copain a moi. Je n'avais pas le moral a me repogner avec ma soeur, ce soir dans ce bar, devant Ben.
Du coup, après avoir reçu les shooter, cette dernière partis continuer son fabuleux travail, et moi et Ben continuons a jaser.

- Pourquoi toi et ta soeur ça ne fonctionne plus comme avant ? Pourtant vous aviez l'air a être les meilleures amies du monde au lycé ! Je ne vous comprend plus... Explique moi Destiny.

- Écoute Ben ma soeur a trop changer. Apres la séparation des parents et la mort de notre père, tout a changé. Lola n'étais plus la jeune fille, bonne à l'école, studieuse et à sa place. Elle commençait à se prendre pour le nombril du monde. J'ai essayer de l'aider mais elle ma renier pendant des années, et c'est après cinq mois d'absensce, qu'elle est revenu chez moi et m'a demander de l'héberger car elle n'avait nul part où aller et que ça fesait un mois qu'elle dormais sur des bancs de parc.

Ben semblais bien me comprendre. Mais il restais neutre sur toute la ligne et je le comprenais. Il n'avait pas de bord a prendre. Nous avions chacune nos manières de penser.
Pas grand temps après Lola revena vers nous et demanda a Ben de nous laisser seule touttes les deux. Elle commeça par me dire qu'elle avait été voir notre mère. Celle qui nous avais abandonner après la mort de notre père.
Lola me pris par le bras et m'ammena a l'extérieur pour que nous puission mieux nous entendre. Après de longue minutes de discution ma soeur me demanda de venir chez elle pour en discuter. Aloirs puisque ça maison n'étais pas tres grande je lui proposa de venir non chez elle, mais chez moi...

-Veux tu venir chez moi a la place ? Il y aurras plus de place et ta chambre depuis ton départ est rester tel quel. Jimmy pourras prendre une doucher et rester dans ta grande chambre. Du coup nous pourrons en discuter dans le grand salon... Qu'en pense-tu ? C,est beaucoup plus grand et plus d'espace donc je te propose pour se soir de dormire à la maison et j'aimerais que tu accepte puisque sa concerne notre mère.

J'attendais sa réponse avec un air complexer... Je me demandais vraiment ce qu'il se passais avec notre maman. J'avais beau ne pas l'aimer, mais ce n'étais pas de sa faute au complet. La mort de notre père l'avais tellement anéantis, qu'elle fut hospitalisé dans un centre de personne folle et nous avais laisser beaucoup d'argent. Mais bon ... elle m'avais laisser beaucoup d'argent... Ma soeur n'avais pas eu grand chose et j'en avais aucune idée pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
Wrong Timing - Destiny Vide
MessageSujet: Re: Wrong Timing - Destiny   Wrong Timing - Destiny EmptyLun 23 Juil - 18:24

« J'ai l'impression que tu as peur de venir chez moi, aller, j'insiste! Et ne t'inquiêtes pas, Jimmy ne feras rien de mal, de toute façon c'est presque chez lui aussi, alors je crois qu'il serait plus a l'aise. »

ce n'était pas si loin d'ici de toute façon. On pouvais y aller à pieds. Certes, je ne vivait pas dans un palace tel que cel de ma soeur, mais j'arrivais à me débrouiller.

« Alors, c'est d'accord?»

Ma soeur hocha la tête puis me suivit. Je fit signe à mon copain qui nous suivait de très près. Après a peine 5 minutes de marche, nous arrivions finalement à mon superbe appartement. Évidement, c'était du sarcasme. Nous motions les escaliers, puis nous arrivions à ma porte. Je la déverouilla, puis nous entrions.

Spoiler:


Jimmy monta à l'étage, c'était là que s'y trouvais norte chambre, il avait beau être quelque peu différent, mais il n'était pas bête. Il savait que je devais parler à ma soeur.

« C'est pas un appartement de riche, mais au moins j'ai un toit. »

je fis un sourire, et ma soeur et moi nous nous assoyons sur mes joli sofa.

« Ça fais très longtemps qu'on a pas parler, mais je voulais te dire que j'ai repenser a tout ça, et peut-être que je vais aller revivre chez maman... Elle me manque vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
Wrong Timing - Destiny Vide
MessageSujet: Re: Wrong Timing - Destiny   Wrong Timing - Destiny EmptyLun 23 Juil - 19:00

Je commençais a être fatiguer et j'avais très hate de me coucher. On devait marcher, et il se fesait tard. Et deplus si j'allais chez ma soeur il faudrat que je remarche j'usqu'à l'autre bout du monde, pour retourner chez moi. Alors bien avant que ma soeur me tira vers elle, je demanda a Ben si il pourrais venir me chercher chez ma soeur quand j'allais l'appeller.
Je réentra dans le petit bar, et alla voir Ben.

- Ben ? Pense tu que tu pourrais arrêter chez ma soeur quand je t'appellerai, pour ne pas qu'il m'arrive rien sur le chemin de retour... ?

Ça n'avait pas l'air de déranger Ben. Alors je lui laissa mon numero de telephone cellulaire et lui fit un petit sourire amical, en guise de remerciment.

- Biensur Dest ! Je vais passer avec ma moto te chercher dès que tu m'appelleras.

Je ressortis ensuite du club, et me rapprocha de ma soeur, qui était entrain de fleureté avec son petit copain... Il me répuniait ce gars là. Mais bon c'étais encore un se ses choix...

- Bon d'accord on y vas ! Allez, je vous suit...

Les deux amoureux ouvrit le pas et moi je les suivait derrière, de pas très loin. Nous avions marché pendant cinq minutes, et nous voilà enfin arrivé.
Ma soeur débarra la porte de l'appartement et l'autre tata entra par derrière elle. Je fut la dernière a entrer et je m'attendais a pire. Son appartement n'étais pas ce à quoi je m'attendais.
Jimmy s'effaca à l'étage et ma soeur m'invita a m'assoire. Je lui fit un petit sourire et je m'étais assise près d'elle.
Elle m'annonça, qu'elle voulait retournmer vivre avec maman. Mais pourquoi !!!? Ça c'étais la question. Après ce qu'elle nous avais fait, je ne lui avait pas encore pardonner. Mais je savais que notre mère s'ennuyais de moi. Lola allais la voir quelques fois a l'hopital mais moi je n'y avais jamais été. Je ne l'avais pas prit ce qu'elle nous avait fait.

- Pourquoi ? Dis-je avec un air étonner...

Je me demandais vraimet qu'elle idée venait d elui passer par la tête... Pourtant elle venait a peine de signer un bail pour se logement, et elle voulais le quitter. Et qu'allais-elle faire avec Jimmy ? Est-ce que tout allais bien dans sa relation amoureuse avec lui ?
C'étais les questions que je me posais maintenant.

- Est-ce que tout vas bien avec Jimmy ? Que vas-tu faire de lui si tu va habiter avec elle maintenant ?

J'attendais une réponse... Elle avait l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
Wrong Timing - Destiny Vide
MessageSujet: Re: Wrong Timing - Destiny   Wrong Timing - Destiny EmptyLun 23 Juil - 19:14

« Tu sais, pendant tout le temps que tu croyais qu'elle était à l'hôpital, elle était en fait à la maison. J'ai vécu avec elle toute mon enfance, certes ce n'est pas la meilleure des mère, mais j'ai vraiment besoin d'elle, je comprend que ça sois un grand choc pour toi, oui. Mais je ne sais pas si j'ai encore ma place ici. Ma vie est là-bas, tu comprend? »

Je pris une pause. J'étais certes conciente que si je partais vivre avec ma mère, Jimmy allais venir avec moi, puisque c'était là, au Texas que nous nous étions rencontrés, et lorsque j'avais décidée de venir m'installée ici, il m'avait suivit.

« Bah eh, Il va probablement venir avec moi, je sais pas trop... c'est compliquer je sais pas trop quoi faire »

C'était très compliquée, et je n'avais aucune idée comment lui expliquer.

« Ma consommation de drogue n'a pas réduit et tu vois rien n'a vraiment changer tu vois c'est vraiment de la merde tout ça je sais que en allant chez maman tout ne sera pas mieux mais je ne sais plus quoi faire j'ai aucune idée ou je m'en vais. »

Avec Jimmy, je ne savais plus trop ou j'en étais de toute façon.. si on allais continuer tout ca, ou si ça allais ce terminer et qu'on allais chacun vivre notre vie sans plus jamais ce reparler.

Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
Wrong Timing - Destiny Vide
MessageSujet: Re: Wrong Timing - Destiny   Wrong Timing - Destiny EmptyLun 23 Juil - 21:47

Je voyais que ma soeur n'allais pas du tout. Alors elle m'expliqua que maman n'étais jamais a l'hopital. Mais pourquoi on ne m'avais rien dit et pourquoi notre mère n'a jamais voulu m'appeller pour me revoir. Dans ma tête ce n'étais pas une vrai mère. Car une vrai mère ne fait pas ça. Ma soeur était malalaise et je n'aimais pas la voir comme ça. J'avais beau ne pas l'aimer quelques fois mais rien n'empêchais que c'étais ma soeur et que ça resteras ma soeur a la vie a la mort.
J'étais prête a l'aide même si la disputes de l'autre fois avait mal tournée.
Elle n'avait pas l'air sur et certaine de vouloir retourner avec notre mère, mais elle avait l'air sérieuse en disant qu'elle ne savait plus où elle en était.
Je voulais vraiment l'aidé elle et je ferais n'importe quoi pour elle. Même jusqu'à la reprendre a la maison pour un temps indéterminé. Même si Jimmy venait avec elle je la reprendrait, mais son copain aurrait des regles a suivre.

- Écoute Lola, je sais que tu n'as pas vraiment envie de quitter la Californie. Je te connais ok! Je suis ta soeur et ce pour toujours. Je vais toujours être la pour toi et pour t'aider. Reviens a la maison ok ? jusqu'a temps qutu soit sur et certaines de faire ta vie avec lui. je suis sur et certaine que tu mérite mieux. Je suis prête a prendre ton copain aussi. Vous aurrez chacuns votre chanbre ou si non vous partagerer la tienne.

Je ne voulais pas qu'elle quitte la ville. Ma soeur étais la seule amie que j,avais ici. J'avais aucune amie fille, et a qui ja,llais me confier si elle partais?
Elle devait rester. J'espèrais qu'elle accepterais mon offre.

- Si tu veux je peut parler au propriétaire du l'appartement eet on va tout arranmger. Quand on signe un bail on doit respecter l'entente, mais je connais le propriétaire. C'étais un amis a notre père.

Un amis a notre père que Lola n'avait jamais vraioment connue. Ma soeur n'avait pas vraiment connue notre père, mais elle aurait du le connaitre. C'étais un très bon monsieur. Il me manquait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
« Contenu sponsorisé »

Wrong Timing - Destiny Vide
MessageSujet: Re: Wrong Timing - Destiny   Wrong Timing - Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wrong Timing - Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — THE CITY :: Habitations.-