Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVENING * Will Johnson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
EVENING * Will Johnson.  Vide
MessageSujet: EVENING * Will Johnson.    EVENING * Will Johnson.  EmptyLun 23 Juil - 20:32

C'étais par un beau soir d'été, que je décida d'allé voir un film au cinéma. Cela fesait une éternité que je n'étais pas aller. J'avais vraiment besoin de me changer les idée. Dans mon grand palace seule, ce n'étais guère plaisant. Voir des gens et rencontrer de nouvelles personnes me ferais peut-être du bien...
J'étais le genre de fille très discrète et je n'avait pas tant d'amies. Je m'étais toujours occuper de ma soeur toute ma vie depuis nos douze ans, car notre mère nous avais laisser une grosse sommes d'argent pour nous acheter une maison a deux. Elle nous avait littéralement abandonné. J'étais très faché et ma soeur n'aidais pas la cause. C'étais un cas très particulier. Son adolescence avait été difficil et je devais m'occuper de elle et faire le role de n otre mère. Car c'étais moi la plus responsable des deux...
Alors les amies j'avais pas eu le temops de m'en faire. Nous avions l'école a la maison et nous étions deux dans une grande maison faite pour six personne.
J'étais déprimer et c'étais ma soirée relaxation. Je m'étais vêtu d'un jeans pale, d'un chandail a manches longues noir et j'avais enfiler mes ''converse''.
j'entra dans le cinéma et c'étais remplit ! j'avais casiment peur de ne pas avoir de place pourmon film. J'allas faire la ligne...
Une petite bandes de jeunes filles d'environ douze treize ans étaient devant moi. Je trouvais sa bien drôle, de les voir agirs. C'est a ce moment la que je me demandais si moi aussi j'agissais comme ça...
Après être sorti de la ligne et avoir recu mon ticket, j'alla pour le pop corn et les friandises. C'est a se moment la qu'un homme devant moi se retourna brusquement, sans savoir que je fesait la ligne derrière lui, et me fonça littéralement dedans.
Non mais savait-il où il allait lui ? la moitier de son pop corn m,étais tomber dessus ! Pas besoin d'en acheter à se moment la...

- Sa t'arrive de faire attention !!??

J'étais quelque peu faché. Et j'attendais une explication...
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Will Johnson
« Will Johnson »

• MESSAGES : 16
• WHS's student since : 22/07/2012
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : ...
EVENING * Will Johnson.  Vide
MessageSujet: Re: EVENING * Will Johnson.    EVENING * Will Johnson.  EmptyLun 23 Juil - 21:07

Cela faisait deux semaine que j'étais arriver dans cette ville et pour une fois je me disais que je pouvais bien sortir un peu... Le nouveau film de batman venait tout juste de sortir et je me disais que ce serait une bonne occasion d'aller le voir. Je pris mon billet de film et un popcorn comme je fais presque chaque fois que je vais au cinéma. Alors que je me retournais pour me diriger vers l'entrée des salle il fallatt que je fonce dans quelqu'un sur qui j'échappai la moitier de mon popcorn. Je ne pouvais me réptéter dans ma tête à quel point j'étais stupide!! Surtout le ton que prit la fille pour me répondre que je pourrais regarder. Quand je croisai son regard je me détendit aussitôt.... j'étais à la fois rassurer et deux fois plus désolé....

- Ohhh Lola c'est toi! Excuse moi... dire que c'est la 2e fois que je te fonce dedans... je suis vraiment désolé.... d'ailleurs tu tes teint les cheveux ?

Je la vis me dévisager un petit instant et je me sentit totalement déboussoler. Comme si je ne reconnaissais pas cette fille qui se tenait devant moi... ce ton de voix agressif était loin d'être comme celui que j'avais entendu la première fois que je l'avais rencontrer... M'avait-elle oublier entre temps?

- Je ... euh... j'suis trop désolé hein.....

Je me répétais une deuxième fois.. que pouais-je dire de plus je beggueyais et ce n'était pas dans mon habitude mais je ne controlais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
EVENING * Will Johnson.  Vide
MessageSujet: Re: EVENING * Will Johnson.    EVENING * Will Johnson.  EmptyLun 23 Juil - 21:21

Le jeune homme m'avait appeller Lola. c,est a ce moment que je compris qu,il avait confondu entre moi et elle. Pourtant la différence étais flagrante. mais bon je pouvais bien lui pardonner pour cette fois.Il me semblais très gentil, d'un bon gars.
Comment ma soeur l'aurrais rencontrer? Les questions dans ma tête tournais très vite...
Pourtant le dernier copain a ma soeur etais bourré de tattouages, avait les cheuveux tout décoiffer et il étais maquillé. Quel grosse différence entre les deux. Elle passait un extrème a l'autre, je ne l'à comprenais plus.
Mais bon c'étais ma soeur fallais pas essayer de comprendre. L'homme qui étais dresser devant moi s'excusa avec sincérité et je me sentais coupable de lui avoir parler sur se ton a présent. Mais bon c'étais maintenant a mon tour de m'excuser pour ma mauvaise huemeur depuis quelques temps.

- Ahh non c'est moi qui s'excuse. Je n'avais pas a vous parler comme ça.

Je ne rajoutta rien d'autre. De toute façons, je croit qu'il ne voulais pas m'entendre chialer.
Alors je m,éloigna du contoire pour laisser les autres commander avant moi car je parler avec monsieur l'inconnu. Il avait ensuite demander si je m'étais teindue les cheveux. Alors je répondis a son affirmation.

- Euhhh... Je crois que tu confont avec ma soeur. Ma soeur jumelle s'appelle Lola et moi c'est Destiny Wealt ! Dis-je en lui tendant la main pour lui serrer.

Le moment avait l'air difficil a contrôler pour lui.. il beggueyait et souriait bêtement. C,étais très drole, car à l'habitudes c,étais moi dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Will Johnson
« Will Johnson »

• MESSAGES : 16
• WHS's student since : 22/07/2012
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : ...
EVENING * Will Johnson.  Vide
MessageSujet: Re: EVENING * Will Johnson.    EVENING * Will Johnson.  EmptyLun 23 Juil - 21:42

J'essayais d'assimiler la réponse qu'elle m'avait donner. Soeur jumelle? Lola avait donc une soeur jumelle et ce serais celle-ci. Je restais vraiment surpris comme sur le choc. Puis je me dis a mon moi-même que j'avais une assez bonne intuition.. puisque je m'étais justement dis que j'avais l'impression que ce n'était pas Lola qui se tenait devant moi.

- Oh excuse moi... je ne savais même pas qu'elle avait une soeur jumelle... je me suis simplement confondu désolé encore une fois....

J'allais poursuivre mon chemin et elle s’apprêtait à faire de même...on se dirigeait dans la même allé puis vers la même salle de films. Je ne pu m'empecher de rire légèrement puisqu'elle se trouverait légèrement en retrait derriere moi.

- Dis donc tu serais pas ent rain de me suivre la ? Tu sais je pourrais porter plainte pour harcèlement!

Je dis tout cela en plaisantant bien évidemment... je lui tint la porte pour qu'elle entre dans la salle. C'était asse bonder de monde... j'ignorais ou elle comptait s'assoir ni ou j'allais me mettre .. je ne voulais pas m'imposer et venir m'assoir avec elle. je ne savais même pas si elle était pas venu avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
EVENING * Will Johnson.  Vide
MessageSujet: Re: EVENING * Will Johnson.    EVENING * Will Johnson.  EmptyLun 23 Juil - 22:02

La remarque de l'homme qui ne c'étais toujours pas présenter m'avait fait rire. Plainte pour harcelement. Je trouvais son humour très plaisante. Il étais très gentil. Alors après cette remarque, je fis quelques pas plus rapide pour le rattraper. Nous marchions cote a cote, et par pure hassard, nous nous dirigions vers la même salle. Il m'ouvrit la porte, et je monta quelques escaliers, pour pouvoir avoir une place au centre. Je voulais bien voir le film et les place du centre étais les meilleures.
Je sentais que l'homme me suivait. Alors je lui renvoya la remarque.

- Tu sait que je pourrais faire une plainte contre toi pour harcelement !?

Je me trouvait bien drole mais je ne le fit point parraître. Je m'étais choisi un siège et il restais toujours debout dans l'allée. Pliens de gens voulais passer, alors il se fesait bousculer un peu. C'est a ce moment que je lui fit signe de venir s'assoire près de moi.
Nous pourrions faire connaissance.
Nous étions assis un a coter de l'autre et le film étais commencé. Je m'approcha de son oreille, et lui chuchota pour ne pas déranger les gens...

- Tu sais que tu ne ma jamais dit ton nom encore... Dis-je en lui tendant ma main pour une deuxième fois...

Il réponda a ma question, et par la suite se fut silence jusqu'à la fin du film. En sortant de la salle, Will passa quelque commentaire sur le film et me demandais mon avis.

-Ahh je l'aie trouver bon, c'est le meilleure spider-man jusqu'à ce jour.

Will avait sentis son téléphone cellulaire vibrer et le pris pour regarder qui c'étais.
C'étais ma soeur. Elle l'avait texter disant qu'elle fesait un party a son appartement. Elle avait inviter Will ne sachant pas que j'étais en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Will Johnson
« Will Johnson »

• MESSAGES : 16
• WHS's student since : 22/07/2012
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : ...
EVENING * Will Johnson.  Vide
MessageSujet: Re: EVENING * Will Johnson.    EVENING * Will Johnson.  EmptyLun 23 Juil - 22:37

Je ne pu m'empecher de rire également à sa remarque au fait que je la suivait toujours... Elle gardait pourtant son sérieux en disant cela mais s'en était que plus drôle. Lors de mon moment d'hésitation à savoir si je venais m'assoir à côté d'elle où dans une autre ranger quelques personnes me bousculèrent. Rien de bien grave, mais assez pour que je me dise que les gens n'avait pas de respect ici. À ce que je sache personne n'avais pris la peine de s'excuser.

Je levais les yeux vers Destiny et remarquai qu'elle me faisait signe de venir m'assoir à ses côté je n'hésitais même pas une seconde. Je pris place et regardai autour de moi la salle se remplissait peu à peu. Je me présentai a Destiny

- Je savais pas si tu étais venu accompagner....

Le film commença à peine quelques minutes après et je me concentrai sur celui-ci. Il était meilleur que je ne l'avais penser. Je sortis de la salle content de ma journée jusqu'à maintenant. En sortant de la salle mon cellulaire vibra et lorsque je regarda mon cell c'était jsutement Lola qui m'invitait à un party chez elle je regardais Destiny.

- Tu étais au courant qu'un party allait avoir lieu chez toi ce soir ?

Je dis cela en souriant et en lui montrant mon cellulaire. c'était évident que j'allais y allais.. je voulais voir Lola et maintenant que je connaissais Destiny je me sentais plus alaise de m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
EVENING * Will Johnson.  Vide
MessageSujet: Re: EVENING * Will Johnson.    EVENING * Will Johnson.  EmptyLun 23 Juil - 23:12

Lola n'avait pas l'air de l'avoir mis au parfum de notre dispute. Lola est le genre de fille qui est imprévisible et bon elle ne lui avait surment pas dit qu'elleconsommais de la drogue... Party pour ma soeur signifi drogue alcool et fun! Bon fun je peut bien comprendre et alcool aussi mais drogue c,étais pas mon fort a moi...
Il n'avais pas l'air au courant non plus, que ce n,étais non chez moi le party mais bien a son petit appartment à elle. Ouuf les autres locataire allais être obliger de dormir avec des bouchons se soir. Peut-être meme que la police allais descendre là. Je ne voulais vraiment pas etre dans le pétrin a cause d'elle. Voir qu'elle invitait Will, ce genre degars, bien élever et a sa place dans un endroit pareil... A et puis ce n'étais pas demes onions, mais j'allais le mettre au parfum moi-même.

- Ce party j'ai pas vraiment envie de m'y pointer si tu veux mon avis... Et ce n'est pas chez moi le party mais bien chez elle dans son petit appartement...

Il ne connaissait pas ma soeur celui-là. Will avait l'air a vraiment vouloir y aller, mais que pouvait-il bien trouver a ma soeur... ? en tout cas si se gars la pouvais la changer, je ne serais pas conte l'idée.

- Tu veux y aller toi ?

Will avait réussit a me convaincre d'y aller .... Mais avant je lui avait demander de m'accompagner jusqu'à chez moi pour que je puisse aller nourire ma petite chienne Nikie et prendre une douche vite vite.

- Bon d'accord je vais venir, mais avant tu veux bien m'accompagner chez moi pour que je puisse faire quelques trucs vite vite ?

Ma maison n'étais qu'à deux rue du cinéma, et ma soeur habitais a 10 minutes de marche de chez moi. Alors on alalis faire le trajet a pied.
Il allait voir l'hyper grosse maison dans laquelle j'habitais seule avec mon chien... C'est un chateau et il y a que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Will Johnson
« Will Johnson »

• MESSAGES : 16
• WHS's student since : 22/07/2012
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : ...
EVENING * Will Johnson.  Vide
MessageSujet: Re: EVENING * Will Johnson.    EVENING * Will Johnson.  EmptyLun 23 Juil - 23:38

Lorsqu'elle me répondit avec réticence je restai surpris. Est-ce qu'il y avait quelque chose que Lola ne m'avait pas dis ? Je la regardai l'air incompréhensif puis poursuivit.

- Ah j'ignorais enfaite j'ai déduis que vous étiez peut-être ensemble vu que vous êtes seules je savais pas...

Je me sentis mal d'avoir déduis qu'elles restaient ensemble.. Je ne dis rien pour l'instant puis elle accepta de venir seulement si j'y allais et me proposait de venir chez elle avant pour qu'elle aille se préparer J,accepta... c'était pas vraiment un détour et sa permettrait d'annoncer a Lola que je connaissais déjà sa soeur.

Une fois arrivé à sa maison je restais sous le choc j'ai cru qu'elle me faisait encore une blague que ce n'était pas réellement sa maison. J'entrai et admirer c'était assez grand.

- Tu restes seule dans une si grande maison?....


Je fit unepetite pause avant d'encahiner...

- Pourquoi était-tu si réticente à l'idée que j'aille la bas... et même toi tu ne voulais pas y aller et je me demandais pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
EVENING * Will Johnson.  Vide
MessageSujet: Re: EVENING * Will Johnson.    EVENING * Will Johnson.  EmptyMar 24 Juil - 0:00

Arriver chez moi, Je débarra la grande porte et l'ouvrit tout doucement pour ne pas faire japper la chienne. Elle est peut-être petite mais elle jappe très fort. Par contre elle ne mort pas.
Je fit ensuite entrer Will, qui fit le commentaire que tous les gens font quand il entre dans ma maison... Je lui répondit alors que cette maison étais un cadeau de l'éritage de mon père...

- Mon père est mort et m'a laisserla maison sur son testament. En fait j'étais comme sa seule fille car Lola n'a jamais rien voulu savoir de notre père. C'est a demander pourquoi... Et je sais que ta prochaine question était celle-çi. Pour être franche j'en aie aucune idée Will Dis-je en enlevant mes soulier et en autant mon petit jacket... Lola est .... Pas comme moi. Elle n'as pas été élever par la meme personne.

Mon père étasi un homme bon et un homme de bonne famille. Ma mère était un dévergondé et mon père l'avait sorti du trou. Mais en guise de reconnaissance elle voulait lui piqué toute son argent. Alors il est parti avec moi et ma soeur et ma mère a demander la garde que de ma soeur. Je m'étais sentis tellement rejeter par ma mère a ce moment là...
J'avais une meilleure éducation. J'avais laisser mon jacket sur le sofa et j'avais dit a Will qu'il pouvait s'assoir. Je n'allais qu'à la cuisine, et Will pouvais me voir du salon. La maison étais très degager. On pouvais très bien se parler tout en se voyant.
Ma petite chienne descendit d,en haut et est venu toute suite me sauter sur les jambres. Elle avait faim. Alors je fouilla en dessous de l'armoire et sorti sa poche de manger.
Je lui en servit et elle se régalait.
Will me demanda ensuite tout en jouant avec ses doigts sur le sofa, pourquoi j'étais si rédisente a l'idée d'aller la-bas. Je lui répondit avec franchise.

- Ma soeur n'est pas se que tu pense, et je crois que ce n'est pas a moi de tout te dire. Je vois qu'elle a sorti le beau jeux, mais ce sera a elle de repondre a ça et bon les party c'est pas mon fort... Surtout quand on peut risquer que la police d'ébarque hein ?

Je fit le tour du contoir et Je vis Will se lever et s'approcher de moi.
Je devais prendre ma douche vite vite et m'habiller. Comem ça quand j'allais rentrer, j'allais pouvoir toute suite me coucher.

- Je vais allée dans la douche moi ok ? Ça ne sera pas long attend moi ici !

De la cuisine a la salle de bain on voyais très bien. J'avais l'habitude de ne pas fermer ma porte puisque je suis toujours seule. Et cette fois çi j'avais oublier. Elle étais rester entre ouverte, et Will pouvait bien voir... J'entra dans la doucher et commença a me laver...
Nikie étais occuper avec son bol de manger et Will aje ne sais pas trop quoi.


CA C'EST NIKIE : EVENING * Will Johnson.  129106-selena-diapo-2
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Will Johnson
« Will Johnson »

• MESSAGES : 16
• WHS's student since : 22/07/2012
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : ...
EVENING * Will Johnson.  Vide
MessageSujet: Re: EVENING * Will Johnson.    EVENING * Will Johnson.  EmptyVen 27 Juil - 11:23

Pleins de questions se bousculaient dans ma tête qu,est-ce que Lol aait bien pu faire... pourquoi s'être éloigner ainsi de sa famille. Quand je l'avais rencontrer elle m'apparaissait si gentille que jamais je n'aurais pu imaginer qu'elle était en simauvais terme avec sa soeur et sa famille. Destiny préférait ne pas me dire ce que Lola avait fait ce que je comprenais... C'était gentil de sa part de laisser sa soeur m'avouer ce qu'elle avait pu faire auparavant plutôt que elle elle me le dise.

- Oui d'accord je t'attend ici...

Elle partit vers la salle de bain qui se trouvaisen face de la cuisine. J'ignorais si c'était parce qu'elle avait l'habitude d'être seule mais elle ne referma pas la porte en y entrant. Chose que je remarquai aussitôt puisqu'elle commenca à se déshabiller et entra directement dans la douche. Je ne savais si je devais aller lui fermer sa porte ou simplement attendre. En même j'avous que j'avais un peur de sa réaction en repassant au cinéma quand elle m'avait répondu assez sec. J'approchai de la salle de bain et j'étais encore en pleine hésitation je me trouvais juste vis à vis la porte. J'attendis un petit moment puis me dis que je devrais la prévenir que j'allais fermer la porte.

- Euh... Destiny...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
EVENING * Will Johnson.  Vide
MessageSujet: Re: EVENING * Will Johnson.    EVENING * Will Johnson.  EmptySam 28 Juil - 0:45

J'avais oublié ma porte mais je m'en étais rendu conte rendu dans la douche... J'espèrais qu,il n'est rien vu... Nikie était toujours occupée a son bol de bouffe, et Will n'étais plus assis sur sa chaise. Je me demandais où il était. J'entendu quelques pas ce diriger vers la salle de bain. Comme dans les films d'horreur. Mais bon... C'étais suremeent Will qui voulais sans me faire peur fermer ma porte. J'entendis peu de temps après, sa petit voix dire mon nom...

- Oui ... ?

Je me demandais ce qu'il voulait. C'étais pas clair. Il voulait peut-être un renseignement sur où était les choses dans la maison. J'étais confuse.

- Qu'est-ce qu'il y a Will ? Veut tu venir prendre ta douche ? Dis-je en ricannant.

Je me trouvais bien drole sur ce coup la... Je n'avais toujours pas rencontrer l'homme de ma vie. (John le perso a marie), mais Will n'étais la laid du tout. Je ne dirais pas non, mais je ne voulais pas passer pour un dévergondé comme ma soeur.
(il pourrais comme genre rien ce passer mais proche, mais rien). Je n'en croyais pas mes yeux. Will était entrer dans la salle de bain...

* hihihi a toi de continuer. Il pourrais juste y avoir une ambiance chaude *

Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Will Johnson
« Will Johnson »

• MESSAGES : 16
• WHS's student since : 22/07/2012
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : ...
EVENING * Will Johnson.  Vide
MessageSujet: Re: EVENING * Will Johnson.    EVENING * Will Johnson.  EmptyMar 7 Aoû - 17:34

Je ri a mon tour lorsqu'elle proposa une douche. Évidemment non je n'étais pas venu pour ça bien loin de la. J'entrai dans la salle de bain. Bien sur elle était cacher derrière le rideau sinon je ne serais pas rentrer dans la salle de bain comme sa comme un intru. Je fit semblant de tasser le rideau ce qui la fit sursauter et ce qui me fit rire encore davantage.

- Hahaha non j'étais pas venu pour une douche, mais la prochaine fois tu oubleira pas de fermer ta porte hein!

Je souriai betement. Je relachai le rideau parce que je ne voulais quand meme pas quelle pense que je faisais expres detre la pour essayer de la voir ou je ne sais trop disons que cetait vriament ps mon genre de faire sa. En blague bien sur cétait différent... sa nenlevait rien à sa beauté ça s'est sur. Je restais un moment à me regarder dans le miroir, j'avais l'air légèrement fatiguer... je savais pas si c'était le déménagement ou juste moi qui me couchait trop tard le soir... Enfin bon cet air finirait bien par changr apres quelques verres ce soir. Cela faisait un moment que jétais la et jentendis leau se fermer et le rideau souvrir. Je sursautai .... cest moi qui ne mattendais pas a ce quelle sorte deja ..

- Ahh non Excuse moi jsuis encore la ....

Je couvrai mes yeux a moitier et je me sentis gener detre rester si longtemps dans la salle de bain alors quelle prenait sa douche..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
EVENING * Will Johnson.  Vide
MessageSujet: Re: EVENING * Will Johnson.    EVENING * Will Johnson.  EmptyMer 8 Aoû - 16:05

J'étais sous la douche et Will avait fait semblant de tirer le rideau. J'avais sursauté, et j'avais ensuite ricané. Will avait l'air a bien aimer mon petit rire. Il était tellement beau ce jeune homme et il étais dans ma salle de bain. Un aussi bel homme que ça dans ma salle de bain et aucun des deux n'avais posé de gestes encore...
Je sortis de la salle de bain et je pensais qu'il n'était plus dans la salle de bain. Mais par surprise, il était encore la. J'avais ma serviette de bain blanche autour de ma taille, et la tenait d'une seule main. Will se mit la main devant les yeux, et avait laisser un petit espace pour m'entre voir. Je trouvais ça comique.
je m'approchais de lui doucement et pris ma main droite et la déposa sur sa joue gauche. Mon corps étais coller contre le sein et je tenais toujours ma serviette autour de moi. Will fit la même chose avec sa main droite sur ma joue gauche. Je lui chuchota...

- Tu es encore la ? Dis-je en lui souriant.

Will souriait t son sourire me fessait fondre. Will me prit par la taille et nos visage c'étais rapproché. Nous nous approchions de plus en plus et voilà se qui devait se passer se passa.
Je lacha de ma main gauche ma serviette, et m'accrocha a son coup. Will avait l'air dedans au boute. Ma serviette couvrais encre mon devant de corps, mais plus mon derrière. Un baisé après l'autre s'en suivais. Les baiser étais passionné. Je s'entais que Will avait l'air bien.
Will me chuchota a son tour, si ça me tentais de prendre une autre douche vite vite...

- Humm ... Bad boy ! Dis-je en prenant un accent anglais et en souriant tout en l'embrassant.

D'une main Je baissa la luminosité de la salle de bain et Will m'enleva ma serviette. Il me serrait fort dans ses bras et je lui enleva son chandail. entre deux, nous nous embrassions. Je lui détacha sa ceinture, et son pantalon descenda tout seul jusqu'en bas. Will se dépêcha d'enlever ses bas, et nous étions tout les deux nue. Nous nous embrassions passionnément, et Will me leva pour m'embarquer dans la douche. Il me suivit par la suite et j'ouvrit l'autre de la douche.
Nous n'arrêtions pas de s'embrasser et je fit une petit remarque a Will pour le taquiné.

- Beurk ! Il m'embrassait dans le coup en riant... Tu pus le petit cochon ! Dis-je en riant, et Will riait aussi.

Alors il me proposa de la laver...

*a toi de continuer Amé lol.. Mais après Will et Destiny pourrais devenir des MEILLEURS amis.. Quand je parlais de baiser passionné, ses que Destiny et Will ne savais pas que c'étais de la passion amical ok ? Razz *
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
« Contenu sponsorisé »

EVENING * Will Johnson.  Vide
MessageSujet: Re: EVENING * Will Johnson.    EVENING * Will Johnson.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENING * Will Johnson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — THE CITY :: Le Centre-Ville :: Cinéma-