Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 You don't know me. - Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptySam 23 Oct - 14:32

J'avais enlever mon pensement que l'hopital m'avais mis et j'avais réussi avec misère, a garder ma blessure à l'air.
J'étais morte de fatigue, et surtout ma plaie me fesais tellement mal, c'était pire qu'un tatouage! J'avais été reconduire Noam chez lui et j'avais décidée de rentrer. Il étais deux heures du matin, et j'avais l'impression que j'allais vomir. J'arriva dans l'entrée, et replaca mon t-shirt. Je sorti de la voiture et monta les escaliers péniblement. Je cogna puisque la porte était vérouilée. J'attendis quelques secondes et ma soeur vint m'ouvrir. Elle me regarda d'un air bête, enfin comme d'habitude. Je m'éfforca de lui faire un sourire, et j'entra. Elle me cria après, me demandant ou j'étais et je lui répondis.

- Chez maman, et c'est pas de tes affaires.

Elle me regarda d'un air stupéfais.

- Qu'est-ce que tu regardes comme ça?

Mes tatouages étaient à l'air et on l'es voyaient tous. Mais elle n'avais jamais vu l'araignée que j'avais sur la poitrine et j'avais bien aimée sa réaction.

- T'a peur des araignées ?, je ria.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptySam 23 Oct - 15:25

Ma caline de soeur,était partie ce soir là. J'avais la maison a moi seule et mon papa a moi seule. Ahhh ! Lavie était beaucoup plus belle avant qu'elle ne débarque ici. Il étais rendue onze heure trente du soir, quand mon père vient me souhaiter bonne nuit. Il étais fatiguer, il avait surment eu une rude journée au travail. Alors je lui souhaita a mon tour.

. Rude journée ?

il me répondit qu'effectivement ça n'avait pas été facil. Alors je lui afficha un superbe sourir d'ange, et lui souhaita bonne nuit.

. Bonne nuit papa !

Il monta a l'étage, tandis que moi j'avais décider de rester éveiller, questions de savoir où elle avait pus bien aller. Alors je me dirigea vers la télévision. J'avais vraiment envie d'écouter un films, alors je me trouva un CD et le mis dans le DVD. C'étais un films que Will m'avait offert pour notre anniversaire d'un mois... Un films de fille (film romentique).
Je partis le films et commenca a l'écouter.
J'éatais enroulée dans une couverture et le chien était coucher a coter de moi, sur le sofa. j'étais super bien, jusqu'à temps ou ma chippie de soeur cogna à la porte !!!!
j'avais genre vraiment pas envie d'aller lui ouvrir. Quoi ! Elle avait encore oublier ses clées ? Non mais elle n'était pas responsable pour cinq cents. Je me leva et alla vers la porte et lui ouvrit. Je la laissa entrer et je me redirigea vers le canapé.
Un coup bien assise, je lui demanda où elle était pour entrer aussi tard...

. T'étais où au juste !? dis-je en levant un peu le ton

Elle me répondit qu'elle était allée voir maman. Elle rajoutta enplus que ce n'étais pas mes affaires, ce qui me fit bien rire. Je n'avais pas envie d'en savoir plus. Je ne parlais plus a notre mère et ce depuis un bon moment. Mon regard se redirigea vers la télé. Elle m'adressa enco ela parole, pour me demander ce que j'écoutais. Mais elle parlais assez fort. Alors je lui répondit que j'écoutais un film, et qu'elle devais baiser le ton car papa était couché.

. J'écoutais un film que Will a acheter. Lui dis-je bêtement. Elle ne connaissait pas Will et cela me surprendrais qu'elle me pose des questions sur lui. Ah oui et Baise le ton ! Papa dors !!!! MERDE !!!

Ensuite je vue qu'elle avait un tatouage d'araignée sur sa poitrine. Non mais ques qu'elle trouvait de beau la-dedans !? Pour ma part je trouvais sa très laid. Mais on a beau être jumelle, mais nous n'avons pas tous les même gout.
Elle me demanda si j'avais peur des araignées. Je lui répondit que n'avais pas per des araignées en t'en que tel, mais bien des personnes qui les portais comme tatoos. Je lui avait l'ancé un petit message subtiles.

. Non j'ai pas peur des araignées, mais bien des personne qui porte des araignées comme tatoos ! Je partis ensuite a rire.

Jespèrais pour elle que notre père ne l'avait pas vus. Car comme je le connais, il payerais des milles, pour lui faire enlever. Mais bon c'étais aps de mes affaires et je me fouttais carément d'elle. Ten qu'elle ne changera pas, je ne changerai pas avec elle. Elle va devoir apprendre, que ici, ça ne fonctionne plus omm chez maman !

. Jespère pour toi que papa n'a pas vus ton tatoos. dis-je en me retenant de rire au éclats...
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptySam 23 Oct - 15:54

- À ce que je sache, je fais ce que je veux avec mon corps.

Je continua ensuite :

- De toute façon, tu ne m connais même pas. T'as pas le droit de me juger et c'est tout. Tu sais même pas qui je suis réellement alors arrête de me juger. Pff, c'est toujours toi de toute façon, toi qui réussi toi qui est la plus belle, celle qui a les meilleurs gouts comparés au miens, et quoi encore ?

Je la regrda, espérant une réponse intelligente de sa part mais elle se tû. Je rajouta :

- De toute manière, t'a toujors raison alors je vais pas m'obstiner avec mademoiselle je sais tout. Tu sais rien de moi et de la vie que je mêne. Et arrête de te plaindre que tu n'as pas tout ce que tu veux parce que si tu verrais ce que c'est vaiment mener une vie injuste, en résuné, la mienne.

Elle essayais de répliquer, mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Elle leva le petit doigt, essayant de parler, et je pousuivit.

- J'veux rien entendre. Bonne nuit et j'espère que ton film va te rendre de meilleur humeur. À demain matin chère soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptySam 23 Oct - 16:11

. Wow papillon ! ; la jeune fille qui me sert de soeur a dit quoi ? Je continua ensuite a parler sans lui laisser le temps de répéter ce qu'elle avait dit.

. Écoute CHÈRE soeur, la vie n'est pas injuste avec toi. C'est toi qui est injuste avec la vie. Tu ne pense qu'a toi et a attirer l'attention. Ça ne fonctionne pas comme sa dans la vie. Faut que tu prenne ta place, il faut que tu te la crée, mais ici.. pou ce qui est de maintenant, tu n'est plus avaec maman. Ici c'est chez moi, cest la place oèu j'ai grandis. Pour moi maman n'est pas quelqu'un de bien. Elle t'a aimer plus que moi. Elle ta choisit quand papa et maman ce sont séparer. Elle ne voulais rien savoir de la garde partager. Papa voulais nous avaoir tout les deux a tour de role, mais maman ne voulais pas. Elle ma laisser de coté, et je ne lui pardonnerai jamais. N'essaie pas de jouer avec moi, les menaces ça ne fonctionne pas! Tu es faible, tu a tellement besoin d'attention, tandis que moi, j'ai été trèes bien élever, et je suis vraiment contente d'être au point ou j'en suis maintenant. Je ne suis pas une dévergondée pliens de tatoos, et je N'essaie pas de faire pitier pour essayer d'être aimé !! La vie ne pas sourit tous les jours a mon non plus.

Elle était figée. Elle me regardait, et elle savait que j'avais raison. Mais bon cela l'avait surment frustrer, Car elle avait pris un air qui voulais genre dire : * Non mais fuck elle a raison , jme barre *. Alors j'attendais maintenant qu'elle réponde a se que je venais de lui dire. Le chiens se santais surment un peu mal entre ça, alors il avait débarquer du canapé, et il étais aller sur son coussin qui étais dans ma chambre. Je dormais depuis tout ma jeunesse avec le pitout. C'étais mon Prince ! Je dormais avec lui , je jouais avec lui, je prennais des marches avec lui, je fesait tout avec lui...
Mon film marchait toujours, alors je me leva du sofa, et alla arrêter le film. Jecommençais a être fatiguée. Apres avoir serrer le film, j'appella Prince, et lui fit signe de monter car j'allais aller le rejoindre dans pas très longtemps.

. Prince ! monte en haut mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptySam 23 Oct - 16:24

- Je le sais que t'as raison et que je suis qU'une dévergondée avec des tatoos, mais tu penses que sa ma fait quoi que papa de choisisse toi? C'est a même chose pour moi, Je sais qu'on a pas été élevée de la même manièere et que tes la seule entre nous deux a avoir du bong sans, mais qu'est-ce que tu veux que je te dise? Que je vais changer du jour au lendemain pour que papa sois fière de moi au lieu d'avoir honte? Ca mache pas comme sa dans la vie, je sais que je suis chez toi, mais c'est aussi chez moi. Mais bon tu sais quoi? Je sais que tu as raison, et j,ai pas envie de me faire dire mes quatres véritées en pleins visage parce que sa me ferais plus de mal qu'autre chose, je voudrais juste que un jour tu prenne la eine d'apprend à me connaitre, et au moins, savoir qui je suis.

Je pris une pause.

- J'men vais dormir chez maman cette nuit, je vais revenir demain, tu dira à papa que je l'aime, e toi aussi.

Je dessendis les escaliers et alla mettres mes bottes de cuir. Je pris mon sac, j'accrocha sans axiprès ma plaie, ou j'avais été tirée. Merde que sa fesais mal !

- À demain chère soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptySam 23 Oct - 16:53

Elle allait dormir chez maman. Alors je en rajoutta rien, et elle pris la porte.
J'étais fatiguer et je monta en haut rejoindre Prince. J'avais passer une bonne nuit en rêvant a Will. Par contre la nuit avait été courte. Je m'étais endormie a deux heure trente-cinq du matin. Tandis que papa lui c'étais coucher a onze heure trente. alors il est venue me réveiller vers neuf heure du matin. Je n'avais pas envie de me lever, mais ici, c'étais une tradition de venir déjeuner avec mon père. Personne ne déjeunais sans personne. Les domestiques étient arrivées vers les sept heure, et le cuisto étais déja a son poste. J'adorais la bouffe qu'il fesiat. Ce matin c'étais crepes, patates, oeuf, bacon .. ect. Le déjeuner parfait. J'étais plus qu'heureuse.
j'alla sur le canapé rejoindre papa, et nous écoutions les nouvelles en attendant que le déjeuner soit prêt. J'amais nos petits moments enssemble a moi et mon père. Cinq minutes plus tard, le cuisto nous cria, que c'étais prêt. Alors papa et moi nous levâmes, et nous dirigeâme vers la table. Il s'assisait au bout de la longue table, et je m'assoyais a l'extremité. Cela servais a mieux dialoguer et a se regarder dans les yeux quand on parle.
Nous avions nos assiettes, je m'apprêtais a manger quand mon père pris parole. Il m'avait demander où était ma soeur. je lui répondis qu'elle était chez maman, j'avais dit la véritée. Pourquoi lui mentir ? Il me demanda ensuite pourquoi, alors je lui expliqua toute l'affaire de hier soir. quand j'eus fini de lui raconter, il n'étais pas fière de moi, mais il me comprenais, il s'avait que Lola n'étais pas toute a faite bine élever. Alors comme punition pour notre dispute, il me demanda d'aller la rechercher. Cela ne m'enchantais pas dutout.
Will étais supposer venir aujourd'hui, alors j'allais demander a Will s'il voulais venir avec moi. Apres le déjeuner, je me dirigea dans ma chambre, pour aller me m'habiller.
Spoiler:
Will sonna ensuite a la porte. Alors j'alla lui ouvrir avec un très grand sourir. Je le fit entrer et et lui serva quelque chose a boire en lui expliquant qu'il allais devoir venir avec moi pour aller chercher m soeur. Il étais d'accord. Il étais au courant que j'avais une soeur jumelle, et il était ravi de m'y conduire, il n'allais pas me laissr y aller seule. Il s'avais que cette ville était remplis de danger. Will étais super musclé et ne s'en laissait pas imposer. Alors nous sortîmes tout les deux de la maison, je barra les portes, puisque papa étais partie au travail, et nous prîmes le camion orange de Will, pour aller là-bas.
Arriver a destination Will d'ébarqua du camion et je fis de même. Il y avait pliens de gens coucher par terre, ils dormaient tous. Alors en fesant attention pour ne pas marcher sur l'un d'eux, nous nous rendîmes enfin a la chambre de Lola. La présence de Will a mes coté me réconfortais.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptySam 23 Oct - 17:52

Wow, c'était vraiment dison, une soirée arosée, et ca m'avais manquée. Jimmy était venu pour la fête qui se donnais chez moi, et tout le monde était venu. Au millieu de la soirée, Nous étiond parti dans ma chambre ou j'avais bien pris la peine de vérouiller ma porte. Cocaine, et tout. Ont fesais sa quelques fois. En même temps de se caresser et de prendr des photos, on sniffais, et mon dieu que mon nez souffrais. Enfin bref. Une belle soirée. On était restée couchée, lui en torse nu et moi couchée sur le ventre avec seulement mes petites culottes. Je dormais profondément, lorsque j'entendis du bruit mais j'étais trop endormie et encore perdue pour parler. J'entendis quelqu'un cogner, et je sursauta a peine. Tout notre bordel était encore là, les lignes de coke avec les pailles, nos vêtements éparpillées, etc.
Je me leva en criant, d'attendre. Je commenca à m'habiller et Jim, lui resta couchée dans mon lit qu'il aimait tant. J'avais enfiler un chandail transparent, avec un soutiens-gorge noir, ainsi que des minis-short avec une veste. Mais j'avais a peine fii d'enfilr mes short qu ma soeur entra avec un mec que je ne conaissait pas.

- Eh? La patience sa existe.

Elle regarda autour et vis ma chambre en énorme désorde avec mes murs rouges, et plusieurs choses d'écrites.

- Pourquoi tu es venu?

Jimmy était encore couchée dans mon lit et pendant quelle prenait le temps de me répondre, je me maquilla les yeux. Mais ou était donc paséée ma mère?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptySam 23 Oct - 18:13

C'étais vraiment le bordel. Will étais aussi surpris que moi. C'étais vraiment long. J'avais cogner, mais elle n'avais que répondu : *une minute !*. Alors le temps passait et cela fesait plus d'une minutes. Alors je demanda Will d'ouvrir la porte. Il le fit et nous emtrâme dans la chambre. C'étais vraiment dégeulasse ! Mais c'étais ces affaires.
En entrant, ma soeur pris parole et nous disâmes que la patience ça existait. Je ne savais aps quoi dire, je ne m'étais pas trompé a son sujet. Il y avait de la drogue sur le plancher de sa chambre, et un tarla de gars sur son lit. Je ne savais pas si c'étais son petit copain, mais il n'étais pas très beau, il fesait peur. Il ne faudrait pa qu'elle l'ammène a la maison.
Will s'avanca près du lit et regarda le jeune homme. Il prit ensuite parole, pour dire qu'il était pitoyable. J'approuva totalement ce que will venait de dire.

. J'approuve !

Lol n'étais pas d'accord avec Will, mai elle ne disa rien et continua a se maquiller. Ont étais pas venu pour jaser, mais bien rammener ma soeur a la maison. Je voulais vraiment parler a ma soeur, seule, sans personne d'autre. Alors je demanda a Will de sortir et d'ammener le déchet qui servais de chum a ma soeur, qui étais sur le lit. Alors Will tappa l'épaule du garçons, et celu-çi ouvrit les yeux. Will lui demanda ensuite de quitter la pièce. Le jeune n'avais pas l'air de vouloir sortir. Alors Will pris la force pour le sortir. On s'enttend que le jeune homme était a moitié geler, alors will n'aurrais aps de difficulter a la controler. Alors finalement Will et l'autre sortirent, et je pris parole.

. Lola ! , non mais quesqui c'est passé ? Je vois ceci, et tu ne em prouve pas vraiment que je me suis trompé a ton sujet.

J'étais déçut d'elle.

. Allez viens toute suite dans le camion, tu finira de te maqui a la maison !!! je ne resterai pas une minutes de plus ici.

Nous sortîmes de la pièce qui lui servait de chambre, et nous vîmes Will debout devant le jeune homme qui lui étais assis contre le mur. Will s'e étais bien occupé.
Je ne m'inquiètais pas pour lui, Will est de bonne compagnie si on ne le fait pas chier. Par exemple, si tu le cherche, tu va le trouver. Surtout si tu t'acharne sur moi. Will est quelqu'un de très protecteur. Alors un coup sortîs, je laissa ma soeur parler un peu avec ce débil de gars, et je lui disa qu'ont l'attendait dans le camion.

. Ont t'attends dans le camion , grouille !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptySam 23 Oct - 22:08

- Je sais que je ne suis pas vraiment pas celle que tu croyais. Mais ne fais pas trop d'idée non plus. Tu sais, peut-être que je ne suis pas une personne exemplaire, mais je suis qui je suis, c'est tout.

Je sorti de ma chambre, et ma soeur me cria que je devais m'en aller. Quoi?? J'avais des trucs a faire et si elle croyais que j'allais me laisser faire la morale durant tout le trajet, au que non! Je la regarda, puis lanca:

- Désolée, mais je vais revenir se soir ou demain. J'ai des trucs à faire et je pense que sa t'interesse pas. Et il y a eu une fête hier. C'est pour sa que tout le monde est couché au sol. En passant Des', j'espère que Will va pas essayer de faire sa loi avec Jimmy parce que en passant, en ce moment, tu es chez moi.

Ou était t-ils? Je chercha dans la maison puis regarda ma soeur.

- Papa veux que je revienne, c'est ca? Je vais revenir demain au plus tard.

Je ne rendis dans ma chambre, puis ramassa les trucs qui trainais, et la cocaïne qui restait. Je renifla, puis me retourna.

- Je le sais que je suis pitouable, t'a pas besoin de me le dire parce que sa se vis dans tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptySam 23 Oct - 22:49

Ma soeur ne voulais pas revenir. Alors je n'allais surment pas la convaincre. Elle précisa aussi qu'elke espèrait que Will ne fasse pas la lois ici et avec Jymmy. Ça me fesais bien rire! Will n'était pas ce genre, et il l'avait juste sortis de la chambre car be voulais lui parler en privé.... Non mais voyons, Will detestait et endroit tout autant que moi. C'étais vraime dégeulasse ici, je me me demandais vraiment comment elle fesait pour vivre dans ce bordel !!
J'avais très hae de rentrer a la maison. Alors je fis sa court, et lui adressa une dernière fois la parole, juste avant de partir avec Will.

. Écoute Lola, je me fous de ce que tu peu bien faire ! Ce n'est pas a moi que tu fait mal mais bien a toi !

J'étais vraiment sérieuse. Même qu'elle ne fesait pas mal qu'à elle mais aussi a papa... Papa l'vais fait venir ici pour qu'elle change, pour qu'elle devienne quelqu'un de bien. Mais elle n'avait pas l'air au courant de ça ! Je savais qu'elle le décevais.
Alors je sorti de la chamvre et ferma la porte derrière moi ! Son Jymmy étais toujours dehors alors en sortant je lui adressa la parole.

. Lola est a l'interrieur. Tu peu entrer maintenant ...

Je pris ensuite Will par la main, et en nous avancant vers le camion, j'expliqua la situation. Alors Will mis le contact et nous sortîmes de la cours pour enfin prendre la route.
Pendant le trajet, moi et Will parlions de tout et de rien jusqu'a temps d'arriver chez moi. J'avais vraiment envie d'aller a la plage. Je demanda a Will si cela lui tentais aussi.

. Will, as-tu le gout d'aller a la plage aujourd'hui ?!

Il me fit ensuite un beau sourir, et me répondis que oui. Alors je sauta de joie. Je monta alors dans la chambre et me mis mon costume de bain, et enfila un t-shirt et une mini short.
Quand je dessendis, Will me siffla, et nohs primes ensuite la route pour la plage.
Arriver la-bas, moi et Will nous,nous sommes etendue sur le sabke chaud et nous collions...
Apres une heure de bronzage, j'avais très chaud. Je demanda a Will si il voulais venir dans leau avec moi. Il répondis que il serais ravit. Alors je courais vers vers l'eau et Will me suivais juste derrière... C'étais très drole. Je riais au éclats, et tout étais parfait.

Spoiler:

Apres toute cette distraction Will rentra chez lui car il se fesait tard, et avec toute cette journée dans le corps, j'étais aussi très fatiguer. Lola n'était pas encire arriver a la maison. Elle allait surment revenir demain matin. Alors je pris ma douche, et alla pianotter sur mon piano avant d'aller au lit. Papa était déjà coucher, mais la pieces du piano était insonorisée.
J'alla enfin me coucher.

Le lendemain matin, a l'heure du déjeun, moi et papa étions entran de déjeuné, quand quelqu'un toqua a la porte. C'étais elle, Lola... Pourquoi était-elle revenue ? Je ne me dirigea même pas vers la porte pour ouvrir. Alors papa me fit signe d'y aller. Alors je me leva péniblement de ma chaise, et alla ouvrir.

. Ahh, c'est toi !

Dis-je su un air decut de la voir. Je regarda papa, qui me disait par son regard d'être sympa avec elle ....

. Bon matin.

(je dois ajouter des images alors je l'es rajoutte bientot )


Dernière édition par Destiny Wealt le Sam 23 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptySam 23 Oct - 23:17

- Ouais, c'est moi. Salut papa.

Il me salua, et je savais qu'ils parlaient de moi. Je soupira, puis me dis que je devais monter dans ma chambre pour les laissers parler entre eux. De toute manière, Destiny voulais garder papa pour elle seule! Je retira mes bottes, puis monta les escaliers pour les laisser à eux-mêmes, il allais avoir la paix au moins. Rendue dansma chambre, mon téléphone sonna, puis je répondis. C'était Jimmy, mais que voulais t'il?

- Tu quoi?

Il voulais passer encore du temps avec moi mais mon père allais me tuer. Je raccrocha en lui disant qu'il pouvais venir plus tard. Je fouilla dans mon sac, cherchant mon maquillage, pus trouva un sac en papier brun, écrit "Lola" dessus. Mais qu'est-ceque c'était? J'ouvris le sac, puis sursauta. Il y avais au moins 1 kilos de cocaïne la dedans ! Il était fou! Si mon père ou ma soeur tombait la dessus, j'étais fini. Je me coucha donc sur mon lit, essayant de récupéré un peu de sommeil. J'avais mal dormi et je me sentai mal, surtout avec ce nez qui me fesais souffrir.

Je me leva donc en après midi, et vu en dessendant en bas que il n'y avais personne. Tout le monde était parti ou quoi?? Je me pris un verre de jus d'orange, je m'assoyais sur le sofa lorsque quelqu'un entra. Ma soeur surment.

- Salut.

J'avais pas grand chose a lui dire mais bon.

- Je sais que je te décois, pas besoin de me le dire.

Je me frota le visage, et ne dis rien.

- Je sais que tu as quelque chose a me dire, dit-le moi, allez !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptySam 23 Oct - 23:51

Lola, était montée en haut, pour ne pas nous déranger, moi et papa. Elle s'avait très bien que j'amais mieux qu'elle me laisse tranquille et qu'elel ne s'impose pas quand j'étais avec mon père. Qu'elle soit monté, c'étais beaucoup mieux comme ça. Mon père était un peu surpris, mais il la laissa faire ses choses. Elle était assez grande, et papa ne voulais pas dire un mot qui serais soit de trop. Alors il n'ajoutta rien. Ensuite nous continuâmes a déjeuné, et papa me demanda si Will allait venir cette après-midi. Je lui répondis que j'allais plustôt aller chez lui. J'allais laissé ma chippie de soeur se familiariser avec l'endroit.
Elle était capable de ce débrouiller seule a mon avis. Esperrant qu'elle ne foutte pas le bordel, comme c'étais dans sa chambre.

. Je vais plutôt allez chez Will cette après-midi.

J'étasi toujours en pyjama. Alors quand nous eûmes finis, je me leva de table, et monta a ma chambre pour m'habiller. J'avais mis une short en jeans, une camisole blanche et des converses. J'avais un garde-robe plien de souliés, et une pièce pliens de linge. J'en avait pour toute sorte d'occassion !
Spoiler:
Dans chacune des chambre il y avait une salle de bain. Alors j'utilisa la mienne et me fit une coiffure simple. Je pris deux mèche de mon toupette, et les attacha l'une d'un bord et l'une de lautre. Je sortis enfin d ela salle de bain, et me chercha une paire de lunette fumée, parmis les centaines que je posédait.
Après avoir tout choisis, je décida d'aller voir mes e-mail, puisqu'il me restais du temps. Il me restai quinze minutes. Alors je me dépècha et j'ettendis pas longtemps après, papa crier que le chauffeur était arrivé. Alors je pris les clées de la décapotable et partie au volant de celle-çi.

Je passa l'après-midi chez Will, et j'étais revenue vèrs les quatre heures. J'entra, et Ma soeur étai sur le canapé et m'acceuilla avec un jolie et poli * Salut *
Cela m'avait surpris de sa part.

. Salut ! dis-je sur un ton froid.

J'enleva mes converses, et me dirigais maintenant vers ma chambre. Mais un coup que j'étais rendue dans les marches, ma soeur pris parole. Alors tout en l'écoutant je dessendis les escaliers, mais resta près de ceux-çi . Elle me disa qu'elle savait qu'elle me décevais et que je pouvais lui dire... je ne disais rien.
Elle ajoutta, qu'elle savait que j'avais dequoi a lui dire. alors je me lança.

. Non pas dutout, j'ai rien a te dire de spécial. Mais oui tu me décoit et ce que j'ai vue, tu est bien chanceuse que je n'est rien dit a papa. Mais bon ses pas mes ognons. Tu fait se que tu as a faire et je fait se que j'ai a faire. Si il y aquelques chose, je suis en haut dans la salle insonorisée, où il y a le piano.

Je remonta les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptyDim 24 Oct - 0:13

Spoiler:

La salle de piano ? Je la suivit donc dans la salle, puis admira tout les beaux instruments ainsi que le piano. Un de mes plus grand secrets, était que je composais des chansons. J'avais une voix pour chanter mais je ne l'avais jamais exploié. Je me rendis près du piano, puis m'assoya près de ma soeur.

- Je savais pas que tu jouais?

Je pris une pause.

- C'est bizare, mais il y a une seule chanson que je connais au piano, et je crois que tu aimerais beaucoup la jouée, c'est eh, une composition. Mais c'est juste les paroles, je n'ai pas vraiment d'instrumental, mais bon je crois que tu vas trouver.

Spoiler:

Elle ne m'avais jamais entendue chanté, mais sa allais être bizare, disons. Elle avais l'air d'être vraiment bonne alors ca allais être amusant.

- C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptyDim 24 Oct - 0:31

Je monta en haut, et entra dans la pièce. J'étais au anges quand j'entrais dans cette endroit. C,étais ma place. j'adorais jouer c'étais une passion depuis que j'avais cinq ans. Mon père m'avais inscrit a des cours de piano et j'avais vraiment adorer. Alors j'avais continuer et mainteant j'en prend encore. Même que cette semaine, j'avais un genre de concert a faire. Une compos instrumental devant pliens de gens. J'étais vraiment stressée alors je pratiquais beaucoup ces temps çi. C'est pour ça que j'avais passer que l'après-midi chez Will. Je devais pratiquer pour être au point. Rien ne saquière sans pratique, comme avait toujours dit papa. Après être entrer dans la pièce, ma soeur entra a son tour. Elle étais surment curieuse de voir a quoi ressemblais la pièce. Je ne pouvais pas l'empêcher d'entrer, alors je ne disa pas un mots.
Je commença a jouer, pendant qu'elle regardait autour d'elle. Je ne fait pas de mélodie, je fesait qu'enchaîner des notes. Peu de temps après Lola vient s'assoire près de moi sur le long banc. Elle écoutais mes notes, et pris parole. Elle avait dit, qu'elle ne savait pas que je jouais. Cela ne m'étonnais pas si elle ne penserais juste a elle, et qu'elle s'interrserais plus autres, elle l'aurrais su. Alors je lui répondis...

. Si tu t'aurrais plus interresser au atres qu'à toi, tu l'aurais peut-être su. Dis-je sans être bête pour une fois.

Elle pris alors une pause, et me disa ensuite, composait des chansons, mais juste des paroles. Elle me demanda si je voulais jouer pour lui trouver une partision ! Alors j'accepta,
et fis quelques notes , et trouva ensuite la mélodie parfaite après un heure de travail.
C'étais génial. nous avions maintenant fini.

Spoiler:

. C'étais bien tu en pense quoi ... ? lui demmandais-je sans être contente et sans être bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptyDim 24 Oct - 12:28

- J'ai bien aimée. Je pris une pause et poursuivit : Écoute, c'est pas que je ne t'aimes pas, mais je crois que je vais te laisser, j'ai quelques trucs à réglé, et dison que c'est urgent. À plus tard !

Je me rendis dans ma chambre, et y resta enfermée pour le reste de la journée. Je fis quelques téléphone, et quelques devoirs. Vers heures, j'ouvrit mon immense placard. Ça fesais quelques années que je m'achettais des vêtements et maintenant j'en avais beaucoup, mais pour la plupart, il était troués, mais joli. Ma soeur allais tomber sur le dos si elle voyais ça. Mon téléphone sonna, alors je répondis. C'était Mike, il me demandais si j'avais eu son petit ''cadeau''. Je répondis positivement, et celui-ci ce disais ravi de me voir heureuse. Il passa l'appareil. et je reconnu la voix de Jim'. Il me demandais ce que je fesais ce soir, et il me répondis que la pluspart d'entre eux allais aller dans un club. Était-il sérieux? La plupart de mes amis était tous paumés, ou dépensais tous leur argent dans la drogue et l'alcool. Je répondis que j'allais surment venir, ce dernier fut ravi, et me rétroqua que ce n'était que pour ce soir mais qu'il allais être chez moi dans quelques minutes. Je ne dis rien, et raccroha, commencant à me chercher quelque chose de portable. Je sorti finalement mes vielles bottes styles indien avec des short courtes ainsi qu'une veste et un chandail blanc. J'agouta à cela un collier, que mon père m'avais donner. Mais finalement, je réenfila une camisole style or, qui attache dans le cou, et qu'avec on a le dos à découvert. Il n'y avais le bas de la camisole qui le tenais à mon dos. Je pris ensuite des short en cuir noir brillant, moulant avec des talont haut.
Spoiler:
Finalement, Je fini par juste me laisser les cheveux lousse. Je sorti de ma chambre, et dessendit en bas.

- Je sors!

Ma soeur me regarda, et je souris.

- Tu veux venir? Allez! Viens, s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptyLun 25 Oct - 14:00

Je n'avais pas vraiment envie d'y aller, mais bon je pouvais bien faire sa pour elle. ca pourrais peut-être nous réconsilier, mais bon ça ne me tentais pas plus qu'il faut.
Les clubs et les soirée, je n'avais jamais été a ça, et c'est choses là, papa m'avait toujours dit que c'étais pour les madames ou les monsieur désespérer. J'avais déjà Will, et je ne souhaitais pas me faire crousé par d'autre gars. Deplus j'avais promis a papa de pratiquer et j'avais promis a Will de l'inviter a souper. Je tenais toujours mes promesses, et ce soir là, j'allais les tenir. alors je lui expliqua ceçi.

. Écoute Lola, je ne pense pas pouvoir venir, j'ai un récital cette semaine, je dois composer quelque chose au piano et ça doit être parfait. Alors je ne viendrai pas. Peut-être une autres fois. En plus j'avais promis a will de l'inviter a souper en tête a tête. Alors je ne pourrai pas Désolé.

C'étais clair. Alors je ne vois pas pourquoi elle voudrais essayer de me faire changer d'avis. Enplus je ne changais jamsi ou presque pas d'avis. J'avais eu une idée, j'allais lui proposer de plustot qu'allé a la fête ou au club, je ne sais pas trop où, je décida de lui demander de rester a la maison pour qu'elel puisse inviter Jimmy a souper avec moi et Will.

. Lola invite plutot Jimmy a souper si tu veux ...

J'attendais maintenant une réponse de ça part
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptyMar 26 Oct - 12:34

- Désolée, mais c'est déjà prévu, mais tu sais que vais pas la pour me faire re-looker par pleins de monde, je fais ca pour avoir du plaisir et si tu prenais vraiment la peine de venir ce soir tu verrais a quel point c'est super, ca n'a aucun rapport avec l'alcool et le manque d'affection de toute facon j'y vais avev Jimmy, et tu sais, prend donc un jour de congé pour ton piano, je ne t'ai pas vu rien faire d'autre, prend au moins de temps pour t'amuser ! Je te donne l'adresse, et je veux te voir au club après ton souper avec Will, qu'il vienne lui aussi, vous aller vous amuser, et vous n'aller pas regretter d'être venu. Fait ca pour toi, Destiny. En plus, tu verra, c'est pas comme tu le pense.

Je souris, puis lui tendis l'adresse du club. C'était l'un des plus beau de Los Angeles. La seule raison pourquoi je peux y entrer, est parce que ma mère était une amie du gérant, si non je n'aurais jamais eu les moyens de me payer l'entrer, et encore moins une bière. Je sorti, puis souris à ma soeur qui préparais son souper.
Rendu là bas, je me sentais vraiment bien, appart le fais que ma soeur pense (selon moi) que je fesais cela seulement parce que j'étais en manque d'affection ou quelque chose du genre. J'entra alors dans le club, et vis Jimmy avec sin veston noir/gris que j'adorais. Il avais en dessous de cela, un chandail noir serré avec un colet en v. Sans oublier ses cheveux hérisée manifiquement agencé avec ses yeux charbonneux qui lui donnais un look charmeur. Ma soeur ne l'aimais surment pas, mais moi à toute les fois il me fesais craquer comme une folle. La piste commencais tout juste à s'enflamer et j'adorais venir ici parce que tout le monde ce connaissait, et si non, ont avais quand même du plaisir. Le fait de danser au rythme de la musique était extraordinaire. Je passais la plus part de mon temps à danser coller contre mon copain, et sur certaines chansons tout le monde dansais presque fusioné, et tout le monde était si proche que il nous était seulement possible de nous trémousser peut importe le monde qui était là. Tout le monde était déchainée. et c'était vraiment super. Certaines chansons était plus relaxes que d'autres, et il y en avais qui était plus du style club. Une chose qui me plaisait ici, c'était que les personnes du public pouvais interprété une chanson (un compo, si il le souhaitais) tant que c'était entrainant. Alors cette fois, je me proposa, et le DJ me donna le micro que j'accrocha à mon oreille, et qui se rendis à peine à ma bouche. Je donna mon CD de musique de fond au DJ, et la musique commenc aussitôt.

(Les images qu'ont vois lorsque les personnes dansent et tout dans le club ressemble à ceci lors de la chanson).



Pendant que je chantais une première fois le refrain, je regarda tout le monde qui semblais adorer, mais lorsque je tourna le regard, je vis quelques personnes entrés dans le club, était-ce ma soeur? Je l'espérais. Mais je me demandais ce qu'elle allais penser de tout ca, du club, etc. Je continua a chanter tout en entrainant la musique. Jimmy & moi étions toujours aussi collées dans nos danses, sans exeption des autres qui était aussi collés que nous, j'adorais.

Après ma chanson, je me rendis dans la salle de bain pour voir de ce que j'avais l'air, tout était en orde. Cheveux, vêtement et ma coiffure était toujours aussi beau, heureusement. Je renifla quelques coups, puis m'appercu que je commencais à vouloir consommer, mais c'était quoi ca? J'étais même pas dépendante! Enfin, c'était ce que je croyais...
Je sorti de la salle de bain et alla rejoindre plusieurs personnes qui m'attendais, je regardais autour, et vis ma soeur assise à une table. Toujours aussi ininteressée par les fêtes. Je fini de danser sur la chanson, puis me rendis près d'eux. Jimmy me suivit de près.

- J'suis heureuse de vous voir ! Venez donc, vous allez quand même pas rester assis là!

Je pris ma soeur par la main, essayant de l'amener sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptyMar 26 Oct - 13:50

au tout début, je n'avais pas dutout envier d'y aller. J'avais juste envie de rester à la maison avec mon amoureux et mon piano. Mais bon je pouvais bien aller la rejoindre après mon souper avec Will. J'avais déja été dans un club avec mon père. C'étais un club contry, mais bon, j'avais déja interprétrer, et oui j'avais chantée, une chanson. Elle s'intitullait Hoedown Toedown. C'étais assez droile, mais bon je n'avais jamais remis les pied sur une piste de danse, depuis ce jour. Alors je décida d'aller au fichu club de ma soeur, pour lui faire plaisir. Bon Will était d'accord pour y aller, mais je le comprenais, il avait déja été a ce genre d'endroit. Mais moi non.
Alors quand Will arriva, je l'invita à s'assoir a table, et nous commençâmes a jaser. Après quinze minutes de jasette, il me disa, qu'il commençait a avoir faim. Alors je em leva de table et alla servire nos assiettes. Will c'étais lever en même temps que moi, pour m'aider, pour ne pas que j'ai a tout faire seule, mais je lui demanda ensuite de s'assoir. Je voulais le servir.
Alors j'apporta les assiettes, et nous commençâmes a manger. Pendant ce temps, Will me demanda si j'étais allaise à aller au club ce soir. Alors lui répondis que la sincère vérité. Il me trouvait un peu nerveuse.

. Bof, je ne sais pas... Ca m'intrigue un peu, mais bon sa ne me tente pas plus que ¸^ca. Mais je vais y aller pour ma soeur.

Will était tout sourit à l'idée que j'y ailel pour ma soeur. Alors il affirma, que moi et Lola c'étais régler nos différents. Je lui répondis toute suite, sans même le laisser terminer, que non tout n'étais pas règler, mais bon ça commençait a aller mieux qu'au début.

. Non ! tout n'est pas règlé. moi et elle, nous avons encore des petites choses a règler.

Alors Will aquiesa du signe de tête, et nous nous levâmes de table. Nous avions fait la vaiselle, et après, nous nous étions dirigé vers le placard, où il y a les soulier et les menteau.
Un coup prêt, Will et moi nous, nous dirigions vers le camion de Will. Je en voulais pas arriver là-bas avec la décapotable, ou la limousine. C'étais beaucoup mieux d'arriver en camion.
La route ne fut pas longue, et nous étions maintenant arriver au club. Alors en débarquand du truck, Will me demanda si j'étais prête a cluber.

. Euh .. Non, pas tellement. Dis-je avec un air incertin.

Nous entrâmes alors dans le club. C'étai9s vraiment dur de ce rendre au bar. Ils y avait beaucoup trop de monde. Il fallait ce fofiller entre les gens pour passer, et avec la carure de Will, ce n'étais pas facil pour lui de passer sans déranger personne. Nous étion enfin arriver au Bar. Will commanda une bière, et moi un verre d'eau avec de la glace.
C'étais assez bizzard de demander un verre d'eau, mais bon j'avais envie de ça. Je n'avais pas envie d'alcool. Je n'avasi j'amais pris d'alcool, et ej n'avais pas l'intensuion d'en prendre ce soir la. Peu de temps aprèsnotre commande, j'enttendis ma soeur crier. Elel s'ammenait vers nous avec son fucké de petit amis, je crois.
Elle nous demanda si nous contions rester assis la toute la soirée, alors je répondis que oui.

. Oui , oui, oui

Et fit un sourir, et me pris par la main pour m'entraîner sur la piste de danse. Je n'avais aucune envie d'y aller. Will était toujours assis. Alors je me débattais, pour lui faire comprendre que je ne voulais pas. Je tira mon bras d'un coup sec, pour qu'elle me lache car avec tous ce bruit, elle ne m'enttendais surment pas. Alors je m'approcha d'elle et lui disa à l'oreille que j'allais la regarder danser, question d'apprendre un peu et si je revien un jours, j'allais danser.

. Je vais rester assise pour tre regarder, question d'apprendre un peu. Dis-je en criant, pour qu'elle m'enttende bien.

Alors elle partie sur le dancefloor, pendant que moi, j'alal me rassoire près de Will. Et le fucké suiva Lola. Je regardais ma soeur se trimousser.
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptyVen 29 Oct - 17:25

Savoir que ma soeur voulais me regarder da ser etait pas très amusant et de toute facon elle allais apprendre a faire ca elle même. De toute manière, je n'étais qu'une trainée a ses yeux, et rien d'autre. Si elle voulais venir sur la piste de danse elle allais le faire elle même. L'une des choses qui me choquait le plus, c'était que ma soeur ne prenais pas la peine de connaitre mon copain, et selon moi elle le jugais selon son apparence. Il n'étais pas laid du tout, mais tout ce qu'elle voyais c'était ce garçon avec quelques tatouages, et ceci-lui permettais de le juger selon elle. Will avais l'air de quelqu'un de bien, et je voulais apprendre a le connaitre. Voilà la différence. 

Sur la piste de danse, tout le monde était déchainés y compris mon copain et moi. Mais quelques instant plus tard, une chanson un peu plus douce commenca et j'aodrais danser près de lui, surtout lorsque ses bras restait autour de moi. Je me sentais tellement bien... J'appuya mes mains contre son dos et celui-ci fis de même avec ses mains. Ma tête se colla contre son torse, et nous dansiames parmi les autres couples aussi attendri que nous. Mis a part ma soeur qui restait assise au bar a boire son verre d'eau. Jimmy baissa légèrement la tête pour atteindre mon oreille, vu qu'il était juste un peu plus grand que moi, il me souffla ses quelques mots : 
"N'oublies jamais que je t'aime, même si parfois je ne le montre pas vraiment, je t'aime, et tu es très sexy..." (ce qui me fis rire) il poursuivit : "je me fou de ce que les autres pensent, rassure toi". Je souria, puis colla d'avantage mon visage contre son torse. Je m'efforcais de retenir quelques larmes de joie, parce que depuis très longtemps, ça m'avais rendu heureuse et ça m'avais fait sourire pour de vrai. La chanson qui jouait était merveilleuse, elle s'appelais Dear God, de Avenged Sevenfold. Et lorsque la chanson termina, il m'embrassa avec un telle tendresse que j'en fu surprise. Il continua son baiser, mais il s'arrêta enfrolant ma peau de joue.

- Pas le cou, s'te plait..., dis-je sans vouloir le décevoir.

Il me demanda alors ce que je voulais alors.

- Toi. Mais pas ici. 

On était quand même pas dans une fête, mais dans un club et là était la nuance. Je gardais les yeux fermés tout en tournant la tête vers la sienne. Je regarda discrètement mon cellullaire, 2 heure. Il fallais que je rentre bientôt. Jim compris qu'il fallais y aller. Ma soeur semblais déjà partie, mais bon j'avais pris une voiture au lieu d'appeller le chauffeur de mon père. Je me rendis chez moi, et vérifia si j'avais recu des messages. Deux en fais, mais je ne pris même pas la peine de regarder. Je regarda Jimmy, son regard interrogateur voulais tout dire. 

- Tu dors chez moi, ou tu part ? 

Il ne posa même pas de question. Il sorti de la voiture et je fis de même. Nous entrions dans la maison, aucun bruit... Vraiment rien. Je n'eu pas le temps d'enlever mes chaussures que mon copain essaya de m'enlacer je parti en courant dans les escaliers sachant qu'il allais m'attrapper. Je ria, et celui-ci m'atrappa doucement. Je poussa discrètement la porte avec mon pied, et il s'assura qu'elle était vérouiller. Ja mis un de mes cd favoris de green day et monta le volume. Je retira son veston ainsi que son chandail noir. J'adorais caresser sa peau, et il semblais adorer caresser la mienne aussi puisque se ne pris pas de temps qu'il dessendis des baisers dan mon cou. Je frissona et passa ma main dans ses cheveux. 

- C'est bien mieu sans cocaïne je dois..dire. 

Il souria. Et en un seul mouvement, il avais réussi a retirer ma camisole. Il caressa mon dos pendant que mes lèvres touchait son cou, et je retira moi même mes mini-short. Son pantalon disparu en quelques secondes, il entoura ses main aitour de mes hanches, puis acotta sur le mur en laissant glisser ses lèvres le long de mon cou. Je m'assoya entre ses jambes, et l'embrassant en le couchant sur le dos. 

Je ne portais pas vraiment attention au choses que j'entendais,  mais je ne vis même pas que il avais réussi à me retourner sur le dos. J'entendis quelque chose au moment ou il m'accota contre le mur collé a mon lit mais j'avais le mauvais présentiment que c'était plus qu'un craquement de placher... Plus tot une porte...? 
Enfin, je ne pu m'êmpécher de pousser un petit soupir audible (seulement si l'on avais l'oreille proche de la piéce a cahse de la musique) ses baisers dans le cou me fessis fliper. Il ria, et me répondis que tout ce qu'il avais entendu c'était mon fameux soupir, si non le reste il s'en foutais. Mais il avais approché sa bouche en me disant qu'il avais apporté de la coke.

- Pas tout de suite.... Je veux profiter du moment.. Juste un peu..

Je savais que mon père avais installé une caméra dans ma chambre alors j'avais pris le peine de la couvrir avec un chandail pour que personne ne puisse voir. La télé d'en bas donnais accès a toute les caméras alors... Je n'avais pas pris de chance! J'étira mon bras pour augmenter le volume de ma chaine stéréo, puisque c'était notre chanson favorite qui jouais. "Jesus Of Suburbia", je ne sais pourquoi mais on l'adorais. Enfin bref. Je regrda par terre, et vis que mon sac a main n'y était pas. Merde ! Il y avais mon sachet de coke, et si ma soeur trouvais ça!! 
Jimmy laissa glisser sa main le long de mon dos, et m'embrassa tendrement. J'ouvris discrètement mon tirroir, et pris deux pillule d'ecstasy, Jimmy en pris une et je fis de même. Mon dieu, quinze minutes après ça, c'était le pur bonheur! J'étais si bien! En plus que chaque baiser et chaque caresse était comme intesifié fois mille a cause de la dope...je replaca le bord de ma culotte, et 21 Guns, une autre chanson commenca et Jim' m'accota contre le mur avec un pur délicatesse! 
Soudain, j'entendis (malgré la musique et mon cerveau en compote) les marches craqués. Il continua les baisers dans mon cou mais je réussi finalement a articuler quelques mots.


- Ta pas entendu.....un bruit? 

Il ria. Mais ça m'intriguais... Qu'est-ce que sa pouvais bien être? Et pour rajouter, j'entendis quelqu'un toquer à la porte. Qu'est-ce que j'allais faire? Et si c'était mon père? Ou pire... Ma soeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptySam 30 Oct - 0:15

Moi et Will on s'ennuyaient au club, alors parla suite nous sommes sortis, et Will m'ammena à une très jolie place. C'étais ma place préférer, c'étais la place ou moi et Will ont s'étaient rencontrer. Il m'avait ammener a la plage. La mer, les oiseau, les moustiques, le bruit des vagues, tout était parfait. Will adorait le Volley-Ball. Alors il se leva du sable chaud, et se dirigea vers le camion. Il sortie enfin son ballon. J'aimais bien jouer moi aussi. Mon amoureux m'avait montrer comment jouer et m'avais expliquer toute les regles.
Bon quand on jouais juste moi et lui, on ne jouais pas avec toutes les regles. Car si non ça serais trop plate. Il étais onze heure trente-cinq, tu soir, quand nous somme partie de la plage. Will connaissait un resto, qui était ouvert jusqu'a minuit. alors il m'ammena manger un morceau. Papa avait vraiment confiance en lui, il savait que avec lui, je ne risquais rien dutout. Will allait toujours me proteger et me soutenir. C'étais le meilleur petit copain du monde, a mes yeux... rendu au resto, Will commanda une assiette de spagatti a deux. Je n'avais pas vraiment faim, mais bon une assiettes pour deux c'étais bien correcte. Nous somme rester au resto jusqu'a la fermeture. Ensuite nous sommes aller chez Will. Sa maison était imense, un chateau. Ces parents son riche, et veut veux pas, Will l'était aussi.
Mais pour Will la richesse ou la pauvreté ne changeais rien a ses yeux. Il avait tellement bon coeur. Chez mon amoureux, nous sommes dessendu dans le sous-sol, dans sa chambre, pour ne pas dérranger personne. Même si l'ont faisaient du bruit c'est parents n'enttenderais pas car ils sont au quatrième étage de la maison. Un coup dans la chambre, will me regarda dans les yeux, me prit par la taille, et m'approcha de lui. Ensuite il prit parole, pour dire: « Destiny Wealt je t'aime de tout mon coeur. Tu ma ma drogue, je dépend tellement de toi... »
Cela me toucha beaucoup. C'étais très émouvent, et mes yeux étaient venue plien d'eau, mais je ne pleura pas. J'entourra aussi vitte son coup de mes mains, et l'embrassa avec une grande, mais immense passion. Jamais je n'avait ressenti ça pour un homme. Will étais l'homme parfait. Apres notre baiser, Will me prit en bébé dans ces bras et me coucha sur son lit. Je resta immobile, et pour sa part, et se mit par dessus moi et nous commensâmes a s'embrasser. Will avait fermer les lumières, mais il avait l'aisser sa petite lumière sur sa table de chevet allumée. L'embiance étais fabuleuse. Quand nous prîmes une pause, j'adressa la parole a Will tout en llui chuchottant à l'oreille que je l'aimais au plus au point.

. Je t'aime aussi Will Hemsworth ! tu es tout pour moi et nous deux c'est plus fort que tout.

Il me fit un joli sourir, et me tourna. J'étais maintenant sur le dessus et lui en dessous. Je n'aimais pas trop cette position, mais fallais être égale. Will avait les bras qui lui chèquait, vue qu'il ne voulais pas mettre tout son poids. Nous continuâmes à nous embrasser, et c'est a se moment, que je sentis la partie génital de Will lever. Ce n'étais pas la première fois, alors c'étais normal. Quel gars n'a pas ça? Alors will dessendis ses mains sur mes fesses, et pour ma part je passais mes mains dans c'est cheveux. Ensuite Will me routourna de bord, et j'étais revue a la position de départ. Il dessendit ensuite ces mains jusqu'à l'ouverture de mon short, et d'éboutonna le boutton de mes short, et désippa le zip. Je comprenais maintenant ce qu'il voulait. Ce n'étais pas la première fois pour ça non plus... J'adorais sa façons de me mettre à laise.
Alors quelques seconde après avoir désippé ma fermeture éclaire sur ma short il me demanda: « En as-tu envie chérie ? » J'en avait excessivement envie. Mais pas juste pour le fait decoucher avec quelqu'un mais parceque je l'aime et l'amour ont fait sa avec une personne qu'ont aime. Alors je lui répondis avec un signe de tête en guise de réponse, qui voulais dire oui. Alors il enleva mon short, j'étais maintenant en petite bobette brésilienne. Alors je lui enleva moi aussi un morceau. Je décida d'enlever le chandail. Alors je prit le bas de son chandail et commença à le lever. J'avais un peu de difficulté alors Will m'aida un peut. Nous, nous embrassâmes encore et encore, Will dessendit jusqu'à mon cou et sur mes seins.
Will m'enleva ensuite mon chandail. J'étais en bracière et en culotte. Nous avions très chaud. Mais j'aimais ça. J'enleva ensuite le short de Will et ces boxer en même temps. Alors celui-ci affirma: « Ce n'est pas juste, moi aussi je veux en enlever deux du coup ! » Il ria par la suite, et je ria a mon tour. Alors il m'enleva le reste de mon linges. Nous étions maintenant en dessous des couvertures, et je rappela ensuite a Will qu'il fallais mettre le condom. Il voulais s'en défiler le maudit. Nous passâmes enfin à l'acte. Quand nous eûmes finis, Nous nous réhabillâmes, et après je demanda a mon amoureux s'il voulait finir la soirée chez moi calme dans le lit coller l'un contre l'autre.

. Sa te dirais de finir la soirée chez moi, calme dans le lit , coller l'un contre l'autre ?

Will, me répondis que ça lui plaisait énormément. Ce qui me fit sourir. Alors nous sortîmes de chez Will, embarquâmes dans le camion, et partîmes pour la maison Wealt. Durant le chemin, Will prit parole en premier. Il me disa: « J'ai bien aimer ça, comme à chaque fois. Je t'adore Dest' » C'étais tout mignon. Alors je lui lui répondis que moi aussi j'avais bien aimer et que j'avais passer une superbe soirée en sa compagnie.

. J'ai bien aimer moi aussi, j'ai passer une très belle soirée en ta compagnie mon amour.

Il me fit un sourir, et je lui rendis. J'étais aux anges. Que pouvait-il m'arriver de mieux. En arrivant a la maison, nous sortîmes du ''Truck'' et nous dirigeâmes vers la porte. J'avais mes clées. Alors je débarra et en entrant, j'enttendis de la musique trèes forte. C'étais ma soeur, encore... Alors je demanda à Will de m'attendre dans ma chambre et de préparer le lit, j'allais arriver bientot. J'allais avertir ma soeur que je me couchais alors elle devait arrêter sa musique et fairte moins de bruit. Alors moi et lui, nous montâmes à l'étage, et Will partie vers la droite, pour ma chambre et moi je partie vers la gauche pour la chambre à ma soeur. Je oqua alors a la porte trèes fort, et Lola vient m'ouvrir. elle avait juste la tête dans le cadre de porte. Je ne voulais rien voir de plus, et c'étais surment mieux comme ça. Je demanda alors à ma soeur, de baiser le son et parler moins faort, car Will et moi on voulait dormir. Il étais genre casiment trois heure du matins alors j'étais esténuée.

. Pourrais tu juste baiser ton son et parler moins fort silteplaît ? Will et moi on voudrais dormir, c'est possible ?

J'attendais une réponse senssée de sa part. Je voulais la paix pour dormir. Respecte les autres et tu te feras respecter. Tel étais ma devise. Alors j'esperrais qu'elle comprenne le message. C'étais pourtant clair non ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptySam 30 Oct - 0:59

- Elle est pas si forte, mais ouais je peux bien faire ça pour toi.

Elle me fit un petit sourire, et reparti vers sa chambre. Je referma ma porte, et la vérouilla de nouveau. Je baissa se son un peu, mais eh, Destiny allais quand même pas penser que j'allais me coucher parce que elle était arrivée, mais elle avais droit à du silence quand même je n'étais pas si conne, comme elle pouvais le penser.
Au moment ou j'embarqua dans mon lit, je ressenti enfin le feeling que j'attendais. Kimmy me repris par la taille, et m'attira contre lui. Je baissa la musique un peu, et posa mes lèvres sur celle de mon copain. Je savais qu'il n'avais pas l'air bright, mais Destiny ne le connaissais même pas, je ne comprenais pas pourquoi elle le jugais sans cesse.(Ça se voyais dans son regard). Il passa sa main dans mon dos, et dison que je me sentais un peu mal de faire ça, sachant que ma soeur était l'autre côté du couloir, je ne voulais pas prendre de chances, sauf que... Enfin c"était pas très grave si... Je ria, et Jimmy se mis à me morde le cou, et je ne pouvais m'empêcher de rire, espérant que ma soeur n'allais pas débarquer pour me dire de me la fermer... Bref, je remonta un peu le son de la musque puisque sa semblais trop vide, et ça fesais bizare. Juste le fait de toucher sa peau m'impressionais c'était doux (effet), et le sentiment était mille fois mieux. Je ne sais pas vraiment comment décrire cela parce que sa ce vis, ça ne ce décrit pas vraiment. Je ne savais pas pourquoi mais avec Jimmy, faire l,amour c'était tellement différent ! Même si ce n'était pas vraiment romantique avec toutes les chandelles et tout... Il étais doux, et n'était pas le genre de garçon avec quel ont fesais l"histoire d'une nuit, enfin pas avec moi en tout cas. FInalement, il m'appuya contre le mur, et m'embrassa tendrement, je mis mes mains autour de son cou. Après quelques minutes de caressage intensif et de ricanage nous passâmes finalenent à l'acte.

Il était maintenant quatre heure du matin, et j'étais encore couchée a moitié sur le ventre et a moitié sur lui. Il dormait, et avant de vraiment ce coucher il avais pris la peine de remetre ses jean tout à coup que quelque chose arriviais. Je me réveilla, et regarda l'heure. Destiny devais dormir. Je me leva et enfila des mini-shorts ainsi qu'un t-shirt style transparent (sans oublier un soutiens gorge) Peut-être que j'étais chez moi mais je détestais me promener en pyajama. Je dessendis donc discrètement en bas, cherchant mon sac à main. J'en pouvais plus, je n'arrêtais pas de renifler, et mes pieds ainsi que mes mains n'arrêtais pas de gigotter, c'était un signe de manque, mais je n'y croyais pas. Je trouva finalement mon sac en dessous du banc de l'entrée puis alla dans la salle de bain de l'étage vu que celle du rez-de-chaussé était destiné au lavage.
Arrivée dans la salle de bain je dorti ma coke du sac et resta là, pendant quelques minutes à le regarder. Mais pourquoi je fesais ça? Je savais que ce n'était pas bien, mais j'en pouvais plus et je me disais que j'allais arrêter bientôt de toute façon.
Je me fis finalement un ligne, et me senti complètement coupable, mais je continua tout de même. Je fini par la sniffer et on dirais que c'était le seul son qui avais résonée dans toute la maison... Je renifla, puis serra le sac dans ma sacoche. Je me forta le nez en sortant de la salle de bain et avant de monter l'escalier, je fit suprise de constater que ma soeur au oreilles de chats était devant moi.

- T'étais pas endormi toi? Dis-je prise au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptySam 30 Oct - 12:52

Willw et moi, nous, nous sommes coucher et endormie, dès que ma soeur baisa la musique. Elle avait été compréhensible sur se point et j'étais fière d'elle. J'étais vraiment bien coller sur Will. Celui-çi était en torce nue et en boxer. et moi j'étais en petit robe de nuit. Ma robe étais blanche, et on voyais a travers. Oui, c'étais sexy, mais bon je me mettais ''sexy'' juste avec Will. Bon il y avait plusieurs sortes de ''sexy" mais moi j'étais plutôt du genre mini-short, camisole pas trop décoltée, mini-jupe, mais pas trop courte et le reste comme la normal. Will aimais bien mon style, et j'aimais encore plus le sien.
Je dormais pésiblement jusqu'à temps ou j'enttendis un bruit. Alors je réveilla Will, et lui demanda s'il avait enttendue un bruit.

. Will, réveille toi.. Dis-je en chuchottant. Je crois qu'il y a quelqu'un dans la maison.

Ce n'étais pas que j'avais peur, mais mon pèere n'étais pas supposer rentrer se soir. Il étais partie pour toute une semaine, en voyage d'affaire. Et pour ce qui était de ma soeur, je nn'enttendais pas de bruit qui venait de sa chambre alors je me demandais si j'avais bien barrer la porte. Ont ne sais jamais. Un oublie pourrais arriver a n'importe qui.
Mon copain n'avait pas l'air réveiller alors je le rebrassa et lui souffla a l'oreille la même chose.

. Will, réveille toi... J'ai enttendue un bruit en bas.

J'étais nerveuse, mais je gerrais bien le stress. Alors Will se réveilla enfin et prit parole pour me demander: « Tu veux que j'aille voir ? » Je ne savais pas si je voulais y aller ou pas, mais je finissa par me décider et me lever péniblement de mon lit en disant à Will que j'allais y aller.

. Je vais y aller, bouge pas. Et si tu m'enttends criée c'est parceque c'est pas ma soeur ni mon père. Dis-je en riant.

Je blaguais, je n'avais pas peur de rien. Alors je me dirigea vers la porte, la débarra et la referma derrière moi. Je marchais maintenant dans le couloir, et dessendis les escalier pour me rendre au rez-de -chausé. Je resta immobile dans les marches pendant une petite minutes, jusqu'au moment ou ma soeur apparut. Celle-çi me demanda ce que je fesait, et pourquoi je ne dormais pas. Alors je lui répondis simplement.

. Oui je dormais, mais j'ai enttendu un bruit en-bas, et je me demandais c'étais qui. Parceque je n'était pas sur d'avoir bien barrer la porte. Et je n'enttendais aucun bruit dans ta chambre alors je croyais moi aussi que tu dormais. Toi pourquoi tu ne dort pas ? Il est quand même assez tard. Non ?

Je la regardais, et les yeux me tombaient casiment, j'étais fatiguer, et grace à elle, cela avait couper ma nuit. Ahhh, je détestais me faire réveiller par bout. Mais bon j'allais m'habituer avec la longue. Je remonta alors les escaliers avant elle. Elle était toujours en bas, et tout en montant, j'étais curieuse de savoir ce qu'elle fesait. Elle devait se plié quand même un peu au règlements de la maison er avoir du respect pour les autre. Alors j'ouvra la porte de sa chambre, qui n'étais pas barrer, car elel se barre de l'interrieur. Je vis ensuite son amoureusx étandus sur son lit. Il n'avait même pas bouger au son de la porte. Ma soeur ne m'avait pas enttendu entrer dans sa chambre. Je fouilla ensuite le tirroire de sa comode, car je lui avait prêter un chandail et je voulais le remettre dans mes affaires. Et en trouvant mon chandail, je trouva un sachet de poudre. Je n'étais pas folle, je ne prend pas de drogue, mais je sais à quoi sa ressemble. Alors je prit le sachet, sorti de la pièce referma la porte, et dessendis en bas. Ma soeur etais dans la salle de bain alors je frappa à la porte, tout en lui disant de sortir.

. Lola sort de la salle de bain silteplaît !! Dis-je en haussant le ton.

Will avait surment enttendu mon haussement de voix, alors il sortir a son tour de la chambre m'ais avait enfiler son sort, et dessendi en bas. Il me demanda: « Pourquoi as-tu crier Dest' ? » Je ne lui répondis rien, et lui montra le sachet de poudre. Il avait tout compris. Alors il fit un regard de désespoire, et reprit parole: « Quand va-t-elle arrêterde prendre ses cochoneries là ? C'est juste de la marde ces choses la. Moi et toi on a pas besoin de ça pour avoir du plaisir ! » Will n'étais pas tres fière et il était surtout décourager. Depuis qu'elle étais arriver, c'étais juste des problèmes par dessus de problèmes. Alors je recogna et cette fois encore plus fort. Alors finissa par ouvrir cette fichue porte, et elle me poussa un '' Quoi ! '' Assez fort. Je ne lui répondis rien. Je lui montra juste le saque de poudre.

. Aurrais-tu oublier quelque chose ? T'aime sa en prendre alors prend s'en !

Elle était figer. Alors j'ouvra le saque et lui jetta la poudre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptySam 30 Oct - 13:10

- J'ai jamais dit que j'aimais ça, ok? Laisse moi tranquille s'te plait. Dis-je d'un ton semi-doux.

Je regardais la poudre par terre, et me disais que j'étais mal, en plus elle avais osée fouiller dans mes affaires ! Je sorti de la salle de bain, sans les pousser et arriva près du frigo pour me prendre un verre d'eau. J'avais tellement soif. Je regarda ma soeur tout en me servant mon verre.

- T'a fouillé dans mes affaires en plus? Et c'est toi qui viens me dire que j'ai aucun respect? Pfff.

Je vis Jim' dessendre des escaliers. Merde c'est quoi tout le monde allais embarquer dans la querelle? Il demanda ce qui se passa, et je fis un signe de la main comme si j'allais lui dire après. Je regarda ma soeur et bu mon verre d'eau. J'aurai pas du faire ça, parce que l'eau resorti par ma narine gauche. Et c'était pas parce que je m'étais étoufée.

- Oh putain, dis-je tout bas.

J'essuya ensuite le bas de mon nez et Will me regarda d'un air tellement décu. Je ne savais pas quoi dire. Il avais toujours été gentil avec moi mais je savais que là j'avais vraiment touché le fond.

- Pas besoin de me regarder comme ça. J'pense que vous pouvez aller vous recoucher, non? C'est rien là, j'suis pas morte...

Jimmy restais accoté sur les armoires les bras croisés. Il n'avais pas grand chose à dire à comparer Will qui semblais être partie pour une morale.. Il me disais que je savais que c'était pas bien et bla bla bla.. mais il me l'avais tellement dis souvnt que sa passait d'une oreille a l'autre.

- Je le sais, et J'en suis conciente. Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse?? Que j'arrête tout et que je devienne folle? Qu'est ce que tu veux que j'te dise Will? Que j'vais changer? C'est pas si facile que ca, et essayer pas d'comprendre tout ça parce que quand j'sniffe c'est pas pour avoir du plaisir et ça vous aviez même pas besoin d'le savoir.

J'avais envie de donner un coup d'poing dans l'amoire mais je me retenu et respira un bon coup en me frottant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptySam 30 Oct - 13:38

Ma soeur m'avait dit qu'elle n'avait jamais dit qu'elle aimait ça. Alors je lui fit une face qui voulais dire: '' Euh pas sur moi...'' Ensuite elle sortie de la salle de bain et c'étais diriger vers le comptoir, pour ce servire un verre d'eau. Je ne disait pas un mots, et mon amoureux faisait demême. Elle prit encore parole et affirma que j'avais fouiller dans ses affaire te que pour une fille qui parlait de respect,j'étais mal placer. Elle s'était trompée. Alors je pris vitte parole et affirma a mon tour que je ne lui avait pas manquer de respect.

. Eille, attend minutes, oui j'ai fouiller dans tes affaires, mais je voulais mon chandail. Et t'étais même pas supposer avoir sa a la maison. Papa avait été clair sur ce point. Tu veux prendre de la drogue, bin ne fait pas ça ici. Je en sais pas si tu sais ce que veux dire le mots respect. Tu ne m'a pas respecter en fesant ça ici a la maison. Va faire sa chez Ton copain, dehors, au parc, chez une amie, mais pas ici!!! Jpense que je suis clair.

J'avais totalement raison. Et deplus si elle ne voulais pas que je le trouve, bin elle avait juste à le chacher mieux que ça. Ele se servit son verre d'eau et le bus. Mais l'eau avait ressortis malheureusement pour elle de ses narines. Je n'avait aucune piter pour elle, et Will non plus. Ont avait essayer de la raisonner plusieur fois, mais elle ne comprend rien.
Pour ce qui est du reste, son petit copain avair dessendu, et avait été s'accoter sur les ammoires, les bras croisés. Je n'aimais pas l'attitude de son amoureux. Je crois que ses a cause de lui qu'elle c'est embarquer dans ça. Il me parraît pas d'un garçons qui a des études et qui feras quelques chose de bien dans la vie. Une chance que notre père est riche, il pourrons vivre de l'héritage tout simplement. Car personne ne veux engager des droguer à traveiller. C'est logique... non ?

Willw regardais Lola, d'un air vraiment décut d'elle. Il voyait le bon coter et le mauvais coter. Le bon c'étais moi et le mauvais c'étais elle. Mais je voudrais qu'elle revienne du bon coter, mais elle n'a pas l'air à le vouloir. Alors a quoi bon ce dévoué a lui parler et lui expliquer que c'est pas bom, quand tu sias qu'elle va en prendre dans ton dos? Lola ajoutta que nous avions pas besoin de la regarder comme ça. Alors Will prit parole: « Je ne sias pas si tu le sais Lola, mais ta soeur me parle toujours de toi, en me disant qu'elle aimerais tellement avoir une soeur normal, à qui se confier et à qui faire totalement confiance. Mais avec ce que tu nous montre, ce n'estl'envie qui lui manque d'essayer de te reveiller. Pour ce qui est de moi, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je crois rencontrer une jolie jeune femme plien de potentiel, mais tu ne te montre pas à ta juste valeure. Tu aime ça quand les gens se dise, à regarde la droguer, la saloppe, la vache, la dépendante. C'est pas une qualiter être dépendante de cette substance. En tout cas, je suis pas mal décut repense a ça. » Will c'étais approcher d'elle pour lui dire cela. Après Lola lui demanda pliens de questions a propos de ce que nous voulions d'elle. Alors Will répondis: « je sais que c'est pas facil, mais tu dois essayer. Mais je crois que le mieux serait dene pas voir se gars pendant un petit moment. » J'étais d'accord avec Mon copain. Mais je ne sais pourquoi, Jim' le regarda avec des yeux méchant et lui sauta dessus. Will se deffendis en lui donnant un coup de poing dans la figure. Il ne l'avait pas manquer. Alors moi, affoler, j'avais peur poour Will, je ne voulais pas qu'il se fasse mal. C'est alors que j'ordonna a Lola en pleurant, de mettre son copain à la porte pour se soir et pour plusieurs autre soir le temps qu'elle change.

. Lola ! dis-je en la regardant dans les yeux tout en pleurant... Mets le dehord, fait le sortir toute suite de la maison !!! dis-je en criant et en renifflant mes larmes.

C'étais un ordre. Will saignait un peu sur le haut du sourcil, tandis que Jim' lui saiganit de la lèvre. Alors je me rendis prèes de mon amoureux et L'aida a essuyer tout ça.
Je m'aurrais crus dans un film d'action...
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  EmptySam 30 Oct - 13:56

- C'est pas lui qui la insulté !

J'étais vraiment peinée et je ne pleurais pas vraiment pour les mêmes raison que ma soeur, elle pleurais surment parce que elle avais peur mas moi j'étais tellement submergé de toute sorte d'émotion après ce qui Will venais de me dire que je ne savais plus ou donner de la tête, il m'avais même traiter de salope, c'était se qu'il disais que les autres pendait mais il le pensais aussi. et c'était clair. Évidament toujours était tout de ma faute, a cause de moi c'était jamais ''correct'', et il y avait toujours autant de problèmes. A vrai dire, c'était moi pire que chez ma mère mais elle ne le savais pas.
Je ne savais pas si je devais le mettre dehors ou non, Pourquoi elle me donnais des ordres? Mais qu'est-ce que j'allais faire. Je retenais Jim, parce que sa l'avais un peu insilté tout ce que Wil avais dit même si ce n'était pas à lui qui s'adressais directement.

- C'est tellement injuste, dis-je en sanglotant. Pourquoi c'est toujours moi qui doit tout avoir sur le dos, Viens pas me dire que c'est de ma faute tout ça, j'ai pas insulté personne et...

Elle semblais vouloir parler alors je la coupa.

- Laisse tomber, t'a raison de toute facon j'ai pas grand pouvoir la dessus parce que c'est TA maison et TES règles. J'vais revenir demain parce que j'crois pas pouvoir dormir a coté de quelqu'un qui trouve que j'ai l'air d'une salope.

Je fouilla dans l'armoir et sorti mon CD du projet en cinéma. Je le mis sur le sofa sachant qu'elle n'allais pouvoir s'empêcher d'y jetter un coup d'oeil.

- J'reviens demain, je sais pas quand, j'ai laisser un DVD sur le sofa j'apprécirais que tu le regarde parce que j'ai pas envie de t'expliquer le reste, j'veux pas avoir a me battre avec toi parce que je crois que j'me pardonnerais jamais d'avoir fais çâ. J'suis désolée Will, j'men veux qu'tu sois blessé et ouais je reviens demain... J'suis encore désolée..

Je sorti de la maison, et Jimmy m'attendais déjà dans la camaro.

(Elle regarde le film hahaha tes oubligée Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

You don't know me. -  Destiny  Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You don't know me. - Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — THE CITY :: Habitations. :: Villa Wealt-