Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You don't know me. - Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
You don't know me. -  Destiny  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:15

Ma soeur ne comprenais pas vraiment ce que je voulais. Je voulais juste qu'elle le sort dehors. Elle n'avais pas l'air a vouloir changer, alors je n'allais plus m'acharnner la-dessus. Mais je ne voulais plus qu'elle me refasse la même chose. ça « Calise» de drogue elle allait aller la prendre ailleur de dans cette maison. Je crois si papa aurrrais été là elle en n'aurrrais pas fait toute une scène comme celle-là. Alors Puisqu'elle me répondis que ce n'est pas lui qui avait insulté, je cria de le faire sortir, ca si non ça allait être Will qui allait le faire sortir, et je crois qu'il 'aimerais pas la façons que Will prendrais. Nous étions déjà facher moi et Will de ne pas avoir pu dormir.

. Sort le de la maison. Bordel !!!!!!

J'étais facher. C'étais la première fois que je me fachais autant que ça, mais bon la j'en pouvais plus. Ont ne touche pas a mon chérie. Je suis très proteztrice, et je n'avais pas apprécier qu'il se rue sur mon copain. Ma soeur fini par sortir, et laissa un Cd sur le sofa, apres quelle soit partie, je le mis dans le DVD et le regarda pendant que Will alla se recoucher. Il avait besoin de repos.
La video me fesait comprendre comment elle vivais et comment elle se sentait. Mais je ne voyais pas pourquoi elle serait plusimporte qu'un autres. Alors je l'arrêta et alla rejoindre Will au lit. Nous, nous levâmes vers les onze heure du matin. Nous étions vraiment fatiguer. Ensuite nous déjeunâmes, et apres je monta mhabiller avec Will. Nous, nous assisâmes ensuite a la table et nous discutiâmes quand Lola entra dans la maison. Jesperais qu'elle avait laisser son copain ailleur. Je ne voulais plus le revoir ici.

. Bon matin. Dis-je froidement.

(désoler si ses court, mais je dois aller manger un poutine chez grégoire mon pere vien me chercher bientot alors jai fait ça court XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
You don't know me. -  Destiny  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:16

- Salut, dis-je en enlevant mes bottes et en les mettant sur la moquette.

Je montais ensuite dans ma chambre et eu une envie folle d'aller dormir dison qie je n'avais pas eu l'occasion de le faire la nuit passé et peut-être que cela allais me faire le plus grand bien. Mais merde, pourquoi je fesais cela? Je ne dormais presque jamais, et je ne savais même pas comment je fesais pour tenir encore debout! Je décida finalement de me changer en enfilant une paire de short avec une de mes vielles bottes ainsi qie quelques vielles fringues et un colier.
Spoiler:
Je redessendis en bas, puis vis ma soeur qui mangais en compagnie de Will. Hier, j'avais fait retirer quelques tatouages que j'avais sur mes bras et j'en avais gardé quelques uns. Je me rendis vers l'armoire, et pris quelques trucs à manger. Je me négligais beaucoup et je ne voulais pas tomber malade. Le trou près de mon cour, enfin l'endroit ou j'avais recu une balle de fusil, était moins sensible mais la plaie était ejcore visible et lorsque je la touchais c'était atroce!
Enfin, je pris un verre de jus d'orange en finissant ma pomme et monta a l'étage por ne pas les déranger. J'avais l'impression d'être une putaind'inconnue ici. Comme si ce n'était même pas ma famille comme si...Destiny ne me considérais pas comme sa soeur. J'entra dans ma chambre et enleva le chandail qui étair sur la caméra. Il avais un collet en v...et en le dépliant complètement, je vis qie c'était celui de Jimmy. Je le mis sur ma comode, et sorti les boites qui était restés dans mon immense walk-in. Des millions de CD y était et je pris la peine de tous les ranger dans mon étagère. La musique,c'était tout ce que j'étais. Si non, comme ma mère m'avais toujours dit, "T'es le fils de jésus, et je le suis autant, mais t'es beaucoup plus une perdante" Elle me regardais toujous comme si je l'étais. La télé d'en bas était surment encore sur les caméras et je n'avais aucun doute que ma "soeur" regardais. Mais bon.
Je fis le ménage de mes trucs enfantin qui était toujours resté dans ma chambre. Je m'assoya sur mon lit et me regarda dans le mirroir. Ma plaie avait un peu enflé, mais bon ca pouvais pas être pire. J'entendis gratter à la porte et vis Prince... Il poussa la porte avec son museau et embarqua sur mon lit en me regardant. Tellement de chose trotais dans ma tête et, en se moment je me demandais ce que je foutais a vouloir rester ici. J'étais venu ici parce que ma vie làs-bas était minable, mais même encore ici j'avais l'impression de me faire traiter comme une intrue. Je flatta le tête de mon chien et celui-ci rala, comme si il comprenais mes pensées. Mom chien me regarda encore et je me mis a pleirer légèrement en lui demandant si il m'aimais lui, mais je savais que même si il je pouvais parler, je savais que la réponse était oui.
Je savais très bien que je n'étais pas sage mais j'étais pas une fille méchante! Ses pensés ne cessais de revenir, le fair qie Will m'ai indirectement traité de salope et de toute sorte de nom, il ne conaissais pas Jimmy et les deux ce permettais de le juger!! Merde j'avais jamais jugé Will. Qu'est-ce que j'avais fait pour que ca arrive comme sa? ok, il me fallais de la musique.. Il fallais que je me détende parce que j'allais finir pa craquer.. Je regarda dans mon étagère, puis pris un CD du groupe Poison. J'adorais. Je pris le t-shirt de Jimmy et le colla contre mes narines. Ça sentais lui, et.... Je ne voulais même pas y penser. Je fouilla dans mes tirroir regardant si il ne me manquait rien et vis un bout de papier je tira dessus, et vis que il y avais plusieurs feuilles. Je ne l'avais surment pas vue lorsque j'avais défais mes dernière boites. Mais c'était rien de spécial alors je la mis de côté et retourna me coucher sur mon lit. Je gardais les yeux fixés au plafond.

Je ne savais quoi faire, et j'étais tellement mélanger...
Je fini par dessendre en bas, et ne vis que ma soeur qui regardais un film.

- Salut.

Je me rendis vers le frigo, pris un verre d'eau et repassa derrière le sofa.

- Je crois qu'il faudrait qu'ont parle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
You don't know me. -  Destiny  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 20:14

Moi et Will avions casiment fini de déjeuner quand ma soeur dessendit en bas. Elle remonta ensuite ne heut dans sa chambre et le chien l'avait suivit. Alors puisque j'avais fini mon assiette, mais qu'il restait des restes que je n'aimais pas pour mon chien, je mis l'assiette de côter pour lui donner un peu plus tard. Je pensait toujours a mon gros toutou. Je débarrassa ensuite Will de son assiette et me dirigea vers le lavabo. Je fis couller de l'eau dans celui-çi, et commença a laver la vaiselle, Will s'approcha alors de moi et me murmura a l'oreil: « tu sais que tu es vraiment sexy quand tu fait la vaiselle... » Ensuite il posa un doux baiser sur ma joue. Je riquanna un peu, et commença a taquinner Will. Je prenais de la mousse dans mes main et lui jetais dessus... Et voilà qu'une guerre de mousse commença. C'étais vraiment hillarant.
Après s'être amusés, je lava le plancher et lui m'aida a tous ramasser. Ensuite j'avais envie de relaxer. alors je lui proposa d'écouter un film à super écran.

. Euh si tu veux, si t'en à envie on pourrais écouter un film et relaxer... ?

J'étais en pyjama. Rien de mieux. J'adorais passer toute la matiné de cette façon. C'étais trop confortable. Mon amoureux accepta d'écouter un film, alors je le pris par la main et l'ammena jusqu'au grand salon. Le canapé était assez grand, pour qu'ont puissent s'assoirent une quizaine de personnes. Alors lui s'intalla et je m'accota sur son épaule, qui était ma foie très confortable. Je pris ensuite la télécomande, et j'alla voir sur le guide, quel film jouait... Je mis le film et nous commençâmes, à l'écouter. J'enttenis mon chiens descendre les escalier, pour venir nous retrouver. Alors je me leva d'un bon du sofa et disa à Will que je revenais. Il fallait que je lui donne ces petits restant du matin. Je fis manger mon chien, et lava ensuite l'assiette. Mon copain, avait fait pause au film. Je sortis enfin le sac à manger à chien, et lui serva sa portion du matin. Ont lui en donnait que le matin et le soir. Je me redirigea vers le salon, et me réinstalla sur mon amoureux. Il pesa sur ''play'', et nous, nous reconsentrâmes sur le film.
Cela fesait un petit moment que le film était commencer, et j'enttendis ma soeur descendre les marches. Elle vena nous rejoindre au salon et nous adressa la parole, pour nous dire: « Salut. » Alors je lui adressa un beau bonjour.

. Bonjour !

Wil la salua a son tour. « Allo..» Je me reconsentra alors sur mon film, et après deux petites minutes elle me réadressa la parole. Alors je me tourna vers elle pour l'écouter. Elle m'avait dit qu'il fallait qu'on parle. Alors Will me regarda et pris parole: « euh je crois que je vais vous laisser, je pense que vous avez des choses a vous dire et je n'est aps besoin d'être là, alors je vais m'éclipser. ». J'aquièsa avec un signe de tête et l'embrassa avant qu'il parte.

. Je vais t'appeller ! Dis-je en haussant la voix, puisqu'il était rendue dans le couloir pour mettre ses souliers. Et sortis et prit la route pour aller faire quelques trucs. Alors je me retourna vers ma soeur et lui demanda, dequoi elle voulait parler.

. Dequoi tu veux qu'ont parle.. ?

Je fis pause à mon film et fermis la télé. J'étais prête a l'écouter. Il y avait quelques trucs que je voulais clarifier avec elle. Alors elle n'eut guère le temps de répondre que je lui demanda, si elel voulait me parler du fait qu'elel avait vraiment mal agit c'est derniers temps...

. Est-ce dus au fait que tu as vraiment mal agis c'est derniers temps. ??

J'attendais maintenant une réponse sensée de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
You don't know me. -  Destiny  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:45

- Peut-être que j'ai mal agis tu sais mais je comprend toujours pas pourquoi c'est moi qui fait toujours du mal à tout le monde.

J'étais en manque, mais j'arrivais à me controler si non j'allais supplier à ma soeur de me donner ma dope. J'avais l'impression que mes pieds avais des araignés a l'interieur et que mon mal de tête était de pire en pire. Mais je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais une de ces drogués sans bon sang...C'étais juste que depuis un certain temps j'en avais consomé plus parce que je voulais oublier mes problèmes, et tout ce qui entourais ceux-ci.

- Je ne suis pas un si mauvaise personne que ça tu sais, faudrait juste que tu prenne le temps de me connaître davantage. J'sais que je suis pas le genre de personne que tu fréquanterais mais tu sais ça vaux la peine, t'es ma soeur, et je crois que, parlant de ĉa, j'devrais te montrer les choses que tu n'a pas vécu.

Elle regardais quelque chose avec perplexité, et je compris.

- Oh... J'me suis fait tirer dessus par Jeff la semaine dernière... J'sais pas pourquoi il a fait ca il était trop soul je crois et il voulais tirer sur Jim' sans aucune raison alors j'ai essayer de le faire changer d'idée calmement, mais.. Ouais, c'est douloureux mais dison que j'ai été chanseuse..

Je voulais qu'on parle, et je voulais lui montrer mon ''chez moi" en même temps. Puisque j'étais venu chez elle, je voulais qu'elle le fasse a son tour.

- J'voudrais te montrer chez maman, et je veux que sa parte du bon pied pas comme la fois précédante.

Je l'ammena par la main et celle-ci enfila ses sandales.

- Je veux que tu comprenne tout du début, ça fait bizare à dire tu sais, mais tu va comprendre tout ça au fur et a mesure. J'aimerais... que tu sois indulgente et quetu fasse preuve de tolérance... Et de calme... j'veux que tout ce passe bien, et tu sais Will n'a pas besoin de venir, je suis là et ils me connaisent tous là bas, y'a pas un chat qui va te daire du mal, promis.

Je regarda mon téléphone tout en dessendant les marches en brique. "41 Appels manqués''. Surment Jimmy, je ne lui avait pas répondu... je voulais venir sans quil le sache. J'embarqua dans l'une des voitures, et Destiny me suivit.

- T'es prête?

Elle hocha la tête, et je démarra.
Nous rouliames quelques minutes en silence, et je prenais un chemin que je conaissait par coeur. Je savais que quelques fois, je n'avais pas été gentille avec ma soeur, mais je voulais me ratrapper. Je souhatai qu'elle fasse de même avec moi.

- Tu va surment trouver ça bizare, mais à toute les fois que je franchi la limite de cette ville, tout mes souvenirs reviennes, qu'ils soit bon ou mauvais, tu sais on a pas grandit dans le même environement, et je comprend parfaitement que tu me trouve dégénérer quelques fois.

Ont allais bientôt arriver. Je voyais l'entrée de cour de ma chère maman. Je pris cette rue, et tourna dans le drive way. J'arrêta la voiture, et regarda Destiny.

- Vu que tu as déjà vu la maison, j'veux te montrer les endroit ou je me tennais le plus. Ça te dis?

J'entendis un coup de feu, et vis le visage de Destiny.

- Reste là.

Elle me répondit qu'elle n'allais pas bouger, alors je sorti de la voiture. Je vis Jeff encore avec son arme à la main. Eh merde. J'avais peur de lui, mais bon. Connaissant Destiny elle n'allais pas sortir, tout ses trucs là lui fesais peur et de toute facon, je m'était éloignée de quelques batisse, ou était Jeff.

- BON SANG C'EST QUOI VOTRE PROB..... je m'arrêta net sans tenminer ma phrase.

Il voulais encore tirer sur Jimmy, mais cette fois ils était plusieurs qui le tenais pour ne pas qu'il ce sauve.

- LÂCHEZ LE !

Jeff me regarda, et il articula :

''Tiens tiens, si c'est pas Lola... Tu crois m'faire peur? Tu sais que je peux te re-tirer dessus tant que je veux. T'es juste une pauvre salope, il ria. Laisse moi faire ce que j'ai à faire... ''

Il s'approchait de moi comme si il se permettait d'me toucher, et je n'aimais pas trop ça. Je le repoussais, mais enfin. Jimmy cria, et Jeff ria de nouveau.J'avais vraiment peur de lui et il le savais. Voilà pourquoi il agissait ainsi. Son fusil était baissé alors je le pris avec vitesse. Je courru avec celui-ci et le lanca dans la rivière, par dessus la clôture du pont.

- Lache le, maintenant.

Il reparti avec son gang, et Jimmy savait que j'étais avec ma soeur donc il me disa avant de partir qu'il allais aller aux graffitis (un endroit que nous fréquentions tous). Je me retenu pour ne pas lui sauter dans les bras, parce que ma soeur venait d'arriver.
Il parti et ma soeur me regarda perplexe, et surtout horrifiée.

- Ça va, ils sont parti de toute facon j'ai jetter son arme dans la rivière. Je... J'ai faim, j'vais aller au dépanneur là-bas. Tu dois surment avoir faim toi aussi...


(hahaaaa a toi de continuer désolée, inspiration random XD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
You don't know me. -  Destiny  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 16:06

Ma soeur voulait absolument m'ammener avec elle chez notre mère. Alors bon, même si l'idée ne m'enchantais pas du tout, je me leva de peinne et de misère du canapé, tandis que celle-çi, me tirais pas le bras jusque dans l'entrer. alors j'enfilla mes sandales, et nous sortîmes ensuite de la maison. Je ne savais pas quoi dir, alors je ne disa rien. Je ne faisait que l'écouter et la suivre. elle voulait tout me montrer. Elle voulait que je la comprenne. Alors j'embarqua dans la voiture et elle prit ensuite le volant.
Nous étions maintenant en route pour je ne sais trop où. C'étais une petite ville ou lecalme était supposer raigner. Mais bon ma soeur n,étais pas revenue a la maison avec une balle dans la poitrine pour rien. Cette ville je ne lui faisait pas confiance. Elle me faisait peur. Mais bon avec ma soeur j'étais un peu plus rassurer. Je n'avais pas m'inquièter, a moins que quelqu'un pointe un révolvère vers moi.
En arrivant à destination, Lola descendit du véhicul. Nous enttendîmes un coup de feu. Se qui ne me rassurais pas du tout.

. On part quand ?? dis-je sarcastiquement juste après le coup feu.

Ma soeur m'affichaun sourir, et mordonna de rester dans la voiture.

. Ne tinquiète pas pour ça. Je vais y rester dans la voiture ! Dis-je un pe affrayée.

Pendant que ma soeur alla voir ce qui se passait, je voyais plien de gens bizzard se prommener près du véhicul. Bon c'étais des ados comme nous, mais ils faisaient plus peur. Leur coiffures et leur ''look'' je n'aimait pas du tout. Ceux-çi regardaient dans la voiture et les garçons me faisaient des petits sourirs. Me prenait-ils pour ma soeur ?
Ca fouttais la trouille, mais je ne sortis point de l'auto. Mais après un bon petit moment, je trouvais le temps long et bon ok, je m'inquiètais un peu pour ma soeur. Alors je sortis de l'automobile, et pris le chemin que ma soeur avait emprunté. J'enttendais des gens crier. Alors que quelques seconde plus tards je reconnue la voix de Lola. Je resta immobile et écouta tout. J'avais tout se qui c'étais déroulé.
Quand je sortis de ma cachette, l'homme étais parti, et jimmy aussi. Ma soeur était seule. alors je em dirigea vers elle. Elle m'apperçut au loin et m'acceuilla avec le sourir. Elle me réconforta et me demanda si j'avais faim. Alors je lui répondis que oui.

. Oui j'ai faim. Mais j'ai laisser mon porte-monai à la maison...

J'allais tout lui remboursser. Nou étions alors en chemin pour le dépaneur...
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
You don't know me. -  Destiny  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 16:53

- C'est pas grave. Allez viens.

je laissa la voiture dans le drive way chez ma mère, et nous primes le chemin de la cloture. C'était un chemin entouré de cloture, sans savoir pourquoi je m'y était habitué. Nous marchions et quelques personnes me reconaissait. Il me distinguait d'elle a cause de mon regard confiant et ma soeur avait un regard quelque peu distant. Nous arrivions finalememt au dépanneur ou je reconaissait mes anciens amis. Ma soeur semblais avoir peur d'eux. Je m'approcha d'eux et les présenta a ma soeur. Ils étaient très sympatique, et je voulais que Destiny sois plus détendue.

- Je vais chercher un truc à manger, ont reviens.

Ont rentraient donc dans la dépanneur, et mes souvenir revenaient encore. Je pris quelqies trucs, et l'ammena au comptoir. C'était Jenny qui travaillais. Elle me reconnu et je lui présentait ma soeur. Deux trois échanges, et nous sortiment. Je m'assoya sur le trottoir du magasin et m'accota sur la vitre. Nous mangiames, et quelques personne comme Mike, ainsi que Staycy vint nous voir. Nous repartimes du depanneur et nous revenions chez ma mère. Enfin la notre. J'arrivais dans l'entrée puis nous montrions les marches. C'était plustot le contraire de chez mon père. Ici tout était, miteux et vieux. Les murs ressemblais a rien, et tout était dégueulasse. Mais bon j'avais l'habitude...

- J'suis désolée pour le désordre, et ouais.

Nous entrions dans ma chambre. Les murs était toujours rouges avec mon écriture blanche et mes dessins. Quelques poster de green day était au bout de mon lit. Certaines photos était autour de mon mirroir et sur ma tête de lit. J'avais pas rangé depuis la dernière fois.

- Comment ca va ? J'me sens mal d'être comme ca quelques fois mais j'y peu rien je suis comme ca... Et je veux pas que tu crois que je fais exiprès. T'es ma soeur tu sais et je voudrais que tu comprenne quelques affaires. J'aimerais bien que tu sache que j'ai un petit problème de dope a cause de certains trucs. C'est juste une facon de m'éloigner de tout ca, parce que ouais. Et au fils de années j'ai commencé a être "addict"... Tu sais j'suis pas fière de tout ca. Mais j'ai beau essayer de changer mais j'peux pas. Et j'aurai aimé que tu apprenne a conaitre un peu mieu Jimmy avant de le juger. Je dis pas que tu as pas le droit ou quoi que se sois mais je pense qu'il a droit a une chance peut-être? J'voudrais savoir si tu aura pas quelques affaires a me demander ou des choses qui te tracasse, ou certaines choses que tu voudrais savoir....

J'étais confuse, toute mélangée, en manque de dope, quoi demander de plus? J'étais vraiment à bout mais je me forcais d'être souriante et décontracté... Pour Destiny. Et j'avais quelque chose de spéciale a lui montrer. Le leva mes cheveux pendant que son regard était perdu.

- Regarde...

Je releva mes cheveux, puis retira le coton qui était collé sur ma nuque. J'avais fait tatoué "Destiny" dans mon cou et je voulais lui montrer parce que je l'aimais et je souhaitait qu'elle le vois.

- T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Wealt
« Destiny Wealt »Admin

• MESSAGES : 53
• WHS's student since : 11/08/2010
• ÂGE : 29
• MY ASS IS : your mom in short =D
You don't know me. -  Destiny  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 19:50

Nous marchîmes jusqu'au dépaneur, et pendant la route, nous croisâmes pliens de gens qui faisaient des petits sourires a Lola. Alors en guise de politesse, je leur retournais leur sourir. Les gens d'ici, réussisaient a nous différencier, avec la façon d'on ont s'habillent et la façon d'on ont se maquillent. Tout les petits traîts faisait ressortir a chacune de nous notre personalitée. J'aimais bien notre pette promennade pour le moment. Mais je m'attendais a ce que tout se complique un moment donné. Rien n'étais tranquille par ici. Nous entrâme ensuite dans le dépaneur, et la caisière avait l'air a bien connaître ma soeur. Je en disait pas un mot, jusqu'a temps que ma soeur me présente. Je tendis alors la main a celle-ci pour lui serrer...
Nous sortîmes enfin du dépane' et nous nous assisâmes sur une bande de trotoire. Assisent sur le trotoire, des gens s'approchaient de nous. Je resta bien assise, et les trois individus nous saluâmes. Alors je les salua a mon tour, et ceux-ci s'assiserent près de nous. Nous parlâmes avec eux pendant quelques minutes, et se qui me surpris c'est que j'eus beaucoup de plaisir a jaser avec eux. Mais il n'avait pas le même style que moi et ma soeur. Mais ils étaient très gentil malgré cela.
Apres quelques minutes, nous nous levâmes et les resalua en guise de départ. Moi et ma soeur étions sur le chemin de retour vers la maison de maman. En entrant dans la maison, Lola s'excusa pour le désordre. Je n'étais aps habituer a tous cela, mais bon... Je ne porta pas de jugements. Nous nous dirigeâmes dans ça chambre, et en entrant elle s'excusa encore.

. Arrête de d'excuse caline. Dis-je en lui affichant un sourir.

Elle me fit un sourir, et me demanda si tout allais bien, si il y avait quelque chose qui me tracassait et si j'avais dequoi a lui dire ou a lui faire part. Je n'avais rien a dire de spécial. Mais je pris parole quand même. Je trouvait qu'elle avait raison. Je devait essayer de la comprendre et l'aider. Alors ses ce que j'allais faire, mais elle aurrait elle aussi des choses a faire de son côter...

. Oui ça va très bien. J'ai bien l'idée de m'ammener ici. Comem sa je peu bien voir se qui se passe. Bon on s'enttend que à notre arriver, je n'étais aps étonner du petit incident avec l'arme et tout, mais le reste ma bien impressionner. Je te promet de ne plus juger, mais tu dois toi aussi faire ta part petite soeur. Je en peu pas faire avancer les chose toute seule.. Si tu vois se que je veux dire ? Écoute j'ai un marché pour toi.
J'ai un concours de panio bientot, et je voudrais que tu y sioit pour m'encourager. Ta présence me soutiendrais... Vais-je te voir la-bas ??


Je voulais tout mettre au clair et tout recommencer a zéro. Ma petite soeur née après moi de quelque secondes, leva ses cheveux et me montra sa nuque. Elle s'étais fait tatoué mon nom. Je touvais ça très touchant. Mais cela a dus faire mal !!!

. Tu n'as pas fat ça pour vrai !? dis-je toute étonnée...

J'avais les larmes au yeux... et poursuiva en lui demanda si ça avait fait mal.

. Ca dus faire mal... !! Dis-je enessuyant mes yeux du revers de ma manche.
Revenir en haut Aller en bas
https://westridge.forumgaming.fr
Lola Wealt
« Lola Wealt »
Your love is my drug.

• MESSAGES : 77
• WHS's student since : 17/08/2010
• ÂGE : 30
• MY ASS IS : I'm so lost in my mind, that I can't find myself anymore.
You don't know me. -  Destiny  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:17

[justify]- C'est sur que c'est pas agréable, mais ca na pas fait si mal que ca. Tu sais j'ai l'habitude. Mais oui j'ai vraiment fait ca, c'est permanent. Et j'ai pas fait ca sur un coup de tête, je l'ai fait ca pour toi. Je t'aime grande soeur.

Je lui donna un calin, puis retira ma manche de mon épaule pour lui montrer l'un de mes tatouages que j'adorais. J'avais fait tatouée ''Jimmy'' sur mon épaule avec quelque trucgenre une aiguille a tatoué en forme de coeur sur le nom. Jimmy lui avais fait tatoué sur sa poitrine mon nom. On is fait notre tatouage ensmble et on savais que c'était pour la vie. Mais bon.

- C'est sur que j'vais venir voyons, je vais pas manquer ca ! Mais... Tu va devoir venir voir mon spectacle de chant, ok ?

Ma voix était raugue, et j'aimais pas ca du tout. J'entendis la porte ouvrir. C'était pas ma mère elle était partie pour la fin e semaine. Ce qui voulais dire que c'était...
Je sorti de ma chambre et lui sauta presque au bras. Ca fesais tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. C'était le copain de ma mère mais poiur moi c'était presque mon père puisque j'avais passer ma jeunesse avec lui.

- Bret ! Dis-je en lui sautant au cou. Mais qu'est-ce quetu fais ici? Oh j'suis tellement contente de te voir ! Comme je peux le voir t'a pas changé !

Ma soeur sorti de la chambre un peu perdu.

- J'te présente Destiny, j'pense que je t,en avais déjà parler.

Spoiler:

Il souria, et ma soeur lui serra la main.

- Maman est ou?

Il le savais pas, mais ca m'inquiettais en plus qu'elle ne voulais jamais me dire ou elle travaillais et même que au fil du temps j'avais pas envie de le savoir. Ma soeur retourna dans ma chambre parce que j'avais un truc à dire a Bret.

- T'a pas d'la dope? Bret, j'en peux plus... je m'excuse de te demander cela mais je vais mourrir! Ma tête va exploser j'en peu plus je t'en prie !

Ma bouche était sec et mon nez réclamais la coke, merde je souffrais tellement!
J'avais peur que ma soeur entende...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

You don't know me. -  Destiny  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You don't know me. - Destiny    You don't know me. -  Destiny  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You don't know me. - Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — THE CITY :: Habitations. :: Villa Wealt-